Épilogue

1.7K 137 37
                                    

New-York, six ans plus tard.

Les rues de New-York étaient aussi agitées que d'habitude. C'était un lundi après midi alors tous les habitants étaient pressés d'arriver à leur destination. Un jeune homme, courrait lui aussi, il était en retard pour récupérer son enfant à la crèche. Au bout de cinq minutes, il atteignit enfin sa destination, une femme d'âge moyen l'y attendait, elle tenait dans ses bras un petit garçon de deux ans.

- Mika ! Maman est là ! Cria le jeune homme.

- Vous êtes encore en retard, reprocha la femme.

- Je suis désolé, mais...

- Que ça ne se reproduise plus.

- D'accord.

Le jeune homme récupèra son trésor et prit la direction de sa maison. Il vivait avec son mari dans un petit appartement en centre ville, deux chambres, une salle de bain, un salon avec cuisine ouverte, le tout dans soixantaine mètre carrés. C'était suffisant pour eux, lui était serveur dans un bar tandis que son mari était propriétaire d'une start-up qui vendait des produits cosmétiques et vêtements bio, elle venait à peine de démarrer mais était déjà populaire auprès des New-Yorkais. Étant japonais, ils avaient eu du mal à s'installer il y a cinq ans, mais finalement, cela avait fini par payer et maintenant ils étaient de vrais citoyens américains, sans la nationalité. Une fois chez eux, il prit son enfant et le déposa sur le grand canapé du salon, c'était d'ailleurs le seul.

- Mon ange tu vas attendre maman ici, il t'emmène ton goûter.

- Oui, répondit le petit trésor en souriant.

- Regardez moi cette face d'ange, on en mangerait ! Tu es le trésor de ma vie tu le sais ça ?

Il alla vers la cuisine, passant devant le miroir accroché au mur, il s'y arrêta pour voir son reflet. Son visage avait mûri depuis qu'ils étaient ici, il était toujours petit mais sa carrure n'avait plus rien de celle de l'oméga qu'il était à son arrivée. Il ne se souvenait plus de son passé, son mari lui avait dit que de mauvaises personnes au Japon avaient essayé de s'en prendre à eux, il avait eut un accident de voiture et avait perdu leur bébé, cela l'avait rendu dépressif pendant longtemps. Mais maintenant il était une autre personne. Il toucha ses cheveux noirs, ils les coloraient depuis déjà quatre ans et aimait la couleur, ces derniers avaient de nouveau trop poussé, ils atteignaient déjà ses épaules, il devait les couper. Maintenant il ressemblait à un bêta simple, et seul la naissance de son bébé prouvait qu'il était oméga, il prenait des inhibiteurs chaque mois bloquant ses chaleurs, ces dernières ne venaient maintenant que tous les six mois et à chaque fois son mari était là pour les assouvir et lui en profitait énormément. Il entendit la porte d'entrée s' ouvrir, l'homme qui partageait sa vie venait d'arriver.

- Chéri je suis rentré ! Cria l'homme.

- Papa ! Le petit garçon courra dans les bras de son père.

- Hra ! Si c'est pas mon petit bonhomme ! Dit l'homme avant de se diriger vers l'oméga et de l' embrasser. Ça va Allan?

- Oui, et toi  ? Une bonne journée on dirait?

- Oui mais j'avais surtout hâte de rentrer, tu m'as manqué bébé.

- Tu m'as manqué aussi, Ren.

sweet heart 2 Les Noces Funèbres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant