Aoba était comme dans une bulle depuis quelques jours. À vrai dire, il l'était depuis le divorce, après l'annonce de la décision du juge, il était entré en état de choc. Il errait dans la maison, l'esprit ailleurs, loin de la réalité qu'il avait peur d'affronter. C'est comme ça qu'il passa les deux dernières semaines avant son échographie, il était dans son monde, celui dans lequel il se rassurait pour ne pas sombrer dans les ténèbres autour de lui. Ses compagnons ne savaient pas quoi faire, Trip et Virus avaient bien essayé de le réconforter, de le rassurer, de lui changer les idées, mais malgré tout ils n'y pouvaient rien. Le seul qui avait un temps soit peu des contacts avec Aoba était Ren, ce dernier l'avait presque élevé, il savait comment le faire réagir. Trip et Virus le voyaient d'un mauvais œil, cependant pour le bien d'Aoba ils laissaient faire.
C'est ainsi que le jour de l'échographie arriva, Aoba était entré dans un mutisme profond, il ne parla à personne, même pas à Ren. Ce dernier avait pris sa journée, il avait des courses personnelles à faire selon lui, pour Trip et Virus c'était préférable qu'il soit absent. Ils prirent la voiture, en direction de la ville, en effet la demeure familiale était très éloigné, il fallait au moins passer par des petites routes, bordées par la forêt, le trajet était calme et reposant. Aoba lui était adossé sur le siège arrière, les yeux fermés, il imaginait à quoi sa vie aurait ressemblé si sa mère n'était jamais morte, puis il se dit qu'il n'aurait jamais pu rencontrer les hommes qu'il aimait si ce n'était pas le cas. D'ailleurs ces derniers étaient assis sur les sièges avant, Virus était au volant. Aoba aurait voulu s'endormir mais le stress l'empêchait de le faire, après tout cette journée allait être décisive pour lui et ses enfants.
Le trajet dura trente minutes environ pour atteindre la ville, puis cinq minutes de plus pour atteindre l'obstétricien, le cœur d'Aoba se figea d'anticipation à l'idée de ce qui allait être dit aujourd'hui. Leur voiture se gara devant le bâtiment à cinq étages, c'était une clinique privée, elle n'était pas spécialement pour riche, mais la clientèle était très bien nantis. Ils descendirent tous du véhicule, leurs visages se renfrognant à la vue de Minkook qui les attendaient juste devant le bâtiment. Aoba serra le bras de Trip qui était le plus proche de lui, Virus se plaça devant les deux, pour faire barrière de son corps. Minkook affichait un air supérieur sur son visage, comme s'il regardait des insectes essayant de se débattre. Il méprisait Trip et Virus et ne s'en gênait pas pour le moment clairement, de plus il avait déjà en tête un plan pour les faire flancher. Aoba était déjà trop stressé par cette situation, il ne voulait pas qu'ils en viennent aux mains.
- S'il vous plaît arrêtez, dit-il, pas de prise de tête je vous en supplies. Je veux juste savoir si mes bébés vont bien.
- Tu as raison Aoba, le plus important sont nos enfants, dit Minkook.
Ils prirent la direction de la porte et la franchirent tous, Aoba étant en tête de file. Ils virent une assistante à l'accueil qui leur fit un sourire.
- Bonjour messieurs, dit-elle, que puis-je pour vous?
- Je suis Aoba Segaraki, j'ai rendez vous pour une échographie et une confirmation de genre.
Elle regarda sur son écran d'ordinateur pendant quelques secondes.
- Oui, j'ai trouvé rendez-vous dans cinq minutes pour monsieur Segaraki, elle regarda les alpha derrière lui, j'imagine que l'un de vous est le père ?
- C'est, commencèrent Trip et Virus en même temps.
- C'est moi ! Les coupa Minkook. C'est moi le père, je suis son mari.
- Ex mari, dit Aoba.
- Heu... D'accord. Ex mari ou pas, seul le père sera autorisé dans la salle d'examen.
- Ne vous en faites pas, ironisa Minkook, ce sont mes ex beaux frères. Ils sont là en tant qu'oncles.
- Ah je vois, dit l'assistante. Bien, vous pouvez attendre dans la salle d'attente juste à côté, le médecin viendra vous trouver dans quelques minutes.
Ils allèrent attendre, Aoba s'assit tandis que les autres restèrent debout. Au bout de trois minutes, le docteur Hitomi vint les voir, Aoba et Mink le suivirent dans une autre salle. Il y avait un bureau, son siège d'un côté et deux de l'autre, sur la gauche de la pièce un lit d'examen, et tout le nécessaire pour une échographie. Aoba avait l'habitude, ça ne le stressait plus, mais pour Minkook cela était nouveau.
- Bonjour messieurs, dit le médecin, puis il se tourna vers Minkook, cela va être nouveau pour vous, avez vous des questions ?
-Est-ce que se sera douloureux pour lui et les bébés ?
Aoba était surpris, il ne pensait pas que son ex se soucierait de lui, même si apparemment il s'était imprégné de lui.
- Non pas vraiment, répondit le médecin, enfin pas au début, pas pour l'échographie, seulement pour connaître le genre je vais devoir utiliser une sonde interne. Vous vous sentez prêt ? Demanda t'il à Aoba.
- Oui... Nous avons pas le choix.
Aoba se leva, il fit ce qu'on lui demanda, alla derrière le seul paravent de la pièce, se déshabilla, porta le vêtement pour patient qui laissait son ventre exposé et retourna s'allonger sur le lit.
- Bien, commençons, dit le médecin.
Il prit une des sondes, la badigeonna d'un étrange gel bleu et puis alluma le moniteur à travers lequel ils étaient sensé voir les bébés. Le médecin pressa la sonde sur l'estomac d'Aoba, il frissona à la sensation de froid, puis laissa le médecin faire son travail. Sur l'écran, on pouvait voir trois point blanc.
- Regardez sur l'écran, on peut voir les bébés. Là, celui à est plus gros, que les autres, et regardez ces deux là, ils sont plus proches, il y a deux vrais jumeaux et un autre dans sa propre poche. Vous voulez connaître les sexes ?
Aoba et Mink se regardèrent dans les yeux, ce dernier avaient des larmes aux yeux, l'émotion était très fortes car il voyait ses enfants pour la première fois. Il hocha de la tête, Aoba lui sourit.
- Oui, dit Aoba, on veut savoir.
Le médecin changea de sonde, il prit une plus petite, avec laquelle il refit la même chose avant de la placer sur le ventre d'Aoba.
- Commençons par le petit duo, voyons voir... Il appuya un peu plus, désolé pour la petite gêne. Ah ! Félicitations, nous avons ici un petit garçon, et là... Un autre petit garçon ! D'après leur taille et leur volume je dirais que se sont tous les deux des petits oméga, regardez comme ils sont collés l'un à l'autre.
Mink et Aoba sourirent ensemble, heureux.
- Et le petit dernier... Humm? Intéressant... Félicitations messieurs, c'est une petite fille ! Il semblerait que se soit une jeune alpha en pleine forme. Elle est déjà très forte, pas étonnant que les deux omégas soient collés l'un à l'autre. Toutes mes félicitations messieurs.
Cependant les deux ne souriaient plus, ils savaient ce que cela voulait dire. Une alpha, le bébé qu'Aoba n'elevera jamais.
VOUS LISEZ
sweet heart 2 Les Noces Funèbres
FanfictionLes destins croisés d'Aoba et de ses frères semblent être de plus en plus complexes.