Le jeune homme aux cheveux rosés passa sa main affectueusement dans la tignasse brune de son cadet. Plein de douceur, il releva son menton pour plonger ses yeux dans les siens. Avec un sourire tendre, il lui chuchota des mots doux pour le réconforter. Il comprenait la peine de coeur de son meilleur ami et il était prêt à l'aider.
Il lança un regard plein d'espoir vers son copain qui hocha la tête, tout de même peu sûr de lui. Peut-être que cela pourrait fonctionner, autant tenter le tout pour le tout. Mais cette fois, il ne le ferait pas tout seul. Taehyung ne viendra pas seulement de son propre imagination.
Alors il prit avec des gestes rassurants la main de Jungkook, puis celle de Yoongi. Même si Jimin avait été le seul à pouvoir voyager et construire des personnages avec son imagination, il savait que les autres en avaient la capacité. Tout comme lui en était persuadé, il suffirait qu'ils y croient de tout leur être.
Yoongi serait leur guide, il avait aussi besoin de sa présence bienveillante pour le soutenir, car ce n'était pas simple à réaliser, et cela demandait beaucoup d'énergie. A son tour, l'aîné attrapa la main trempée de larmes du petit brun. Il ferma les yeux et les rassura :
" - Je vous aiderai, je connais très bien Taehyung aussi. On va y arriver, ne t'en fais pas.
- Jungkook, tu crois en Taehyung ? Demanda Jimin, confiant.
- Bien-sûr, répondit-il en fermant les yeux, je me souviens de chaque détail de sa peau, de son visage... Sa personnalité... "
Une lumière commença à remplir la pièce.
" - Imagine-le, regarde-le, souffla Yoongi, fait-le vivre dans ton esprit. Il est là, tout près de toi.
- Taehyung... Je crois en toi... Tae, je sais que tu es là, quelque part. Je ne t'ai pas oublié et je ne t'oublierai jamais... "
Les larmes qui avaient cessés de couler un peu plus tôt reprirent leur course ruisselante sur les joues du cadet. Il se pinça les lèvres, voyant défiler des images souriantes de son ami. Si seulement il pouvait être à ses côtés, il serait si heureux, si seulement... non, c'était certain, il serait là ! Il y croyait dur comme fer maintenant, il le savait. Le garçon serait en face de lui quand il ouvrirait les yeux.
Toute son énergie était concentrée dans son cerveau. Il devait y penser, le plus fort possible. Il y mettait tellement de force que des perles de sueur se formaient sur ses tempes. La lumière grandissait.
Yoongi et Jimin resserrerent leur main ensemble, se soutenant de cette façon. Ils y mettaient tout leur coeur dans l'espoir de revoir apparaître leur ami et d'ainsi soulager la peine de Jungkook. Ce n'était pas chose facile, car pour une fois, Jimin laissait les rennes à son meilleur ami, c'était de lui qu'allait apparaître Taehyung.
Le petit brun n'en avait pas l'habitude, cela durait plus longtemps que prévu. Tous trois étaient à bout de force, prêt à lâcher à chaque instant, mais ils se ressaisissaient. Ils devaient y arriver.
Maintenant, Jungkook en était convaincu. Taehyung était là, il pouvait sentir sa présence. La lumière avait disparût, il relâcha tous ses muscles.
Sans plus une once d'hésitation, il releva les paupières. Un grand sourire étira immédiatement ses lèvres.
Plus beau que jamais, Taehyung resplendissait devant lui. Le brun était bouche bée devant son magnifique visage serein, ses lèvres rosées, ses yeux clos aux long cils. Ces cheveux d'un bleu-violet lui allaient à merveille. Son coeur rempli de joie sautillait de bonheur dans sa poitrine.
Il porta une main à sa joue pour caresser sa peau d'une douceur enivrante. Avec excitation, il fixa ses paupières fermés avant de s'exclamer :
" - Taehyung ! C'est moi, Jungkook ! Il y a Jimin et Yoongi aussi, réveille-toi ! "
Le silence lui répondit. Le bleuté n'avait pas bougé d'un poil.
" - Tae ? "
Toujours rien. Son sourire se fana, laissant place à de l'inquiétude. Le jeune homme restait immobile, assis devant lui. Il lui prit les épaules et le secoua doucement, dans l'espoir d'obtenir une réaction de sa part.
Les minutes défilaient et le jeune homme restait toujours figé.
" - Tae, répond... Je crois en toi, alors... Pourquoi... ? "
Yoongi posa sa main sur l'épaule de Jungkook avec un regard désolé. Peut-être que l'expérience n'avait pas fonctionné.
" - Jungkook, je suis désolé... souffla-t-il en baissant la tête.
- Non, il est bien là, il doit y avoir un moyen de le réveiller ! "
Jimin restait silencieux en regardant la scène, impuissant. Que faire ? Voir son meilleur ami dans cet état lui faisait vraiment de la peine. Ça faisait une double déception dans la même journée, il s'en voulait vraiment.
Jungkook ne voulait plus se séparer du corps immobile de son ami. Il le serait fort contre lui, espérant qu'un peu de chaleur humaine le ferait reprendre vie. Il caressa ses cheveux bleus en retenant des larmes. Il ne supportait plus les hauts et les bas qu'avaient subi son pauvre coeur durant cette journée. Il était épuisé.
" - Jungkook, je pense que tu devrais lâcher Taehyung maintenant... Chuchota Jimin douloureusement. Il va sûrement finir par disparaître... Je suis vraiment désolé mon Kookie...
- Non ! Je ne le lâcherai pas ! J'ai promis que je croirais en lui, je ne vais pas l'abandonner ! "
Soudain, il sentit des mains l'étreindre chaleureusement et un souffle chatouiller ses oreilles.
" - Merci Jungkook... "
C'était Taehyung ! Il avait parlé, et bougé en plus de ça ! De nouveau, son coeur s'enflamma d'une joie immense, il s'écarta de lui pour observer son visage maintenant bien réveillé. En voyant ses yeux bleus plongés dans les siens, il sauta dans ses bras de nouveau, les faisant basculer sur le sol.
" - Tae ! Tu es en vie ! Je suis si heureux !
- Mon Kookie... "
Yoongi et Jimin se regardèrent d'un air rassuré, bien qu'étonnés. Pourquoi le bleuté n'avait pas réagit avant ? C'est là que l'aîné comprit. Même si Jungkook avait imaginé Taehyung, Jimin était celui qui l'avait créé à l'origine, il était donc normal que celui-ci doive à son tour prononcer son prénom pour réveiller le jeune homme.
Contents que cette histoire termine bien, le couple s'enlaça, plus amoureux que jamais. Ils étaient toujours épuisés, mais si heureux.
Maintenant, Taehyung était à l'image de Jungkook. Il était une devenu une partie de lui, comme Yoongi pour Jimin. Son apparence avait changé, pour se compléter avec celle de l'ancien brun, qui sans le savoir avait lui-même modifié sa propre apparence.
Maintenant, Taehyung n'était plus le personnage de l'histoire de Jimin, Il était la lune de Jungkook. Et leur histoire commençait aujourd'hui. Leur propre histoire.
" - Kookie, prends soin de mon petit serpent.
- Promis, ria celui-ci en pinçant les joues de son âme-soeur. Même si ce n'est plus un serpent maintenant ! Tu es ma lune, TaeTae.
- Et toi mon soleil, répondit le bleuté en frottant les cheveux roses-orangés du cadet.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Believe (Yoonmin)
FanficPark Jimin est un jeune adolescent rêveur, il est adorable et vit une vie de lycéen banale avec son meilleur ami, Jungkook. Il aime s'occuper de la boutique de fleurs et les livres, le dessin, et surtout, surtout... le printemps. Voilà à quoi ressem...