" - Yoongi, je te fais la promesse de ne plus jamais t'oublier. Tu as le droit de vivre et je veux t'en donner la liberté, alors... tends ton petit doigt."
Le plus vieux s'exécuta avec une mine d'incompréhension. Aussitôt, le cadet entoura son petit doigt autour du sien, scellant ainsi la promesse. Yoongi pouffa et Jimin lui lança un regard outré.
" - Quoi ? Tu te moques de moi ?
- Non, non. Il essuya ses légères larmes de rire avec son pouce en souriant. C'est juste que tu es si innocent et niai, c'est adorable."
Le plus jeune gonfla ses joues en boudant. Il avait grandi un peu à l'écart de la société, toujours reclus dans son coin, dans ses livres, dans son univers. Donc oui, il était peut être un peu niai, et alors ? Il aimait par dessus tout les ouvrages pleins de mondes fantastiques, féeriques et les romans à l'eau de rose donc son comportement ressemblait parfois à une collégienne un peu fleur-bleue. Mais il ne voulait pas changer, ça donnait un côté magique à sa vie, il était unique en son genre et voulait l'assumer totalement même s'il s'était juré d'oublier toutes ces histoires pour éviter les moqueries de ses camarades. Il était en combat intérieur entre être unique et solitaire ou être entouré mais renoncer à son authenticité.
Il sortit de ses pensées quand Yoongi lui claqua une pichenette sur le nez. Cependant, le plus jeune tourna la tête dans le sens opposé, déterminé à bouder. Yoongi posa ses deux mains sur les épaules du cadet et le tourna vers lui.
" - Jimin, merci. Merci de croire en moi."
Il lui offrit un sourire sincère dévoilant légèrement ses gencives et le plus jeune ne pouvait plus détacher ses yeux du beau visage de son hyung en rougissant.
Celui-ci avait remarqué les joues rosées de Jimin et son coeur ne pu s'empêcher de résonner dans sa poitrine. Si seulement il pouvait lui dire qu'il l'aimait, qu'il était son tout, sa raison de vivre et que toutes ces années il n'avait d'yeux que pour son doux visage rond et enfantin. Mais évidemment, c'était bien impossible pour le moment. Jimin ne le connaissait que depuis la veille et ils avaient encore tant de choses à découvrir l'un de l'autre.
Soudain, Jimin ramena une main devant sa bouche en s'écriant d'un air choqué :
" - Oh la boulette, j'ai abandonné Jungkook !
- Non mais je rêve Jimin ? S'exclama Yoongi en se tordant de rire. 'Y a vraiment que toi pour faire ça !
- Excuse-moi d'être venu en courant pour toi, hein.
- Rooh ça va ne te vexe pas, tes joues gonflées te font ressembler à un mochi, t'es adorable."
Il lui tira la joue en souriant sous le regard menaçant de Jimin. La sonnette de la boutique retentit les coupant et ils se lancèrent un regard interrogé.
" - C'est bizarre, personne ne sonne d'habitude puisque la boutique n'est pas ouverte..."
Curieux, ils se ruèrent vers l'entrée de la petit échoppe. Le cadet se hâta d'ouvrir la porte vitrée mais trop poussiéreuse pour qu'on puisse distinguer quoi que ce soit. Devant leurs yeux surpris, Jungkook se tenait là avec une mine agacée qui disparût bientôt pour faire place à de l'étonnement.
" - C'est quoi ce bordel, je peux savoir pourquoi tu es chez Jimin en pyjama toi ? "
Les deux jeunes se reluquèrent avant d'offrir au brun un sourire nerveux et gêné.
" - Me dîtes pas que vous avez dormi ensemble ? Vous vous connaissez que depuis deux jours !"
Il y eu un petit silence puis Jimin attrapa la manche de son meilleur ami en l'entraînant à l'intérieur de la boutique puis entreprit de monter les escalier jusque son appartement suivit de Yoongi qui avait prit soin de refermer la porte d'entrée à clef. Arrivés dans le salon, Jimin proposa des boissons en invitant les deux autres à s'asseoir. Il commença alors la discussion tout en allant chercher les sodas dans la cuisine qui était reliée au salon :
VOUS LISEZ
Believe (Yoonmin)
FanfictionPark Jimin est un jeune adolescent rêveur, il est adorable et vit une vie de lycéen banale avec son meilleur ami, Jungkook. Il aime s'occuper de la boutique de fleurs et les livres, le dessin, et surtout, surtout... le printemps. Voilà à quoi ressem...