Chapitre 4

2.1K 174 14
                                    

Aoba décida qu'il devait se bouger, Clear avait raison, tout n'était pas finit, la juge avait dit que Mink élèverait leur enfant, pas qu'il n'avait le droit de la voir, il avait encore une chance. Pour commencer, il alla prendre un bain, il se déshabilla et fonça dans la salle de bain, fit couler l'eau dans sa baignoire, puis devant le grand miroir de sa salle de bain, il s'arrêta pour observer son corps. Ce dernier avait beaucoup changé au cours de ce mois, déjà son ventre était plus visible, on voyait clairement qu'il était enceinte car trois bébés c'était beaucoup, aussi il avait commencé à avoir ses seins qui grossissaient, signe qu'il commençait à produire du lait. Tous les omégas allaitaient, hommes comme femmes, seulement les mamelons des hommes étaient plus petits et moins nourrissant, il fallait donc compléter au biberon. Aoba caressa son ventre, se demandant à quoi allaient ressembler ses bébés lorsqu'ils naîtront.

- J'espère que vous me ressemblerez, j'ai toujours voulu avoir des bébés qui me ressembleraient.

Il alla prendre son bain, s'allongeant dans la grande baignoire, se relaxant complètement. Il avait prévu de dormir avec ses hommes ce soir, et même plus car ils lui manquaient beaucoup, cependant cela faisait des jours, il devait donc se préparer à ce qui risquait d'arriver. Il fit descendre sa main vers son penis et commença à doucement se masturber, comme Trip et Virus le lui faisaient d'habitude. En pensant à eux il fut rapidement dur, puis il descendit sa main plus bas, il n'avait pas de testicules donc était difficilement en érection, cependant il mouillait déjà de partout. Il fit glisser un doigt dans son vagin et gémit de suite à la pénétration, il entama des mouvements de va et vient, puis avec son autre main, il alla pénétrer son anus, le plaisir était si insoutenable qu'il ferma les yeux .

- Eh bien, eh bien, dit une voix, mais qu'avons nous là ?

- On dirait que quelqu'un se donne un plaisir solitaire.

Aoba se redressa d'un coup en ouvrant les yeux, il rougit et regarda honteusement ses amants qui venaient d'entrer dans sa salle de bain.

- Je... Ce n'est pas... Tenta t'il de justifier.

- OH mais ne t'arrête surtout pas, dit Trip en deboutonnant sa chemise.

- Continue ce que tu faisais Aoba, Virus lui était déjà torse nu.

- Mais...

- C'est un ordre, dirent les jumeaux en même temps, sur leurs tons d'alpha qui ne laissaient aucune place à la discussion.

Cependant Aoba n'avait aucunement l'intention de discuter, voir la lueur d'excitation dans leurs yeux avait suffit à rallumer son désir, il ferma à nouveau les yeux et recommença à se doigter, gémissant fortement. Trip et Virus grognèrent, leurs aura de propagèrent dans la pièce rendant l'oméga encore plus excité, ils achevèrent de se déshabiller en silence puis s'approchèrent de la baignoire. Aoba sentit tout d'un coup des lèvres sur ses clavicules tandis qu'un doigt s'ajoutait au sien dans son anus, il gémit en se mordant la lèvre, écartant les cuisses et renversant sa tête en arrière. La sensation était exquise, il ne savait pas qui faisait quoi, mais il profitait grandement du plaisir qui lui était donné.

- Aoba, ouvre la bouche, entendit il.

Aoba ouvrit les yeux, il croisa le regard de Trip tandis que ce dernier lui présenta sa queue, il ouvrit la bouche et engloutit le sexe tendu. Il gémit car il sentit il doit s'enfoncer plus profondément en lui puis il se mit à sucer, allant de haut en bas tout en passant sa langue sur le gland. Il avait les yeux ouvert et il pouvait profiter à fond des expressions sur le visage de Trip, ce dernier avait les yeux révulsés, la tête inclinée en arrière, et il baisait sa bouche, donnant des coups de rein tout en attrapant la nuque d'Aoba.

sweet heart 2 Les Noces Funèbres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant