Nous ne nous étions pas vraiment revus depuis la dernière fois, hormis lors des cours. Nous discutions par messages mais c'était très fugace. Nous avions quand même convenu d'un moment pour discuter en tête-à-tête des événements récents. Je lui avais demandé de me rejoindre dans ma chambre afin de parler sans être écouté. Denki vint assez tardivement dans la soirée, pour ne croiser personne.
- "Alors comme ça tu dirais pas non à m'embrasser?" dit-il en entrant dans ma chambre.
- "Chut! Moins fort idiot!
- T'inquiètes pas, y'a personne dans le couloir.
- On sait jamais."
Il s'assit à côté de moi sur mon lit. Il semblait calme et détendu, alors que j'étais complètement stressée.
-
"Avoue que t'as répété cette phrase devant ton miroir depuis 2 jours?" demandais-je le sourire aux lèvres.
-"...Ouais.
- Je te connais trop bien, laisse tomber!"
Il rigola un peu à son tour avant de baisser la tête.
- "Mais tu sais...dans le fond je suis sérieux.
- Je sais, je sais", soufflais-je.
Denki se rapprocha un peu de moi. Il passa son bras autour de mes épaules puis rapprocha sa bouche de mon oreille avant de chuchoter:
- "Tu sais...si j'ai envie de t'embrasser..c'est parce que je t'aime ma (T/p).
- Ta (T/p)? Carrément haha.." ris-je nerveusement pour ignorer ce qu'il venait de dire.
- "Ouais ma (T/p).."
Sa main se posa sur ma joue, et doucement me força à tourner la tête vers lui. Il était très proche, son regard faisant des aller-retours entre mes yeux et mes lèvres. Soudain, n'en pouvant plus, je le sentis s'approcher plus encore. Nous nous embrâssames dans un même mouvement.
M'attendant à ce geste de sa part, je ne perdis pas mes moyens. J'approfondis notre baiser en passant mes bras autour de son cou et en plaquant plus fermement mes lèvres aux siennes.
- "Huuuum ce que tu embrasses bien!" dit-il en effleurant mes lèvres de ses doigts.
Sa remarque me fit rire.
- "Euh merci?" répondis-je en rigolant.
- "Bon, tu m'as pas répondu.
- De?
- Tu veux sortir avec moi?
- T'as pas posé la question en même temps...
- Change pas de sujet!
- Mais je change pas de sujet! Bien sûr que je veux sortir avec toi.
- Je suis content!
- Tant mieux.", dis-je en le prenant dans mes bras.
Il me rendit mon étreinte.
- "Je te lâcherai plus jamais (T/p)!"
VOUS LISEZ
𝑬𝒕 𝒔𝒊...(𝑴𝑯𝑨 𝑽𝒆𝒓𝒔𝒊𝒐𝒏)
Fiksi RemajaEt si vous étiez dans la classe de nos héros préférés? Et si vous étiez en couple avec eux? Et si vous étiez un héros? Ou un méchant? Recueil d'imagine MHA.📖 N'hésitez pas à me passer des commandes!💡 ⚠️𝐃𝐢𝐬𝐜𝐥𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫⚠️ - Ceci est une fiction...