Les semaines s'écoulèrent de manière calme et lentes et devinrent des mois . Le ventre d'Aoba avait fini par faire son apparition, l'on pouvait le remarquer de loin tellement il était rond, cependant il rayonnait de bonheur grâce à ses proches. Il passait certains de ses après midis avec Clear, il lui enseignait ce qu'il savait de la maternité et en même l'emmenait faire les boutiques dans des magasins de bébés. Aoba avait bénéficier de la carte de crédit d'un de ses frères, ainsi il s'était fait plaisir, biberons de marques, vêtements de créateurs, couches bio, produits hypoallergenics, berceaux de luxe, il voulait tout donner à ses enfants. Même si au début il hésitait, il avait décidé de prendre des vêtements pour son bébé alpha, des jouets, des biberons, du lait maternisé, il voulait que son enfant ne manque de rien à sa naissance et ai tout ce qu'il lui fallait. Il y avait eu aussi certains changements, Ren avait annoncé qu'il allait démissionner, alors il avait pris un nouveau majordome qu'il formait pendant son préavis de trois mois. Aoba en avait été secoué, cependant il comprenait que l'homme qui était pour lui un grand frère devait prendre son propre chemin, fondé sa propre famille, d'ailleurs ce dernier avait annoncé avoir acheté une maison, même s'il disait que l'adresse serait une surprise et qu'il lui montrerait après son accouchement, Aoba était pressé.
Au huitième mois de grossesse, Aoba avait commencé à nidifier, la nuit il n'arrivait plus à supporter la présence des autres alphas auprès de lui, c'est à dire ses amants. La journée cela passait, mais la nuit il avait besoin d'être loin d'eux, alors il dormait de nouveau dans sa chambre. Entouré de peluches, de plaids, et vêtements de bébé qu'il frottait sur lui pour y lai son odeur, même si au fond il sentait qu'il lui manquait quelque chose d'important, même s'il n'arrivait pas à mettre la main dessus. Alors il fit ce qu'il lui semblait juste, il appela son meilleur ami au téléphone pour avoir de ses conseils, car pour lui c'était le meilleur en matière de maternité. Ce dernier avait débarqué immédiatement, prêt à tout pour aider son vieil ami dans son parcours, et aussi car ça lui permettait de surmonter le fait qu'avoir d'autres enfants pour lui serait chose très difficile. Une fois arrivé, il rejoignit son ami qui l'attendait dans un ses salons de la grande maison, son ami l'y attendait déjà, avec un service à thé.
-Allez dis moi, dit Clear tout de suite.
- C'est vraiment bizarre Clear, j'adore les jumeaux et tu le sais. Ils sont ceux avec qui je veux passer le reste de ma vie. Mais en ce moment je ne les supporte plus.
- C'est normal.
- Comment ça normal ?
- Normal dans le sens où même si se sont tes âmes sœurs... Heurk seigneur même le dire ça me fait encore bizarre.
-Clear voyons !
- Bah quoi ! Tu crois que c'est tous les jours qu'on découvre que des frères peuvent être âmes sœurs ?
-Demi frères !
- Et tu crois que c'est ça qui change quoi que se soit.
- Peut-être, qui sait? Donc tu disais ?
- Je disais que le fait que tu sois enceinte d'un autre alpha alors que tu vis avec tes âmes sœurs influence beaucoup ton corps. Ton corps ressent le fait que se ne sont pas eux les pères de tes bébés. Tous les omégas nidifient à un moment donné de leur grossesse, cependant on le fait en ayant sur nous les affaires de notre âme sœur, ça nous donne un sentiment de sécurité. Mais ta situation est un peu comme celle des omégas célibataires, tu es enceinte mais ne vit pas avec le père, de plus tu arrive à ton terme dans quelques mois, le sentiment d'insécurité est encore plus fort.
- Alors que faire ? Je ne peux pas continuer comme ça, je vais finir parano !
- J'ai bien une solution temporaire mais... Elle risque de vraiment pas te plaire.
- Quoi ? Dis moi !
- Tu dois voir Minkook. Le voir te calmera un peu, et demande lui de te donner quelques uns de ses vêtements.
- Tu avais raison, cette idée ne me plaît vraiment pas du tout.
Clear haussa les épaules tandis qu'Aoba prit une gorgé de son thé, puis il soupira de dépit.
- Bien je vais l'appeler, il est dans un hôtel en ville.
~~~~~~~~~
Le lendemain, à midi, Aoba avait une petite boule au ventre, cependant il avait décidé d'être courageux cette fois ci, sans ses frères, même s'il avait pris avec lui l'un des agents de la sécurité de leur propriété. Certes il voulait être courageux mais il n'était pas fou pour aller tout seul à cette rencontre, même s'il avait choisi de rencontrer Mink dans un des cafés de la ville, celui qui était toujours bondé. Dès qu'Aoba pénétra dans la pièce il vit tout de suite Mink, ce dernier dégageait toujours autant de charisme, même dans une salle bondée Aoba ne voyait que lui, ne sentait que lui. Il frissona et secoua la tête à cette pensée, ce n'était que les hormones, son corps réagissait car il était proche du père du père de ses enfants, point final. D'ailleurs dès que ce dernier le vit, il ancra son regard dans le sien en se lechant la lèvre inférieure, les frissons d'Aoba s'accentuèrent. Finalement Aoba s'assit sur la chaise en face de l'alpha.
- Bonjour Aoba.
- Bonjour Mink.
- Ça me fait vraiment plaisir de te voir.
- Je... Oui, moi aussi.
Le regard de Minkook se baissa sur le ventre d'Aoba.
- Et les petits ?
- Ils vont bien, notre fille a juste un peu trop la bougeotte.
- Elle doit tenir ça de toi.
- Je dirai plutôt de toi.
Ils se regardèrent dans les yeux, Aoba rougit, il se dit que si Trip et Virus n'étaient pas ses âmes sœurs peut-être que...
- Tu as ce que je t'ai demandé au téléphone ?
- Oui bien sûr. Trois de mes chemises, un pantalon, même si je ne sais pas trop ce que tu comptes en faire, et une bouteille de mon eau de Cologne.
- D'accord... Merci.
- Est-ce que... Je peux toucher ton ventre ?
- Heu... Je... D'accord.
Mink se leva, il se plaça devant Aoba avant de s'agenouiller devant lui et se placer ses mains sur son ventre, Aoba eut la chair de poule, il était honteux de se l'avouer mais avoir le père de ses bébés qui touchait son ventre était une agréable sensation. Mink leva les yeux, ancra à nouveau son regard dans le sien.
- Ils bougent. Dit-il.
- Ils ressentent que tu es là.
- Oui, je suis leur papa, Mink posa sa tête sur le ventre arrondi , vous entendez je suis votre papa, et je ferai en sorte d'être le plus présent possible dans votre vie. Promis.
- Ah ! T'as senti ça ?
- Oui ! Un énorme coup de pied !
- C'est sûrement notre fille.
-Hé championne doucement là dedans, hein !
Leurs regards se croisèrent encore une fois, et sans qu'Aoba ne fasse attention ils se retrouvèrent bouche contre bouche. Aoba repoussa Mink brusquement, et il récupéra le sac de vêtements.
- Je... Je dois m'en aller ! Je... Au revoir !
VOUS LISEZ
sweet heart 2 Les Noces Funèbres
ФанфикLes destins croisés d'Aoba et de ses frères semblent être de plus en plus complexes.