Deux jours venaient de s'écouler. Deux jours durant lesquelles Trip, Virus et Mink ont dû apprendre à cohabiter les uns envers les autres. Au début, lorsque Mink leur avait annoncé qu'il comptait s'installer pour de bon au Japon, sela avait provoqué une grande agitation chez les jumeaux, ils voyaient d'un très mauvais œil que l'alpha qui voulait leur arraché leur oméga soit à côté d'eux, mais avaient finis par comprendre que c'était la meilleure solution pour qu'Aoba reste à proximité de sa fille. Clear était venu le voir tous les jours pour l'aider avec l'allaitement et tout ce qu'il faut pour les bébés, Aoba en avait vraiment besoin, trois bébés c'étaient vraiment beaucoup. Heureusement Trip et Virus étaient d'un grand soutien pour lui, même Mink savait s'y prendre avec les bébés, seul Ren n'avait pas pu se libérer, il avait été occupé par son nouveau travail. Mais Aoba ne s'en était pas offensé car Ren avait promit d'être là le jour de la sortie, ce qui tombait à aujourd'hui, les médecins avaient donné leur feu vert alors ils avaient déjà tout préparé pour son départ. Les petits étaient dans leurs couffins, leur sac était déjà prêt, et Aoba aussi, même s'il devait encore porter des couches.
C'était le lundi au soir, la circulation était assez dense, mais rien ne pouvait altérer l'humeur d'Aoba, il était heureux car il ramenait ses trois enfants chez eux, il avait tellement peur de se séparer de sa fille, et maintenant il se sentait énormément soulagé, grâce à Mink. Et même si les jumeaux n'étaient pas trop d'accord, il avait décidé de lui accorder plus de visite et la garde partagée de tous les enfants, ainsi ils étaient tous satisfaits. Clear lui avait dit que l'idée était parfaite, que c'était la meilleure chose à faire pour ses enfants, pour lui et pour ses alphas. Ren lui s'était abstenu de donner un quelconque avis sur la question, car pour lui seul Aoba pouvait prendre ce genre de décision. Une fois ses affaires prêtes, Aoba sortit de la clinique, il n'avait rien à porter car les trois alphas s'occupaient de tout à sa place, ils portaient les couffins des bébés et son sac de vêtements. Deux voitures attendaient dehors, celle de Mink et des jumeaux. Dans le premier véhicule il y avait deux sièges bébés, et dans l'autre un siège bébé, Aoba comprit que les trois alphas s'étaient mis d'accord sur le transport des nouveaux nés, il en a été heureux. Il prit le véhicule de Trip et Virus, se mettant derrière avec sa fille, et son sac, tandis que Mink prit avec lui les deux omégas. Le trajet fut silencieux, Aoba s'extasiait devant la beauté de son enfant, Trip et Virus étaient heureux de le voir si épanouie, ils l'étaient aussi car pour eux, ses enfants étaient aussi les leurs. Une fois la ville et sa grande circulation dépassée, ils prirent la route nationale, celle qui passait par les bois. En effet leur manoir était à presque une heure de la ville, il était dans les bois, à l'abris des personnes indiscrètes. Plus ils avançaient, plus la forêt était dense, ils prirent une sortie, elle s'enfonçait encore plus dans les bois et la circulation s'y faisait rare. Le silence dans le véhicule n'avait rien de dérangeant, ils profitaient tous de ce moment apaisant, de cette accalmie. Seulement tout d'un coup, les pneus du véhicule éclatèrent, la voiture dérapa sur la route, Aoba eut juste le temps d'attraper le couffin pour protéger son bébé, puis se fut le cauchemar. La voiture fit plusieurs tonneaux, celle de Mink aussi eut ses pneus éclatés, seulement elle dérapa pour aller s'enfoncer sur un arbre, le rendant inconscient, comme les autres.
Au bout de quelques minutes Aoba ouvrit les yeux, sa vue était troublée par le sang qui s'écoulait de sa tempe, il se rendit compte que sa tête était vers le bas, le véhicule avait atterrit sur le toit. Tout de suite il chercha son bébé, il se rendit compte avec horreur que le siège auto était hors de l'habitacle et paniqua, il essaya alors de se dégager de son siège. Quand il réussit, il s'extirpa du véhicule, et regarda sur les sièges avant, Trip et Virus étaient inconscients tous les deux, il était inquiet pour eux mais les plus importants en ce moment étaient ses enfants, il n'avait pas le temps se s'inquiéter pour les autres. Il partit tout de suite à la recherche de l'enfant, il vit le couffin à quelques mètres plus loin et s'en approcha, le cœur battant à vive allure. Il s'agenouilla devant l'objet, les yeux en larmes, devant lui gisait son enfant, les yeux fermés, le visage inondé de sang, mort. Son bébé était mort. Aoba se mit à pleurer, il n'y avait pas pire douleur pour un oméga que celle de perdre son petit, il faillit sombrer, mais au loin il entendit une voix de bébé.
- Les jumeaux... Fit-il, se ressaisissant.
Il alla vers le véhicule de Mink et ouvrit la portière arrière, il fut soulagé de voir que les plus petits allaient bien, ils avaient juste été effrayés.
- Mes bébés... Maman est là... Maman est là, pleura t'il en les prenant chacun leur tour et en les sortant.
- Ao... Aoba... Fit une voix.
- Mink ! Oh mon Dieu, tu es vivant ! Aoba mit les enfants en sécurité et alla aider Mink, il faut que... Trip et Virus... Le bébé...
- Où est notre fille ?
Aoba secoua la tête, versant plus de larmes, Mink aussi pleura, aucun d'eux ne vit la voiture noire qui s'approchait, le véhicule n'avait aucune plaque d'immatriculation et les vitres avaient été teintées, les rendant opaques, ils ne la remarquèrent que lorsque qu'ils entendirent une portière se fermer. Aoba leva le visage et tout de suite son visage s'éclaira, il avait reconnu la personne.
- Ren ! Oh seigneur merci, heureusement tu es là !
- Que s'est il passé ?
- Un acci...
- Comment aviez vous su où nous trouver ? Interrompit Mini, suspicieux, il avait vu l'état des pneus, il savait qu'ils avaient été percés par quelque chose, ce n'était pas un accident.
- Je me dirigeait vers le manoir, et j'ai vu qu'il y avait un accident, répondit Ren.
- Ren, il faut que tu m'aide... Cria Aoba, en plein milieu d'une crise de nerf, on a besoin d'une ambulance, il faut sauver Trip et Virus... Il faut sauver mon bébé !
Ren regarda Mink dans les yeux.
- Confier le moi, il pointa Aoba, je vais le mettre dans mon véhicule, allez voir les autres, je viendrai vous aider.
- D'ac... D'accord, répondit Mink toujours pleins de doutes, cependant les choses devenaient urgentes, il fallait sauver Trip et Virus. Il confia alors Aoba à Ren, ce dernier le conduit vers son véhicule tandis que Mink se tourna pour aller aider les autres. Cependant Ren profita du fait que Mink était distrait pour faire respirer à Aoba un chiffon imbibé de chloroform, ce dernier tomba tout de suite dans les pommes.
- Ne t'en fait pas mon amour, maintenant tout est réglé. Tu n'auras à t'occuper de rien d'autre, je vais tout régler pour toi.
Il prit le pistolet qu'il avait caché dans sa boîte à gants et se dirigea vers Mink, ce dernier l'entendant revenir ne se mefia pas et resta le dos tourné.
- Je vais essayer de sortir Trip, toi va voir Virus, dit Mink. Mais Ren ne bougea pas il resta immobile, perdant patience Mink se retourna pour tomber nez à nez avec une arme pointée sur lui. Qu'est-ce que tu fais ? Tu es fou?
- Je me suis toujours demandé lequel je devais tuer avant. Mais je crois que c'est toi qui le mérite le plus.
- Qu'est-ce que tu...
- J'avais prévu de lui donner ses tous premiers enfants, mais tu as osé profaner son corps ! Tu l'as souillé, ordure !
- Ren ! Ce n'est pas le moment de... Il se tut en entendant Ren désactivé la sécurité de l'arme. Ren...
- J'ai vu qu'une de tes progénitures était morte, ce n'est pas grave je lui en ferai un autre, un meilleur. Quant à ces deux rigolos, dit-il en désignant Trip et Virus, je vais les laisser vivre. Toute leur vie ils regretteront leur âme sœur perdu et éleveront les enfants d'un autre, la punition est déjà superbe. Aurevoir monsieur Choi, saluez monsieur Segaraki pour moi.
- Attends ne fait pas...
Bang ! Bang! Bang!
Ren l'abattit de trois balles dans la tête, regardant sa cervelle se répandre sur le bitume, puis il retourna vers le véhicule, regarda l'oméga endormit et s'en alla avec lui. Virus eu quelques secondes de conscience durant lesquelles il vit un véhicule noir s'éloigner d'eux, puis il ressombra. C'est ainsi qu'Aoba disparut de leur vie pour toujours, laissant derrière lui ses âmes sœurs, ses bébés, ses amis et deux êtres morts, il laissait derrière vie toute sa vie.
VOUS LISEZ
sweet heart 2 Les Noces Funèbres
FanfictionLes destins croisés d'Aoba et de ses frères semblent être de plus en plus complexes.