Aoba était figé, en face de lui se tenait l'homme qu'il ne voulait plus jamais revoir, son mari. Il ne savait pas comment Mink avait pu entrer sur leur propriété, normalement quelqu'un aurait dû prévenir, informé qu'il était là. Mink s'approcha de lui, le pas lourd, la démarche menaçante, le regard noir, Aoba tremblait, il se sentait incapable de faire le moindre geste pour fuir. Mink s'arrêta devant lui, juste à quelques centimètres de lui, la respiration lourde et profonde, ses yeux ancrés dans ceux d'Aoba. Aoba était si apeuré, si effrayé, que lorsqu'il sentit l'aura d'alpha émanée de son mari, le père de ses enfants, son alpha par la loi, il exposa son cou, se soumettant. Cependant il dévoila les morsures fraîches que ses amants lui avaient faites, Mink grogna de colère et de haine, il voulut gifler Aoba mais en voyant ce dernier poser ses mains sur son ventre en guise de bouclier, il se souvint que l'homme devant lui portait ses enfants.
- Bien, je préfère ne rien faire d'irresponsable, dit-il, je suis venu te ramener à la maison. C'était une erreur de te laisser seul ici, les hormones de grossesse t'ont rendu fragile. Va chercher tes affaires, on ne va pas attendre la fin de la stupide conférence de presse de tes frères.
- Je ne... Je ne...
- Aoba, ne pousse pas à devenir violent avec toi, grogna Mink, tu te dépêche on a un avion à prendre.
- Vous n'irez nulle part, fit une voix.
Les deux se retournèrent pour tomber sur ses âmes sœurs, Aoba souffla de soulagement, enfin il pouvait respirer normalement sans se sentir écraser par l'aura de son mari. Il fit quelques pas en arrière tandis que ses frères se rapprochaient d'eux, ils étaient tous aussi beaux que la veille, Aoba rougit en les regardant et couina. Mink le remarqua et son visage se renfrogna encore plus, la haine qu'il ressentait pour ses beaux frères était immense, il leur en voulait d'avoir osé poser leurs mains sur son oméga, et il commençait à comprendre que c'étaient eux qui l'avaient marqué. Sa haine en était plus décuplée, son sens de la territorialité titillé, ils n'étaient peut-être plus des metamorphes comme leur ancêtres mais bon sang ! Il restait un alpha dont le territoire avait été marqué par d'autres, il était à bout.
- Bonjour monsieur Choi, dit Virus, j'aimerais bien dire que c'est un plaisir de vous voir avec nous ici mais ça ne serait pas la vérité. Que pouvons nous faire pour vous être utile ?
- Je suis venu récupérer mon oméga. Le père de mes enfants.
- Alors vous êtes au courant ? Susurra Trip, je me demande bien qui a bien pu vous tenir au courant de la situation.
- Vous voulez dire qui après les magazines à scandale ? Cria Mink, comment avez-vous pu vous servir ainsi de ce garçon ? Vous avez profité du fait qu'il soit fragile et sans alpha à proximité pour l'utiliser... Vous l'avez marqué, il était à moi !
- À vous ? Grogna Trip, mettant Aoba dans les bras de Virus avant se concentrer sur Mink, il n'a jamais été à vous pauvre fou ! Aoba a toujours été à nous, il est notre âme sœur, je suis sûr que vous le savez notre marque sur lui est indélébile. Même si vous le marquez encore et encore, ça disparaîtra toujours car vous n'êtes pas l'un d'entre nous !
- Mensonges ! C'est impossible vous êtes ses frères ! Jamais des frères ne peuvent...
- Oui nous sommes ses frères, lança Virus, et nous sommes ses âmes sœurs, quel lien peut être plus puissant que cela, vous avez peut-être abusé de son corps mais la loi est claire Aoba est à nous par la loi la plus ancienne qui soit et ses enfants aussi !
- Jamais ! Vous entendez je récupérai mon oméga et mes enfants ! Aoba vient ici tout de suite !
Aoba trembla de la tête au pied, même si Mink n'était pas son alpha d'origine, il restait le père de ses enfants et son mari, son instinct voulait le pousser à obéir, cependant être proche de ses âmes sœurs lui permettait de le supporter, d'y faire face sans broncher. Il l'avait peut-être mis enceinte, mais il restait l'homme qui l'avait violé, l'homme avec qui il avait été obligé de se soumettre pour éviter toute violence, si il retournait avec lui, il lui ferait payé son infidélité, il le savait. Aoba avait pris sa décision, il n'irai plus jamais avec Mink, il ne l'aimait pas il aimait ses frères, ses amants, ses alphas.
- Mink je suis désolé, je ne reviendrai pas. Je ne t'aime pas et je sais que toi aussi tu ne m'aimes pas tu aimes juste le sentiment de me posséder. Je ne serai plus jamais ta chose !
- Aoba !
- Vous avez entendu ! Lança Trip, vous êtes congédié monsieur Choi, veuillez nous débarrasser de votre présence.
Mink sentit tout les sentiments qu'il avait accumulé en lui: la tristesse à la perte de sa fiancée, la rage d'avoir été marié de force, l'attraction violente qu'il avait développé pour son mari comme moyen de ne pas sombrer, et la haine de s'être fait trompé de la sorte. Tout ces ressentiments qu'il accumulait depuis des mois avaient fait de lui une bombe à retardement et maintenant, il était sur le point d'exploser. Il grogna de manière incontrôlable, ses yeux rouges, montrant l'alpha en lui, ses crocs se dévoilant, il sauta sur Trip qui était le plus proche de lui, entraînant un combat féroce.
Aoba cria de stupeur, jamais il n'avait assisté à une lutte aussi Féroce, il voulu les arrêter mais Virus lui fit comprendre que c'était un combat de territoire entre eux, personne ne devait intervenir. Cependant la bagarre était telle qu'ils avaient fracassé la porte d'entrée, atterrissant devant des dizaines de journalistes et paparazzi qui choqués, ne loupaient rien à la scène et filmaient tout. Les coups échangés étaient si violents que l'on pouvait entendre les os se casser, à un moment ils furent séparés par des gens malgré le fait qu'il essayaient de se débattre pour continuer le combat.
- Jamais vous ne l'aurez, c'est mon mari avec mes bébés !
- Cause toujours sale type, Aoba est notre âme sœur, il est à nous.
Des murmures choqués s'élevaient par-ci par-là. Tout le monde avait entendu et filmait la scène.
- Je l'ai épousé !
-Vous l'avez acheté à un vieux fou, c'était illegal il n'a jamais été consentant ! Et il était déjà marqué ! Il était déjà à nous bien avant ce simulacre de mariage !
- Je vais vous traîner en justice ! Je vais récupérer mon mari et mes enfants. Et toi Aoba tu verras quand on sera de retour en Corée j'ai été trop gentil avec toi.
- Vous ne l'aurez jamais, il n'y a aucune loi plus puissante que celle qui protège les âmes sœurs. Tu ne gagnera jamais !
VOUS LISEZ
sweet heart 2 Les Noces Funèbres
FanfictionLes destins croisés d'Aoba et de ses frères semblent être de plus en plus complexes.