Chapitre 4

1.4K 149 10
                                    

Trip, Virus, Ren, Clear, son mari et sa fille attendaient tous dans la salle d'attente de la clinique privée. Cela faisait maintenant cinq heures qu'Aoba était en travail, et ils étaient tous sur les nerf, sauf la petite qui dormait dans les bras de son père oméga.

- Je pense que je vais rentrer la mettre au lit, dit Jonathan.

- Oui, se serait génial, je vais rester ici. Dit Clear.

L'alpha prit la petite des bras de son âme sœur et s'en alla, ne restait que Clear, Ren et les jumeaux. Clear s'approcha de Ren, ils n'avaient jamais été ami, il avait toujours trouvé le bêta trop protecteur envers Aoba, cependant il savait que ces deux là étaient proches.

- Ça va ? Demanda t'il à Ren.

- Oui. Et toi ? Pas trop fatigué ?

- Non je sais que tout va bien se passer. Aoba est fort.

- Oui c'est vrai, sourit Ren, c'est un battant.

Clear prit le temps d'observer le visage de Ren, puis soudain ce qu'il y vit le frappa de stupeur.

- Tu l'ai...

- Je suis désolé du retard, est-ce que ça va ?

Mink venait de faire son apparition, ses vêtements étaient tous débraillés, comme s'il n'avait pas eut le temps de finir de se vêtir. Clear lui porta son attention, oubliant ce qu'il voulait dire à Ren, il ne remarqua donc pas le regard froid que ce dernier lui lança.

- Tu en as mis du temps, dit Clear, ils sont à toi ces enfants.

- J'étais dans une autre ville, j'ai pris le premier vol que j'ai trouvé et j'ai accouru.

- Ça se voit...

Clear s'arrêta, en tant qu'omega, il avait sentit les pheromones que Trip et Virus avaient commencé à propager, le message était clair, l'oméga en salle de travail était à eux. Mink aussi le remarqua, il se mit aussi à émettre des pheromones en retour, lui aussi faisait passer un message.

- Et bien, dit Mink, si ce ne sont pas mes beaux frères.

Mink se montrait provoquant et cela marchait, les jumeaux étaient trop inquiets pour Aoba, alors ils ne firent pas attention.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Grogna Trip.

- Eh bien, mon oméga met mes bébés au monde, il a besoin de soutien et d'affection.

- Il n'a pas besoin de toi, ses âmes sœurs sont avec lui ! Dit Virus.

- Voyons messieurs, vous savez bien que l'accouchement n'a rien à voir le lien d'âme sœur, à leur sortie les petits auront besoin de l'odeur de leurs deux parents. C'est à dire moi... Et Aoba. Leurs oncles ne seront pas nécessaires.

- Vas au diable !

Virus voulut le frapper mais Trip le retint.

- Tu n'es qu'un sale fils de pute !

-Peut-être... Mais cela n'a pas empêché Aoba de commencer l'imprégnation avec moi. Et je suis sûr que vous le savez aussi, d'ailleurs la dernière fois le baiser qu'on a échangé...

- Je vais te tuer ! Cria Trip.

- Arrêtez! Aoba a besoin de calme pas de problèmes de possessivité alpha !

Ils allèrent commencer à se battre mais furent stoppés par le cri de Clear, cependant Ren se mit à rire encore et encore, sans pouvoir s'arrêter. Mink se renfrogna, il ne savait toujours pas quoi penser de cet homme, et même s'il l'avait aidé, il s'en méfiait encore.

- Qu'est-ce qui te fait rire ?

- Hahhh ! Hahh ! Rigola Ren.

- Tu vas répondre oui ! S'enerva Trip.

Ren s'arrêta d'un coup, les regardant sans plus cacher le mépris et le dégoût qu'il ressentait pour eux.

- Vous les alphas, vous êtes tellement drôles. Vous croyez que parce que vous pouvez vous unir avec un oméga celui-ci devient votre propriété. Vous vous déchirez pour le posséder sans même vous demander ce qui serait le mieux pour lui. Vous êtes tellement convaincu qu'il sera à l'un d'entre vous.

- Où veux-tu en venir ? Demanda Mink.

- Moi ? Rien. Rien du tout, ô grands puissants alphas.

Il répartit sur un fou rire, sous le regard choqué de Clear. Ce dernier avait maintenant des doutes sur Ren, mais il ne savait pas quoi en penser, au fond de lui il sentait que quelque chose de clochait. Une longue heure s'écoula encore, puis un médecin vint les trouver.

- Bien, j'aurai une question. Qui parmis vous est le père ?

- C'est moi, Trip, Virus et Mink répondirent en même temps.

- Effectivement pas facile, dit le médecin, je voulais dire le père biologique.

- C'est moi, je suis dt Mink.

- Veuillez me suivre s'il vous plaît.

Il entraîna Mink dans un long couloir, puis dans une salle où il l'obligea à se désinfecter avant de porter une blouse, des gants, et un masque. Enfin, il l'emmena dans la salle de travail, Aoba était sur un lit, il portait avec lui deux bébés tandis qu'une des sages femmes avait un autre bébé, plus gros celui-ci.

- C'est ta fille, une alpha , dit Aoba les yeux en larmes, désignant le bébé qui était avec la sage femme , j'ai pensé que... Que puisqu'elle devait te partir avec toi, il serait préférable qu'elle sente ton odeur en premier.

Mink avait les larmes aux yeux, il était déchiré par cette scène lui aussi, il prit sa fille dans ses bras, s'extasiant devant sa beauté.

- Elle est si belle, dit Mink. Tu veux la prendre ?

- Oui ! Pleura Aoba. Voici les jumeaux, les petits omégas comme moi.

- Ils sont magnifiques, si petits...

Ils étaient dans leur bulle, profitant de cet échange de pheromones pour que leurs bébés s'y habituent. Seulement Mink avait quelque chose à dire.

- Tu sais, j'ai réfléchi énormément, à nous deux.

- Ah...

- Je me suis rendu compte que je ne m'y étais pas bien pris avec toi, je t'ai traité comme une possession, je n'ai pas prit le temps de te faire la cours et te séduire comme tu le méritais. Je suis désolé.

- Ce.. Ce...

- Aujourd'hui tu viens de me donner trois merveilleux enfants, et si je m'étais mieux conduit avec, aujourd'hui on serait une famille unie. Je ne veux pas vivre loins de mes autres enfants, et je ne peux pas t'éloigner de ta fille. Alors j'ai déjà tout arrangé avec mon entreprise, j'ai ouvert une succursale, je m'installe au Japon.

- Je vais pouvoir garder ma fille ? Aoba n'y croyait pas.

- Enfin, je voudrais que l'on fasse une garde partagée des trois si ça te va ?

- Oui ! OUI ! Merci beaucoup, merci. Oh ma chérie, tu restes avec maman !

Aoba fondit de nouveau en larmes, puis Mink sortit, laissant la place à Trip, Virus, Clear et Ren. Les jumeaux embrassèrent Aoba, et les autres lui souhaitèrent des félicitations. C'était le plus jour de la vie d'Aoba, il était tellement heureux maintenant, tout allait pour le mieux.

Ce qu'il ne savait pas, c'est que sa vie allait complètement changer dans un peu plus de vingt quatre heures.

sweet heart 2 Les Noces Funèbres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant