Chapitre 8: Messagers disparus

270 19 6
                                    

Je me ruai à présent vers la colonne de fumée à la base de laquelle j'avais vu Petra recroquevillée par terre. En m'approchant, je constatai tous les os de titans qui s'évaporaient. Ils étaient tombés en tas les uns sur les autres. Je grimpai dessus, mes pieds s'enfonçant rapidement dans ces os en décomposition accélérée. Elle devait forcément être là, quelques part. Je me mis à genoux sur ces décombres et soulevai os après os pour creuser, les balançant plus bas. Faites qu'elle soit là, faites qu'ils soient là...

J'entendis quelqu'un tousser. Les os bougeaient. Je me dépêchai d'autant plus pour les enlever. Une main apparut, main que j'attrapai immédiatement. Sa tête apparut enfin, et lorsque je pu attraper ses bras, je la soulevai pour la sortir de là, avant de nous éloigner du tas fumant.

"Pfiouu! J'ai cru que je ne sortirai jamais de là!"

Souffla-t-elle en toussant. Son nez commença à saigner. Elle passa sa main dessus.

"Ah,... J'ai dû me cogner."

Je la pris dans mes bras, ne laissant aucune place entre nous.


~


Il m'inquiétait à agir comme cela. Je pensais tout de suite au reste de l'escouade.

"Hey, qu'est-ce qui ne va pas? Quelqu'un est blessé? Qui?

- J'ai cru que je ne vous retrouverai pas..."

M'avoua-t-il dans un souffle, sans me lâcher. Je l'entourai de mes bras, posant ma tête sur son épaule.

"Personne n'est blessé?

- ... Non.

- Alors tout va bien, Levi. Allez caporal, il faut se relever, d'accord? Nous n'avons pas fini notre excursion..."

Il soupira et me lâcha enfin. Je lui embrassai le front et il m'aida à me lever. J'avais seulement quelques égratignures, j'avais eu beaucoup de chances avec ce qui m'était tombé dessus.

"Petra!"

S'exclama Eren en me voyant. L'escouade vint nous voir. Je devais avoir une sale gueule. Chacun reprit son cheval, sauf Gunther.

"Chiron est blessé, il peut avancer mais je ne pense pas qu'il puisse encore porter quelqu'un."

Expliqua-t-il en caressant tristement son Alezan.

"Où est le cheval de secours?"

Demandai-je.

"Il s'est enfui, il n'écoute habituellement rien, donc ce n'est pas la peine d'essayer de l'appeler.

- Merde...

- Pas grave, tu monteras avec moi."

Lui proposa Erd.

"Antenor ne pourra pas courir aussi vite que d'habitude avec deux gaillards comme vous."

Objectai-je en secouant la tête. Levi n'avait pas dit un seul mot, perdu dans sa réflexion.

"Gunther, tu montes avec Petra, Horus pourra largement supporter vos deux poids."

Ordonna-t-il finalement. Il avait quelque chose en tête, mais je n'arrivai pas à savoir quoi. Gunther monta, selon les ordres du caporal, derrière moi. Nous reprîmes vite notre chevauchée pour ne pas trop retarder la formation. Plusieurs minutes plus tard, j'avais des nausées.

"Es-tu sûre que tu vas bien?"

Demanda une nouvelle fois Gunther, voyant que j'avais du mal à me concentrer.

Un espoir grandissant (Et si y avait-il un espoir? 2, Rivetra)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant