Mink était au Japon depuis déjà une semaine, il n'avait pas encore affronté ses beaux frères car pour le moment il devait s'occuper de la paperasse et établir un plan d'action au cas où tout tournerait mal. Il avait discuté longuement avec son père qui n'avait pas hésité à lui donner son avis sur la question, il avait insulté Aoba le traitant de chienne en chaleur, Mink avait défendu ce dernier, disant que les hormones de grossesse l'avaient influencé car il était loin de son alpha. Savoir qu'Aoba attendait des petits avait adouci le chef de famille, il s'était alors contenté de lui dire qu'il devait faire ce qu'il fallait pour ramener ses petits fils à la maison. Mais ça c'était avant la conférence de presse qui allait se dérouler ce soir, Ren l'avait prévenu, il savait que ses beaux frères avaient prévu de raconter des mensonges pour empêcher son oméga de revenir vers lui, il sait qu'ils le menacent. Mais il était hors de question qu'il les laisse faire, Aoba était à lui, et à lui seul.
Il but plusieurs gorgées de la bouteille de whisky qu'il avait posé sur la table et soupira. Il n'avait pas vraiment dormi depuis des jours, sans oublier ses ruts qui approchaient, cela le rendait à fleur de peau, il voulait vraiment franchement en finir avec toutes ces histoires à la con, il voulait rentrer chez lui avec son omega, ses petits... Se dire ça le perturba, il y avait quelques années encore il pensait faire sa vie avec Taeyon, avoir des enfants avec elle être heureux. Aujourd'hui c'était l'inverse, elle était morte, il était marié à un oméga qui avait peut-être été marquer par ses frères, et attendait des enfants. Il se demandait à quel moment sa vie avait aussi mal tournée, et comment il avait pû finir dans ce genre de situation, il n'en savait vraiment rien du tout.
Il sortit de ses pensées quand un coup frappa à la porte de sa chambre d'hôtel, il soupira de frustration, il savait qui avait frappé mais ne voulait pas vraiment le voir. Il se leva tout de même, décidé à en finir. Ren se tenait debout devant la porte, la mine grave.
- Mr Choi, dit-il.
- Entrez, dit Minkook, je vous sers un verre ?
-Très peu pour moi, merci.
Mink retourna s'asseoir sur le canapé, tandis que Ren s'adossa sur un des quatre murs de la chambre.
- La conférence de presse aura lieu à dix-huit heures, ils ont prévu de raconter n'importe quoi.
- Et vous en êtes sûr ? Pourquoi mentiraient ils ?
- Ils ont toujours aimé tout contrôler, pour eux Aoba est une marionnette.
- Et comment pourrais-je vous croire ? Pourquoi m'aidez vous ?
Ren se redressa et se dirigea vers une des fenêtres, il tourna le dos à Mink pour lui cacher l'expression de son visage.
- Monsieur Segaraki a été mon... Mon mentor vous savez. Il m'a trouvé lorsque je n'avais que seize ans, j'errai sans but, pauvre orphelin, mon âme sœur était... Morte d'une maladie. Il m'a pris sous son aile m'a donné un but. Ses fils ont toujours été jaloux qu'il soit plus proche de moi. Ensuite Aoba est arrivé et j'ai été chargé de veiller sur lui, ils m'en ont encore plus voulu.
Il se retourna cette fois ci vers Mink.
- Monsieur Choi, sachez que je ferai tout, absolument tout pour être à la hauteur de la confiance que monsieur Segaraki avait en moi. Il vous a confié Aoba et j'ai confiance en son jugement. Alors croyez moi quand je vous dis que je ferai tout pour l'éloigner de ses frères !
- Bien... Je... D'accord.
- Nous devons nous dépêcher. Ils sont en position de faiblesse, leur rang au sein de la famille sera contesté d'ici peu, leur emprise sur Aoba sera plus faible, je fera alors en sorte de les éloigner encore plus. À vous de faire le reste.
VOUS LISEZ
sweet heart 2 Les Noces Funèbres
FanficLes destins croisés d'Aoba et de ses frères semblent être de plus en plus complexes.