Yoongi fût le premier à se réveiller par la chaleur qui se dégageait du corps dévêtu du petit être endormi a côté de lui. Il papillonna des yeux et, toujours allongé, se perdit dans la beauté des traits du visage de sa moitié qui somnolait calmement.
La pièce était éclairée par les doux rayons du soleil matinal, dévoilant la beauté enivrante du corps nu du plus jeune, comme dans une vision de rêve.
Son coeur s'enflamma rien qu'aux souvenirs de leur nuit mouvementée. Il était si réjoui de se réveiller devant le magnifique corps de son petit ami qu'il avait découvert dans les moindres détails et n'avait aucun défaut à ses yeux. Ses doigts caressèrent doucement sa peau en partant de son cou jusqu'à ses hanches, il retraça faiblement ses courbes, comme s'il le dessinait.
Alors qu'elles se baladaient sur l'épiderme chaud et doux de Jimin, les mains de l'aîné terminèrent leur course sur ses joues rosées. Mais au lieu de le faire sourire, son épiderme rougi le fit tressaillir de peur. Il était brûlant.
Sous ses doigts, il sentit le plus petit bouger légèrement la tête avant d'ouvrir difficilement ses paupières.
" - Yoongi...
- Bonjour mon prince. Tu te sens comment ? "
Il débuta amoureusement des caresses dans ses cheveux pour l'inciter à se confier quant à sa santé.
" - J'ai chaud... Mais je suis heureux. Merci pour cette soirée, ça a été la plus belle de ma vie...
- Oh, Jimin, tu... Je suis heureux aussi, c'était magique. Mais tu sais, ton état m'inquiète beaucoup. "
Continuant ses mouvements, il plongea son regard dans le sien, qui semblait vouloir lui communiquer quelque chose.
" - Yoongi... Dans mon sac de cours... va voir. "
Ce dernier hocha vivement la tête, curieux, avant de se lever sans tenir compte de sa nudité et revint s'asseoir sur le lit, le sac à la main.
Comme demandé, il l'ouvrit et regarda à l'intérieur. Il fût stupéfait devant l'objet qui s'y trouvait. Il s'agissait d'une petit locomotive en bois, verte et rouge. Celle de la vitrine.
" - Surprise...! Articula doucement Jimin avec le peu de force qui lui restait, elle avait l'air de te plaire, alors je te l'ai acheté en revenant des cours hier...
- Mon ange je... Je ne sais pas quoi dire, je te suis vraiment reconnaissant, merci ! Je l'aime beaucoup, j'en prendrait soin... "
Il était ému devant ce cadeau qui voulait dire tellement de choses pour lui, de voir que son cadet s'intéressait a lui à ce point. Il la déposa précieusement sur le bureau avant de revenir se blottir contre ce corps dévoilé qui l'attendait sagement sous la couette. Il entremêla ses jambes au siennes et le serra contre lui, plein de gratitude.
Sentir leurs corps chauds et nus l'un contre l'autre, c'était pour eux un pur bonheur.
Les bras de Yoongi se resserrèrent autour de sa taille, cherchant désespérément le contact de son âme-soeur dont le corps brûlant semblait se détendre peu à peu.
Son coeur lui fit soudainement affreusement mal. Il le sentit pulser de plus en plus fort jusqu'à ce qu'il comprenne ce qui se passait. Il ne ressentait plus la chaleur de sa peau.
Il se dégagea de ses bras pour l'observer, inquiet : le plus jeune semblait inconscient, la tête posée lourdement sur le matelas et la bouche entrouverte.
Horrifié, il regarda ses mains : elles avaient perdu de l'opacité. Oh non.
Il secoua le corps inerte de Jimin pour tenter de le réveiller, mais c'est à peine s'il l'effleurait, il ne sentait même plus son toucher. Il paniquait. Tous ses sens étaient en alerte, que faire ?
L'angoisse grandissait en lui. Dans son agitation, il hurla pour appeler Hoseok et Taehyung, priant pour qu'ils l'entendent de là-haut. Il recommença plusieurs fois, quitte à briser sa voix et à brûler sa gorge. Des larmes commencèrent à perler sur ses joues. Il ne voulait pas, il ne pouvait pas le perdre.
Il l'oubliait.
Il enfila rapidement les premiers vêtements qui lui passaient par la main et couvrit le corps immobile du cadet par un drap fin pour cacher sa nudité sans qu'il n'aie trop chaud. Bientôt, il entendit la porte s'ouvrir précipitamment et reconnût les visages angoissés de ses deux amis qui se hâtèrent de le rejoindre. A leur suite, ce fût Jin et Namjoon qui entrèrent dans la chambre.
Comme Yoongi, ils tentèrent de le secouer, mais il n'y avait rien à faire. Leurs corps devenaient de plus en plus transparent et bientôt ils ne pouvaient plus entrer en contact avec le monde matériel.
" - Jimin ! Jimin, tu nous entends ? Jimin bon sang ! Hurla Hoseok paniqué.
- Jimin, pleura Taehyung, regarde, on est tous là ! On est tous réunis...
- Ça ne marche pas, qu'est-ce qu'on va faire ? S'enquit Namjoon en fixant Yoongi qui pleurait à chaudes larmes, recroquevillé contre le corps de son copain.
- Moi je sais, il n'y a qu'une chose à faire. "
Ils se tournèrent tous vers Jin, qui semblait être le seul à avoir la solution. Une once d'espoir luisait dans leurs yeux, attendant impatiemment les mots du plus vieux comme une délivrance.
" - Hoseok, Taehyung, Namjoon, faisons ça pour Jimin et Yoongi. Offrons-leur nos dernières forces. Avec cette énergie spirituelle, Yoongi pourra effectuer un dernier geste pour tenter le sauver.
- Mais si nous faisons ça, nous allons...
- Oui, mais c'est pour le bien de Jimin. Nous lui devons bien ça... "
Les larmes aux yeux, ils se fixèrent, émus. Yoongi leur était éternellement reconnaissant mais accablé à la fois. Ses larmes ne cessaient de ruisseler témoignant sa profonde tristesse.
Les autres esquissèrent un dernier sourire, un sourire heureux. Alors qu'un flot de larme s'échouaient sur le parquet de la chambre, leurs mains se joignirent fortement pour se redonner du courage. Leurs paupières fermées, ils rassemblaient leurs dernières forces.
" - Les amis, je vous aime si fort, je ne vous oublierais jamais...
- Sauve Jimin pour nous, Yoongi. "
Un éclat de lumière déchira la pièce et quand Yoongi rouvrit les yeux, il était seul. Il s'effondra au sol, le coeur brisé.
Il avait retrouvé son corps de chair, mais son esprit était en mille morceaux. Pourtant, il n'avait pas le temps de s'accabler sur son sort, le temps lui était compté.
Il prit sur lui et renversa un des cartons contenant tous les souvenirs d'enfance de Jimin qui s'échouèrent sur le sol, devant son visage fermé. Il pensait avoir assez de force pour contacter Jungkook, cependant il n'eu pas assez de temps avant que son corps perde de nouveau de sa matière, jusqu'à disparaître entièrement.
Il l'avait oublié.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Believe (Yoonmin)
FanfictionPark Jimin est un jeune adolescent rêveur, il est adorable et vit une vie de lycéen banale avec son meilleur ami, Jungkook. Il aime s'occuper de la boutique de fleurs et les livres, le dessin, et surtout, surtout... le printemps. Voilà à quoi ressem...