J'étais enceinte de dix-huit semaines. Je ne participais plus aux expéditions. Je ne pouvais plus mettre les sangles de l'équipement tridimensionnel, et encore moins voltiger avec. Levi était préoccupé ces derniers temps, et je savais que je ne devais rien en savoir de plus. C'était lourd à porter, comme fardeau. Je voyais bien qu'il y avait des fois où il voulait m'en parler, mais je préférais lui demander de le garder pour lui. Je n'aimais pas le laisser seul avec cela, le fait qu'il doive me cacher des choses ne me plaisait pas non plus, mais que vouliez-vous? Nous étions des soldats. Certes, j'étais une soldate qui ne pouvait plus combattre, mais je restais tout de même dans le bataillon.
L'escouade était aux petits soins avec moi, observant avec admiration mon ventre de plus en plus gros. Ils ne me laissaient rien porter, c'était à se demander quoi faire pour travailler. Je rangeai la paperasse, étant toujours certaine que si je soulevais un trop gros paquet un membre de l'escouade apparaîtrait subitement pour m'aider à le porter. Au niveau de la nourriture, je n'avais jamais autant mangé de toute ma vie. J'avais faim. Quasiment tout le temps. Le bébé allait être obèse, c'était obligé, à ce train-là. D'après la médecin, c'était tout à fait normal. Erwin m'avait donné l'adresse d'une médecin proche du château, mais je n'y étais jamais allée. Forcément, lorsque Levi et Auruo partaient la chercher à tout bout de champ pour la moindre chose. Je ne pouvais plus monter Horus, malheureusement. Mais cela ne m'empêchait pas d'aller le voir en douce lorsque je m'échappais de la surveillance extrême de mes tortionnaires.
"Resterait-il des pommes, par hasard?"
Demandai-je subitement, pendant que je nettoyais les vitres de la bibliothèque, évidemment assise. Eren, qui s'occupait des vitres au-dessus de moi, descendit vite de l'escabeau.
"Ne bouge pas, je vais en chercher!"
S'écria-t-il en partant.
"Héhé..."
Je me levai et, sur la pointe des pieds, sortis de la bibliothèque. Par chance, Levi devait travailler à la base ce jour, il n'était donc pas là. Je descendis les marches silencieusement et passai subrepticement devant la cuisine, où Eren s'affairait à préparer tout un plateau repas contenant pommes, tranches de pain, compote et confiture de pommes. Hihi... J'enfilai mon manteau que j'avais caché dans l'entrée, et sortis du château. J'atteins vite les écuries.
"Alors, Horus, comment vas-tu depuis tout à l'heure?"
Il me jeta un coup d'œil et souffla.
"Oh, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi, hein?"
Je lui grattai le museau.
"Je m'embête pour venir te voir, moi.
- Même si tu n'es pas censée passer trop de temps avec des chevaux dans ton état?"
Ah, je connaissais cette voix.
"Ils pourraient te filer des microbes."
Je me retournai vers Levi et lui déposai un baiser sur la joue.
"Tu es rentré vite, dis-donc. Cette fois, j'ai pris mon manteau, as-tu vu?
- Cela n'a rien à voir avec ce dont je suis en train de te parler.
- Horus me manque et je lui manque aussi, j'en suis sûre.
- Et moi je suis sûr qu'Horus voudrait que tu arrêtes de faire tourner Eren en bourrique. La combientième fois est-ce, aujourd'hui?"
Je réfléchis un instant, avant de hausser les épaules.
"Je ne sais pas? La troisième, peut-être?
VOUS LISEZ
Un espoir grandissant (Et si y avait-il un espoir? 2, Rivetra)
FanficAprès avoir vécu la naissance d'un premier espoir, ils s'étaient abandonnés l'un à l'autre, se laissant aller à ces sentiments qui les oppressaient depuis trop longtemps. Cependant, la vie réelle n'allait pas tarder à les rattraper, emplie de doutes...