Aoba rentra chez lui déboussolé et anxieux. Il savait que ce qu'il avait fait était mal, que ça blesserait les hommes de sa vie, cependant son côté oméga enceinte ne voyait pas le problème, après tout Mink était le père de ses enfants et ils avaient commencé à s'imprégner . Heureusement que cette situation ne durera pas longtemps, juste jusqu'à l'accouchement, du moins il l'espérait vraiment car sinon la situation serait invivable. À quoi pensait il, c'est impossible pour lui de vivre ainsi entre deux bords, il aimait tellement ses alphas et était vraiment triste que sa grossesse ne lui permettait plus de trop rester en leur présence. Il alla dans sa chambre, ses frères étaient absents pour le moment, Trip avait repris son poste à l'hôpital car il aimait vraiment sauver des vies, quant à Virus, il gérait la société mère au Japon et contrôlait celles qui étaient à l'étranger.
Aoba soupira, il prit le sac de vêtements qui lui avait remis Mink, il en sortit une chemise et la porta à son nez, il respifa fortement l'odeur, tout de suite son corps se détendit et son ventre bougea, ses bébés aimaient cette odeur beaucoup plus que lui. Il se leva du lit et frotta la chemise sur les quelques éléments de bébé qu'il avait dans sa chambre, il voulait les imprégner de l'odeur de l'alpha pour qu'ils soient prêt à son accouchement. Puis il retourna s'asseoir sur son lit et caressa son ventre doucement, chuchotant des mots rassurant pour lui et ses bébés. Il apréhendait grandement le retour de ses frères, il ne savait pas s'il devait leur dire pour le baiser, ou s'il devait le cacher, cependant il détestait mentir et ne se voyait pas vivre dans le mensonge. Il prit donc sa décision, certes il avait peur mais la meilleure chose à faire était d'être honnête, car Trip et Virus l'avaient toujours été envers lui, sans rien cacher, le traitant comme leur égal et pas juste comme un oméga, ils lui avaient même laissé un héritage de côté, alors que les omégas n'y avaient jamais accès dans leur famille.
Plusieurs heures s'écoulèrent avant le retour de ces derniers, une grande transaction avec une entreprise américaine les accaparait énormément, même si Trip passait le plus clair de son temps à l'hôpital, il restait un homme d'affaires, alors dès qu'il le pouvait il allait aider à rencontrer certains investisseurs. Ils franchirent la porte de leur chambre vers vingt-trois heures, ils furent surpris de trouver Aoba à l'intérieur, ce dernier ayant pris l'habitude de dormir dans sa chambre. Certains pourraient trouver bizarre le fait que les jumeaux dorment dans la même chambre à un âge aussi avancé, mais ils partageaient tout ensemble, ils étaient connectés à tel point que la distance imposée par leur père les avaient rendu presque fous l'un et l'autre. Heureusement ce souvenir était loin derrière eux, maintenant ils étaient tous réunis, avec leur oméga, leur magnifique oméga qui était allongé sur leur lit, somnolent de la plus délicieuse des manières. Ils furent tous les deux excités juste en le regardant, même s'ils savaient qu'ils devaient se réfréner, Aoba n'était plus vraiment en état de supporter leur luxure. En effet ce dernier était prêt à accoucher à n'importe quel moment, son ventre était tellement énorme qu'il avait de plus en plus de mal à se déplacer tout seul, il lui fallait toujours une assistance.
Virus fut le premier à se rapprocher du lit, une lueur d'excitation dans les yeux, seulement lorsqu'il fut à quelques centimètres d'Aoba son corps se figea, ses pupilles se rétrécirent et ses narines se dilatèrent. Trip sentant l'état émotionnel de son frère se rapprocha du lit à son tour, il voulait comprendre ce qui avait pu mettre son jumeau dans une aussi grande colère. Cependant il se retrouva bien vite dans le même état que son frère, fulminant à quelques pas de leur âme sœur. La raison, Aoba portait sur lui l'odeur de Mink, de plus il s'était endormi avec les vêtements de ce dernier autour de lui, ce qui avait eu pour conséquence d'accentuer l'odeur de Mini sur son corps. Pour Aoba il s'agissait d'un cocon rassurant pour lui et ses petits, pour les jumeaux c'était une torture, comme si l'homme était là et les nargait d'avoir toujours une emprise sur l'oméga. Virus voulu tout de suite le réveiller pour lui demander des explications, mais Trip l'arrêta tout de suite, l'entrainant hors de la chambre.
- Ne fais pas l'idiot. Dit Trip.
- Comment peux-tu rester aussi calme ? Tu l'as senti...
- Oui. Et détrompe toi, je ne suis pas calme, loin de là.
- Mais donc pourquoi ne pas lui demander de se changer ?
- Souviens toi de ce que Clear nous a dit tout à l'heure, Aoba a besoin de son odeur, il la lui faut pour supporter les derniers mois de grossesse. C'est important.
- Il l'a touché, je le sens.
-...., faisons confiance à notre oméga, je suis sûr qu'il nous aime, il l'a déjà prouvé, il nous a choisi. Je refuse de laisser notre possessivité le braquer.
- Tu as raison. Mais je jure que cet alpha si je le croise...
- Je lui ferai la peau en premier.
Ils retournèrent dans la chambre, près du lit et ils remarquèrent quelque chose que leur colère leur avait empêché de voir. Aoba était certes entouré des vêtements de Mink, mais il portait le t-shirt à Virus et le pantalon de Trip, ce constat les fit sourire. Ils se déshabillèrent et se mirent au lit, même si l'odeur de l'autre alpha leur était insupportable, avoir leur oméga dans les bras en valait largement la peine.
~~~~~~~~~
Dans un entrepôt lugubre à plusieurs kilomètres de là, un homme achevait de parfaire son futur nid d'amour. Il s'agissait de Ren, ce dernier venait d'installer les derniers éléments pour perfectionner leur futur maison à Aoba et à lui, tout était en place pour qu'ils y restent au moins un an sans avoir à en sortir. Il y avait installé des cameras de surveillance, des alarmes de sécurité, des pièges, des capteurs de mouvement, des brouilleurs de réseaux et d'autres choses qu'il jugeait nécessaire pour leur sécurité. Il avait surtout mis énormément de soin à préparer leur chambre et surtout celle de leur futur bébé, car oui il comptait bien avoir des enfants avec Aoba, des tas d'enfants. Un dernier coup d'œil à la pièce qui servirait de salle de bain et il sourit, tout était parfait, il ne manquait que l'invité d'honneur, Ren sourit juste à l'idée d'accueillir son amour.
- Tu vois Aoba. Je te l'avais dit bientôt tu verras chez nous.
Une ombre passa devant ses yeux, Ren reconnut la personne en face de lui, il s'adressa à elle avec haine et mépris.
- Tu vois, tu m'as rejeté car je n'étais qu'un pauvre bêta sans rien, tu as préféré cet alpha à moi.
L'ombre resta silencieuse.
- Tu as rejeté notre imprégnation, tu m'as rejeté, et surtout tu as avorté notre bébé. Comment as tu pu ? Regarde moi maintenant, j'ai trouvé quelqu'un de mieux, il me choisira moi, je le sais, il n'est pas comme toi!
Le visage de Ren était déformé par la colère, il ferma les yeux pour se calma, quand il les rouvrit l'ombre avait disparu. Il se tourna vers un énorme coffre qui était par terre et l'ouvrit.
- Tu ne me méritais pas, tu es bien là où tu es, en enfer. Mais ne t'en fais pas, je vais te laisser être le témoin de mon bonheur.
Il referma le coffre dans lequel se trouvait le squelette de la femme qui jadis partageait sa vie, celle dont le fantôme le hantait jour après jour.
VOUS LISEZ
sweet heart 2 Les Noces Funèbres
Fiksi PenggemarLes destins croisés d'Aoba et de ses frères semblent être de plus en plus complexes.