Prologue.

4.2K 184 7
                                    

<<Le jeune Aoba regardait la dame qui était debout devant le lavabo de la cuisine. Faisant la vaisselle, la jeune femme chantait et se dandinait au rythme des paroles. Aoba était admiratif, comme chaque fois qu'il la regardait, elle était si belle, si douce et si aimante. Oui ! Pour Aoba cette femme était tout, sa mère était tout. Son monde, sa vie, sa mère était le centre de son univers.

Il ne connaissait pas vraiment son père ne l'ayant vu qu'une seule fois de toute sa vie, et chaque fois qu'il demandait à sa mère de lui parler de lui, elle fondait en larmes. Il avait vite compris qu'il ne devrait jamais aborder le sujet avec elle, car il aimait sa mère et ne voulait pas la voir pleurer, car lui aussi pleurait. Quand sa mère eut fini son activité, elle se dirigea vers lui et embrassa son front, puis elle le prit dans ses bras et se dirigea vers le petit salon.

Elle s'assit sur le canapé branlant, le posant sur ses cuisses, elle entreprit ensuite de brosser ses cheveux, déjà longs pour son âge. Elle était douce dans ses gestes, prenant toujours soin de ne pas irriter son crâne délicat d'enfant de quatre ans. Aoba détendu par ses gestes  décida de discuter avec sa mère.

-Dis maman.

-Hummm ?

- Comment c'est de faire des bébés ?

Elle stoppa son activité, Aoba qui était de dos ne vit pas son visage se crispé.

-Pourquoi tu demandes mon amour ?

-En classe tous les garçons m'embètent, ils disent que vu que j'aime jouer avec les filles c'est que je suis un oméga. Ils disent que je ferai des bébés.

-Ils ont dit ça ?

-Oui ! Hein, comment c'est de faire des bébés ?

-Et bien tu sais bien, le papa dépose ses graines à la maman, alors la fleur grandit dans son ventre, et un joli bébé vient au monde.

-C'est comme ça que je suis venu ? Papa a déposé ses graines?

- Heu... Oui !

- Et ensuite ? Quand le bébé il vient ?

- Et bien la maman protège son bébé, elle le protège de toutes les choses ou personnes qui peuvent lui faire du mal.

Après ça le silence s'installa, Aoba fut de nouveau caressé par les mains de sa mère dans ses cheveux. Puis il eut de nouveau envie d'en savoir plus.

- Maman ?

-Humm!

-Tu m'aimes ?

-Oui mon ange je t'adore.

- Tu seras toujours avec moi?

-Toujours !

- Je t'aime ma maman chérie !

-Ohh mon amour.

Elle le prit dans ses bras, l'embrassant délicatement, Aoba était heureux. >>

Aoba se réveilla, ses yeux larmoyant, il ne savait pas pourquoi ce souvenir était revenu maintenant. Il se sentait à l'étroit, puis se souvint qu'il était dans son lit, chez son père, avec ses deux frères l'encadrant. Oui, se dit-il, maintenant il était heureux.

sweet heart 2 Les Noces Funèbres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant