J'ai commencé un nouveau boys love, une histoire fantastique et historique. Le titre c'est Prishya. Je vous laisse jetter un coup d'œil au prologue et à la couverture.
Été de l'année de la mousson,
Royaume de Pershia,
Palais royale.La tempête s'élevait dehors, soulevant des tonnes de sables à son passage. Pas une seule âme n'osait sortir l'affronter, l'on racontait qu'elle n'était pas naturelle et avait été causée par un grand sorcier. Elle durait depuis maintenant trois jours, c'était exactement le nombre de jours pendant lesquels la reine Salma tentait tant bien que mal de donner naissance à son fils. Oui elle savait que c'était un garçon, elle en était sûre au fond d'elle. Autour d'elle s'affairaient trois sages femmes et une chamane, elles savaient qu'il fallait faire vite, le travail durait déjà trop longtemps, de plus un coup d'état se préparait et la reine ne pouvait y faire face ainsi, elle était faible. Dans tout l'espace autour, on pouvait entendre les cris de la femme, sa voix était essoufflée, elle avait de plus en plus de mal à continuer et voulait abandonné, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas. De plus elle avait commencé à perdre du sang, chose qui était dangereuse.
- Allez votre altesse, dit Irma, l'une des sages femmes, vous devez pousser, le bébé fatigue ce n'est pas bon. Ni pour vous ni pour lui.
- Je... Je n'en peux plus ! Salma fondit en larmes, pour la première fois de sa vie, car même à la mort de ses parents et de son époux elle n'avait jamais pleurer.
Salma était une belle femme, elle avait toujours été courtisée par de nombreux nobles. Elle était réputée pour ses grands yeux verts, sa peau couleur caramel, ses formes affolantes et ses longs cheveux noirs. Fille unique d'un riche commerçant, elle avait été la fierté de son père et de sa mère. En grandissant, elle avait eu l'éducation d'une jeune bourgeoise, ce qui avait renforcé son charme. Lorsqu'elle eut l'âge de seize ans, elle tomba amoureuse d'un jeune musicien, cependant sa famille avait d'autres projets, elle s'était retrouvée concubine du roi de Pershia, puis très vite une de ses épouses. Ses parents avaient été mystérieusement assassinés, elle avait affronté cette épreuve sans verser une larme. Puis elle était tombée enceinte, le premier bébé du roi, elle avait alors su le convaincre d'abandonner la guerre et de faire alliance avec le royaume ennemi, il fut convenu de marier son futur bébé au futur héritier du royaume voisin, cependant cette paix ne plut pas à tout le monde, et quelques semaines avant l'accouchement, son mari a été empoisonné, là encore elle ne versa aucune larmes. Elle se retrouva reine et enceinte, devant gérer les ennemis de son futur enfant, une potentielle alliance avec le royaume voisin et son futur boulot de maman, elle n'avait alors que dix-huit ans. Et pourtant aujourd'hui, malgré tout ce qu'elle avait vécu qui l'avait forcé à s'endurcir, elle pleurait, de fatigue et de frustration. La chamane vint à côté d'elle et lui prit la main.
- Allez ma reine ! Cria t'elle, si vous voulez qu'il vive poussez ! Il est l'avenir de ce royaume, alors vous allez le mettre au monde !
VOUS LISEZ
sweet heart 2 Les Noces Funèbres
FanficLes destins croisés d'Aoba et de ses frères semblent être de plus en plus complexes.