Chapitre 2

1.7K 168 10
                                    

-Votre honneur j'aimerais appeler comme témoin monsieur Tôe, dit Ha-Gee, il est le cousin de feu Tetsuya Segaraki.

- Faites donc.

Tôe fit donc son entrée, le sourire arrogant, le regard fourbe, il lança à Aoba un regard énigmatique, comme s'il s'apprêtait à faire quelque chose. Aoba eut peur car il savait que son oncle le méprisait. Tetsuya s'assit devant, il était leur témoin, il jura de dire la vérité en levant sa main, puis vint les questions.

-Monsieur Tôe, commença Ha-Gee, vous êtes le plus proche parent de l'ancien chef de clan, est-ce exact ?

-Oui en effet, Tetsuya était comme un frère, il me demandait toujours mon avis avant de prendre une quelconque décision.

Trip serra le point en entendant un si gros mensonge.

- Et donc vous saviez que monsieur Segaraki avait conclu un accord avec monsieur Choi, et ce bien avant les nouvelles réformes concernant les omégas.

- Oui. En fait dès que mon cousin a récupéré Aoba après le décès de sa mère, Tetsuya avait décidé de faire alliance avec les Choi, car ils ont plusieurs entreprises au Japon.

- En quoi consistait cette alliance ?

- Et bien, monsieur Mink ici présent venait d'avoir vingt ans, et Aoba avait été déclaré comme oméga, mon cousin avait décidé de les marier lorsque l'enfant aurait eut ses premières chaleurs.

- Donc Aoba et Minkook étaient déjà liés depuis environ dix maintenant.

-Oui, l'accord avait été établi il y a dix ans.

- OK, c'est tout pour moi. Conclut Ha-Gee avant de retourner s'asseoir.

Alex se leva, avec un dossier en main.

- Bien monsieur Tôe, de ce que j'en sais, vous et monsieur Tetsuya étaient en compétition pour devenir chef de clan, n'est-ce pas ?

- Hrum ! Oui mais cela n'a jamais affecté notre affection l'un pour l'autre.

- Ah bon ? Pourtant selon mon enquête, après cela vous aviez une relation plutôt orageuse. Alors comment se fait-il que monsieur Tetsuya vous informe de tout concernant sa famille?

-Eh bien, peu importe nos différends Tetsuya et moi étions les membres les plus élevés du clan, chaque décision capable d'affecter son équilibre était mûrement réfléchie entre nous deux.

- Ça veut dire qu'il vous en informait pour le côté pratique pas parce que vous aviez un lien très fort entre frères.

- Votre honneur je ne vois pas où monsieur Lee veut en venir, s'indigne Ha-Gee, nous sommes là pour un divorce pas pour attaquer mon témoin.

- J'avoue être moi aussi perturbée par votre cheminement Maître Lee. Dit la juge.

- Et bien votre honneur je tiens de source sûre que monsieur Tôe et monsieur Tetsuya étaient en désaccord depuis de nombreuses années, et qu'après sa mort, monsieur Tôe a tout fait pour devenir le nouveau chef de clan, cependant le pouvoir est revenu à ses neveux, qu'il a tout fait pour les chasser, mais en vain. Je me demande si son témoignage est fondé où s'il est là pour enfoncer les âmes sœurs de mon client afin de les decridibiliser.

- Je vois en effet cela porte à confusion, dit la juge, monsieur Ha-Gee je crois bien que votre témoin ne soit pas le plus approprié. Il peut s'en aller. À votre tour Alex.

- J'appelle Monsieur Hitomi, il est le gynécologue de mon client.

- Bien faites le entrer.

Hitomi entra dans la pièce, il avait l'air épuisé et pourtant il marcha droit. Lui aussi fit serment de dire la vérité. Puis Alex alla s'asseoir, sa fut au tour de Michael.

- Bonjour monsieur Hitomi, j'ai bien conscience que cela doit être fatiguant alors que vous avez beaucoup de patients. Bien en parlant de patient c'est vous qui vous êtes occupé de monsieur Aoba c'est cela ?

- Oui en effet, les chaleurs d'Aoba étaient plutôt tardives par rapport à la moyenne. Il ne les avait pas encore encore et pourtant souffrait de fièvre.

- Et donc à quel moment vous avez découvert la particularité de mon client ?

- Lors d'un contrôle de routine, je devais vérifier si il commençait à produire de la cyprine, c'est ce qui indique que les chaleurs sont proches, et j'ai remarqué que monsieur développait un sexe féminin. Comme les recherches des dernières années ont indiqué que certains omégas le développaient je l'en ai informé.

- Que signifie le fait qu'un oméga mâle ait un organe reproducteur féminin, ils sont sensé avoir un utérus et se reproduire par leur... Enfin vous savez?

- En fait ça veut dire que l'oméga possède deux utérus, le deuxième est plus petit certes mais totalement fonctionnel, chacun peut être fécondé par un alpha, même si celui qui est rattaché à l'organe féminin peut aussi être fécondé par un bêta dominant.

- Mais deux utérus, n'est-ce pas trop pour un seul alpha ? C'est comme si il était fait pour en être avec deux n'est-ce pas ?

- Votre honneur se sont des spéculations, rien d'autre ! Cria Ha-Gee.

- Monsieur Ha-Gee, me croyez-vous totalement incapable de faire attention à ce genre de détails ? Réprimanda la juge, cependant vous avez raison, se sont des spéculations.

- J'en ai finit votre honneur, dit Michael.

Ha-Gee se leva, le visage comme s'il était prêt à en découdre.

- Monsieur Hitomi, vous avez dit que les deux utérus étaient tous les deux fécondable. Cependant y a t'il une étude qui dit que seuls deux alphas peuvent le faire ?

- Et bien pas vraiment, on sait juste que les omégas qui possèdent deux orifices sont plus procreatifs que d'autres.

- Oui, et pour preuve le mari de mon client attend des triplés grâce à son utérus vaginal. N'est-ce pas ? Parce qu'il est l'oméga de mon client

- Oui mais il est enceinte , cependant seul une âme sœur peut féconder le premier utérus, celui là même que tou omégas partagent, le fait que monsieur Aoba soit tombé enceinte grâce à l'autre utérus est juste de la chance.

- Mais comment est-on sûr que monsieur Choi n'est pas son âme sœur vu qu'ils n'ont jamais essayé de ce côté ?
Vu que monsieur Aoba dit qu'il a deux âme sœur, qu'est-ce qui prouve qu'il n'en a pas trois ?

- En effet on ne peut pas savoir.

- Votre honneur j'en ai fini. J'appelle monsieur Minhyun à témoigner.

- Bien, faites donc.

Minhyun lui aussi se mit devant, non sans lancer à Aoba un clin d'œil qui lui fit frissonner de dégoût. Il jura aussi de dire la vérité. Même si Aoba en doutait énormément.

sweet heart 2 Les Noces Funèbres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant