(NDA: La couverture de la Fanfic est dessinée par mes soins ! qu'en pensez-vous ?)
Les cours finis, le jeune homme se mit à marcher vers la sortie de la classe. Les regards insistants sur sa personne, il se contentait de les ignorer. Son meilleur ami Jungkook l'attendait dans l'encadrement de la porte. Il était si content de le voir, sa présence était rassurante. Il lui sourit et se joint à lui.
"- Ça va Jimin-hyung ? Ils t'ont pas trop fait de remarques aujourd'hui ? Demanda le cadet en marchant aux côtés de son ami.
- J'ai passé toute ma vie à faire comme s'ils n'existaient pas donc, ça ne me fait ni chaud ni froid depuis le temps.
- T'as un mental d'acier de toute façon, ils peuvent rien faire contre toi, héhé !"
Jimin sourit et fit une petite tape sur l'épaule de son camarade. En effet il était très difficile de déstabiliser le jeune Park Jimin, une force mentale incroyable, il ne jurait que par sa réflexion profonde. Depuis petit, il était convaincu que tout pouvait prendre vie grâce à l'imagination. Que l'imaginaire et le physique n'était entravés que par une fine barrière qu'il était capable de briser seulement avec beaucoup d'entraînement et de force mentale. Mais aujourd'hui, l'adolescent aux cheveux roses ne voulait plus y penser, il avait mit de côté toutes ses réflexions à ce sujet, se concentrant ainsi sur ses cours et sa petite vie de lycéen. Jimin était en terminale dans un lycée de Séoul, et il avait hâte de finir ses études pour consacrer du temps dans ce qu'il aimait faire plus que tout : chaque fois qu'il en avait l'occasion, il allait à la boutique de fleurs de sa mère. Une fois ses études terminées, il trouverait un emploi à temps partiel pour pouvoir à côté reprendre la boutique de sa mère.
Les deux meilleurs amis marchaient côte à côte et se racontaient leur journée, échangeant des sourires sincères. Ça faisait maintenant deux belles années qu'ils se connaissaient. Ils s'étaient rencontrés lors de la rentrée des classes du cadet, qui avait remarqué immédiatement son hyung, ignorant les critiques des autres élèves. Il l'avait alors prit pour modèle. Il voulait être aussi fort et courageux que lui, pour ne plus tenir comptes des critiques des autres et être toujours souriant.
"- Bon week-end Jungkook ! Salua Jimin, arrivé au croisement de rue habituel où ils partaient chacun de leur côtés.
- A lundi Hyung !"
Le brun lui sourit à pleines dents. Jimin pouffa intérieurement : il ressemblait décidément à un petit lapin, vraiment trop mignon. Il se dirigea alors vers son petit immeuble. Au pied de celui-ci se trouvait la boutique de fleurs, qui prenait tout le rez-de-chaussée. Le deuxième étage était son lieu de vie et le troisième étage lui servait de grenier, il n'y mettait que rarement les pieds. Il entra donc dans la petite boutique, et humait l'odeur que celle-ci dégageait. Le printemps était bientôt là et certaines fleurs avaient déjà de beaux bourgeons. Comme à son habitude, il posa son sac de cours à l'entrée et se dirigea vers le fond de la pièce, où il embrassa le seul cadre posé sur la caisse.
"Je réussirai à remettre la boutique sur pieds et elle sera tout aussi belle qu'avant, je te le promet maman."
Jimin avait été élevé seulement par sa mère, qui avait prit grand soin de lui et l'avait élevé dans un monde de rêve et d'amour. Il l'admirait énormément car elle avait fait de lui ce qu'il était aujourd'hui, un adolescent responsable, adorable et fort. Il ne pleurait jamais et voyait toujours la vie d'une façon positive et même un peu magique.
Il s'occupait donc de la boutique, faisant le ménage, se débarrassant des pots en terre cassés. Certes c'était loin d'être présentable, mais le jeune homme y mettait du coeur pour que ce vieux bric-à-brac redevienne la magnifique boutique fleurie de l'époque où sa mère avait encore la force de la tenir. Sa maladie l'avait obligée à abandonner le magasin pendant trop longtemps, avant de le laisser définitivement après son décès.
VOUS LISEZ
Believe (Yoonmin)
FanfictionPark Jimin est un jeune adolescent rêveur, il est adorable et vit une vie de lycéen banale avec son meilleur ami, Jungkook. Il aime s'occuper de la boutique de fleurs et les livres, le dessin, et surtout, surtout... le printemps. Voilà à quoi ressem...