Partie V- Depression. Chapitre I

1.9K 165 14
                                    

Mei Li se réveilla le corps engourdi, elle venait de passer une nuit assez mouvementée. Alors qu'elle s'apprêtait à sortir du lit, elle senti une paire de bras musclés s'enrouler autour de sa taille et la ramener dans une étreinte chaude, elle rougit, car ce genre d'attitude lui était peu familière. Elle se tourna pour regarder l'homme allongé à ses côtés et tomba sur un regard noir, l'homme en face d'elle était vraiment un alpha impressionnant.

- Tu es réveillé, dit elle, je dois m'en aller. J'ai assez tardé dans ce pays, je dois retourner chez moi.

- À quelle heure est ton vol ? Demanda l'homme.

- Dans l'après-midi, à quatorze heures. Mes valises sont déjà prêtes, alors...

L'homme desserra son étreinte, MEI Li soupira de déception, elle pensait sincèrement qu'au court des dernieres semaines, l'homme aurait commencé à ressentir de la tendresse pour elle, au moins assez pour lui demander de rester. Mais non, elle s'était leurrée, encore une fois, elle avait cru pouvoir avoir un homme bien à elle, bien sûr le fait qu'il soit riche l'avait surtout convaincu au début, mais maintenant... Cet homme était le premier à l'avoir fait tomber amoureuse, mais elle ne sera jamais assez pour lui, il aimait une autre personne, et elle ne voulait pas avoir le cœur en miettes. Elle se leva du lit, sous le regard de l'homme, son corps totalement nu portait encore les traces de leur nuit de luxure. Elle avait toujours été fière de son corps, c'était la chose qui lui a permis d'avoir ce qu'elle voulait, pourtant devant cet homme elle était presque timide et rougissait de manière incontrôlable. Elle se dirigea vers la salle de bain de la chambre d'hôtel dans lequel ils étaient, une suite luxueuse loué par cet homme beau et riche.

L'homme regarda la femme s'en aller dans la petite salle de bain, il en profita pour prendre son téléphone et regarder ses mails. Il fronça les sourcils devant certaines nouvelles, la colère prenant petit à petit le pas sur ses émotions. Il décida alors de suivre la femme dans son bain, voulant se détendre une dernière fois avec elle avant qu'elle ne s'en aille. Il se leva à son tour, lui aussi complètement nu, il portait des marques de griffures à son dos, preuve que la soirée était torride. Il s'etira avant d'y aller, quand il entra, Mei Li ne fut pas du tout étonné de le voir, il lui fit signe de la rejoindre dans son bain, ce qu'il fit tout de suite.

- Tu me déposeras à l'aéroport ? Demanda Mei Li.

- Je ne peux pas, j'ai un rendez-vous à la clinique tu as oublié.

- Hm... Je vois. Même si je ne comprends pas vraiment pourquoi tu as envie d'y aller. Tu ne seras pas vraiment le bienvenu là bas.

- Je m'en moque, c'est mon droit d'y être.

Mei Li savait qu'elle ne devrait pas poser la question, mais elle avait vraiment envie de savoir, il fallait vraiment qu'elle sache si il y avait de l'espoir à garder.

- Tu l'aime encore ?

- Il est à moi. Il n'y a rien d'autre à rajouter.

Mei Li sentit son cœur se briser, mais au moins elle savait qu'elle était fixée, elle savait qu'elle ne devait pas perdre son temps à attendre un homme qui jamais ne l'aimera. Elle finit de prendre sa douche, et sortit se préparer. Une fois prête, elle se tourna une dernière fois vers l'homme debout derrière, une serviette autour des hanches, les bras croisés. Elle alla vers lui, l'embrassa, puis :

- Prends soin de toi, j'espère vraiment que tu ne t'accrocheras pas à quelque chose de vain.

- Non, ne t'en fais pas.

Elle sourit, retourna à la porte, prit sa valise et avant de partir elle dit:

- Au revoir Mink, j'ai vraiment apprécié ces quelques semaines.

- Au revoir Mei Li, prends soin de toi.

Elle ne savait pas qu'elle ne reverrait plus jamais cet homme, sinon elle lui aurait dit à quel point elle l'aimait et à quel point elle voulait qu'il la choisisse, au lieu d'un oméga qui était avec d'autres hommes et qui n'en avait rien à faire de lui. Mais Mink était têtu, il voulait Aoba plus que tout, lui et ses enfants.

Une fois la femme partie, Mink commença à se préparer, il devait aller à la clinique où Aoba allait voir le sexe et le deuxième genre des bébés, il ne voulait rien rater de ce moment. Grâce à Ren, il savait ce qu'il se passait dans la maison, il savait à quel point Aoba était dépité de la décision de la juge, et il comptait se servir de ça pour le récupérer. Un oméga ne pouvait pas se séparer de ses petits, c'était quelque chose que tout le monde savait. Il comptait sur l'instinct maternelle d'Aoba pour qu'il le suive lui et le bébé, mais lui aussi était prêt à tout changer. D'abord il allait quitter la maison familiale, il savait à quel point grandir là bas pouvait être troublant pour un enfant, alors il devait amener Aoba ailleurs, il allait faire en sorte de repartir à zéro.

Seulement pour le faire il devait s'assurer que jamais ses frères n'essaient de le récupérer, il devait même faire en sorte qu'ils disparaissent complètement de sa vie. S'ils disparaissent Aoba n'aura plus aucune raison de le repousser, de toute façon il était déjà imprégné de lui, il portait ses enfants, le lien pourrait se renforcer s'il passait plus de temps avec lui. Mais il ne pourrait pas y arriver seul, il ne voulait pas l'admettre mais il aura besoin de l'aide de ce majordome, même s'il ne lui faisait vraiment pas confiance. Il sentait chez ce type qu'il n'était pas totalement honnête avec lui, mais pour le moment c'était le seul qui pouvait garder un œil sur Aoba car il avait toute sa confiance. De plus grâce aux informations que Mei Li lui avait remis sur l'entreprise de leur famille en Chine, il avait moyen de faire pression sur eux, il n'allait pas lâcher sa chance.

sweet heart 2 Les Noces Funèbres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant