Aoba voulait pleurer, il voulait crier au monde que non ce n'était pas possible, non il ne pouvait s'être imprégné de Mink, il ne pouvait... Mais soudain ça fit tilt dans sa tête, au fond de lui il s'en rendit compte, le fait que la nuit il cherchait la présence de Mink en dormant, le fait qu'il essaie de faire son possible pour qu'il ne se mette pas en colère, le sexe qu'il appréciait pratiquer avec lui. "Non, pas ça !" dit-il au fond de lui ce n'est pas possible, comment avait il fait pour ne pas s'en rendre compte ? Il avait vécu cinq mois avec cet homme, et pourtant. Il se tourna vers Trip et Virus, il sentait à quel point ils se retenaient de ne pas se mettre en colère, Aoba pouvait comprendre, ça doit être pour eux de savoir que leur âme sœur avait été imprégné avec un autre peu après leur marquage et leurs revendications. Mais lui aussi était secoué par tout ça, il passa une main sur son ventre, pour se rassurer, car il en avait vraiment besoin.
- Eh bien monsieur Ha-Gee je vous ai dit de me surprendre mais là je ne m'y attendait pas. Dit la juge avant de se tourner vers Aoba. Votre histoire est vraiment surprenante monsieur Choi, deux âmes sœurs, qui sont prêts à tout faire pour vous, et qui sont aussi vos frères à ce que dit votre dossier, et un mari qui s'est imprégné de vous. Vous les mettez tous à vos pieds.
Aoba rougit du sous entendu, il se dit que la dame le voyait comme un oméga qui séduisait tout le monde.
- Bien, continua la juge, maintenant qu'on a assez écouté les différents arguments des témoins, docteurs et scientifiques. J'aimerais que l'on passe aux principaux intéressés, Messieurs Choi, approchez vous.
Minkook et Aoba se levèrent, le premier étant sûr de lui, l'autre étant un peu stressé, c'était à leur tour de donner le point de vue, ensuite la juge tranchera. Les deux se placèrent devant la femme au visage austère, Minkook en profita pour humer l'odeur de l'oméga, il grogna en remarquant celle des autres alphas.
- Messieurs la journée a été riche en rebondissements, il y a eut beaucoup de choses qui ont été dites. Elle regarda Minkook, monsieur Choi, je vu dans votre dossier qu'avant votre mariage vous étiez fiancé à une bêta.
- Oui, c'est exact, mais elle est morte.
Elle s'est suicidée.- Et d'après ce qu'on m'a dit le mariage entre vous et Aoba n'était pas désiré.
- Non, mais mon père avait fait une alliance avec feu monsieur Segaraki. Un contrat de plusieurs millions de dollars.
- Oui en gros vôtre père vous a acheté un parfait oméga.
- Je...
- Bien! Et vous Aoba, coupa la juge en passant à Aoba, d'après votre dossier médical, vous aviez perdu la mémoire après que vos premières chaleurs aient été interrompues brusquement, et ce juste après que vos frères vous aient marqué.
- Euh oui... C'étaient mes premieres chaleurs, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soient aussi fortes. Et... Et lorsque j'ai été marqué ce jour là, mon père nous a découvert et a brusquement interrompu notre revendication. Le choc était trop fort, j'ai souffert d'amnésie.
- Ça a dû être dur, et ensuite?
- Mon père en a profité pour chasser mes frères et m'envoyer de force en Corée, là on m'a fait assister à une cérémonie sans qu'on me dise à l'avance que c'était mon mariage, je m'en suis rendu compte trop tard. Et ensuite... Ensuite... Il y a eut...
- Je l'ai forcé à s'accoupler, dit Minkook, j'avais trop but et je pleurais encore mon ex, j'ai découvert qu'il était déjà marqué, ça m'a mis en colère.
- Alors, dit la juge, un mariage forcé, une perte de mémoire, un viol ? Cette affaire est bien compliquée. Mais monsieur Aoba, moi j'ai une bonne question, vous avez eu d'autres chaleurs, celles là même avec laquelle vous êtes enceinte, et juste après vous vous êtes imprégné de votre mari, vous considérez-vous toujours comme forcé ?
- Je... Pas tout le temps, je commençais à l'apprécier, mais chaque fois quelque chose manquait. Surtout lorsqu'il essayait de me marquer. Au fond de moi je savais bien que ça n'était pas possible, mais j'avais oublié pourquoi.
- Et bien, voilà une drôle d'histoire, dit la juge. Dites moi monsieur Minkook, à quel moment vous avez commencé à vous imprégner?
- Lorsqu'il m'a appelé alpha pour la première fois. Lorsqu'il a dit que j'étais son alpha.
Dans la pièce, l'aura colérique de Trip et Virus se dispersa, on y sentait toute leur colère, savoir qu'Aoba avait appelé un autre homme alpha les rendait fous.
- Aoba, dit la juge, vous l'aviez reconnu comme votre alpha, et pourtant lorsque vous êtes revenu au Japon vous avez eu une aventure avec vos frères.
- Votre honneur, je sais ce que vous pouvez penser, je sais ce que pense les autres de nous, mais malgré tout ils sont mes âmes sœurs, même si j'avais perdu la mémoire des que j'ai été près d'eux j'ai su tout de suite. Alors oui je n'ai pas pu attendre plus longtemps, notre revendications avait déjà été interrompue, il n'y avait plus de temps à perdre.
- Une belle histoire en théorie, mais ça reste très particulier. N'empêche que vous étiez quand même marié à un autre avec qui vous étiez déjà imprégné. Je devine à quel point le lien d'âme sœur est fort, cependant étant moi même bêta je sais à quel point l'impregnation est aussi spécial, moi même suis imprégné d'une charmante oméga qui avait perdu son âme sœur. Je ne peux pas vous juger, ni vous condamné, mais je ne peux que me sentir désolée pour votre mari aussi.
Aoba se sentit coupable, il savait bien que la dame n'était pas trop de son côté, mais au moins elle ne se montrait pas totalement réfractaire à son histoire et essayait de comprendre.
- Bien, je vais me pencher sur cette histoire, allez y, et revenez dans quinze minutes j'aurais tranché.
Tout le monde sorti de la pièce, laissant la juge seule, le temps passa vite, très vite. Ils furent rappelés au bout de quinze minutes, Aoba avait les mains moites il transpirait, le mauvais pressentiment qu'il avait se fit encore plus présent dans sa tête. Très vite ild furent devant la juge, cette dernière avait une expression contrite.
- Bien la décision n'était pas facile à prendre, il y a plusieurs facteurs qui entrent en cause, et autant vous êtes victimes de la situation, autant les décisions que vous avez prises n'ont pas aidé non plus. J'ai pris ma décision, le divorce est officialisé, à partir d'aujourd'hui vous n'êtes plus mariés...
Aoba, Trip et Virus soupirèrent de soulagement, enfin la pression redescendait, enfin. Cest ce qu'il croyait.
-... Mais , j'ai dû aussi être partiale, monsieur Aoba, pour le moment le sex et le deuxième genre de vos bébés ne sont pas encore perceptibles, cependant une fois que se sera le cas, Monsieur Choi aura le droit de prendre avec lui celui ou celle qui sera alpha pour l'élever. Je ne pense pas que l'on doit séparer un oméga de sa portée cependant , vous devriez donc lui remettre le petit tout de suite après l'accouchement. Bien l'affaire est conclu.
Elle tapa sur son marteau trois fois , et chaque coup brisait le cœur d'Aoba. Il était brisé.
~~~~{^~^} ~~~~
He j'ai fini cette partie, merci beaucoup des commentaires, ça m'a vraiment poussé à écrire encore et encore. Je l'ai fini en 2 jours alors que je siune flemmarde. Merci beaucoup à vous. Enjoy !!
VOUS LISEZ
sweet heart 2 Les Noces Funèbres
FanficLes destins croisés d'Aoba et de ses frères semblent être de plus en plus complexes.