[🥦]Izuku:
- "Waouh il fait chaud! Mais regarde comme le ciel est clair! Cette journée va être parfaite.", dis-je un grand sourire aux lèvres.
- "Ça va être parfait pour notre pique-nique", répondit mon copain les lèvres aussi étirées que les tiennes.
Nous échangeâmes un regard avant de nous embrasser. Nous allions passés une super journée ensemble.
Je dépliai ma serviette et la déposai sur l'herbe verdoyante. Izuku sortit quelques coussins de son sac, les disposant de part et d'autre de la serviette.
Je me laissais tomber sur les coussins, mon copain faisant de même. Le ciel était dégagé et d'un bleu profond. La chaleur n'était pas accablante. Une douce brise faisait virevolter mes cheveux et nous rafraîchissait.
Je me retournais et posais la tête sur le torse d'Izuku. Il passa sa main dans mes cheveux puis vint délicatement caresser ma joue. Ses doigts rugueux faisait de petits cercles sur la douce peau de ton visage.
- "Bon, on mange?" proposais-je.
- "Oui!"
Izuku sortit des boissons et des plats de la glacière.
Nous nous sommes bien remplis la panse. La plupart des plats avait été cuisiné par Inko et c'était succulent.
- "J'ai plus faim!" m'exclamais-je le ventre plein.
- "Comme toujours!"
Je pris mon téléphone et mis de la musique du style Lofi Hiphop. L'ambiance était légère. La musique flottait autour de nous. Je me sentais bien, apaisée, la tête vide.
Comme d'habitude, nos moments entre nous faisaient clichés. Mais on se sentait bien. La simple présence de l'autre nous apasait. Le cadre parfait aidait à se détendre.
Le champ de fleurs en face de nous, le ruisseau passant non loin, les arbres nous ombrageant.
Nous échangeâmes un long baiser langoureux, les mains d'Izuku m'aggripant les hanches pour me maintenir au plus proche de lui. Des mots doux s'échappèrent de ses lèvres.
C'était une super après-midi d'été.[💥]Katsuki:
- "J'ai faim.
- ...
- J'ai soif.
- ...
- J'ai mal aux jambes!
- MAIS FERME LA BORDEL!!"
Katsuki me lança un regard noir qui te glaça le sang.
En cette délicieuse après-midi de juillet, mon hérisson et moi même avions décidé de nous promener en montagne. Sur notre chemin devait se trouver un étang où nous pourrions nous rafraîchir. Mais après deux bonnes heures de marche sous 35°C, l'étang ne pointait pas le bout de son nez.
- "Je vais mourir Katsuki!
- Bah crève!
- Mais fais un effort!" pleurnichais-je.
- "Tss. Donne ta main, je vais te tirer."
Katsuki prit ma main et enlaça ses doigts et aux miens. Et comme prévu, il me tirait clairement par le bras. Mais plus nous avancions, et plus mes jambes refusaient de marcher.
VOUS LISEZ
𝑬𝒕 𝒔𝒊...(𝑴𝑯𝑨 𝑽𝒆𝒓𝒔𝒊𝒐𝒏)
JugendliteraturEt si vous étiez dans la classe de nos héros préférés? Et si vous étiez en couple avec eux? Et si vous étiez un héros? Ou un méchant? Recueil d'imagine MHA.📖 N'hésitez pas à me passer des commandes!💡 ⚠️𝐃𝐢𝐬𝐜𝐥𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫⚠️ - Ceci est une fiction...