Chapitre 21 : Floraison

427 55 18
                                    

La première chose que Jimin vit à son réveil, c'était le magnifique visage endormi de l'homme qu'il aimait tout près de lui. Taehyung s'était endormi dans le lit de Yoongi la veille et celui-ci avait par conséquent migré dans le lit de son amant. Son souffle calme s'échouait sur ses lèvres. Ils le tentaient tellement, ces morceaux de chair rosées d'une envoûtante finesse. Néanmoins, il voulait laisser le plus vieux dormir, c'était dimanche et ils n'avaient rien prévu de particulier. 

Silencieusement, il se releva pour aller préparer le petit déjeuner. Il était content, d'habitude c'était Yoongi qui se levait en premier et qui s'occupait des repas. Là, il avait enfin l'occasion de lui rendre la pareille. Pendant qu'il s'affairait en cuisine, ses pensées dérivèrent sur les événements de la veille, quand ils s'étaient avoués leurs sentiments sans mots. Un sourire étira ses lèvres et, les joues empourprées, il chantonna doucement, le coeur léger. Il était si heureux d'avoir pu partager son amour à Yoongi et que ce soit réciproque, Jungkook avait bel et bien raison à ce sujet. 

Ça l'étonnait encore un peu qu'il aime un garçon, mais cela n'avait plus aucune importance. Il était tombé amoureux d'un coeur, pas d'un genre. Et il n'y avait que lui pour lui faire ressentir de telles émotions. C'était avec Yoongi qu'il avait appris à voyager, qu'il avait découvert le rêve. Yoongi avait construit un vrai monde avec lui. Leur monde à eux.

Il disposa sa préparation sur un plateau pour l'y emmener aux deux endormis. Fier de lui, il se dirigeait vers la chambre avec une moue heureuse et pleine d'excitation. Il avait hâte de découvrir la réaction de son copain.

 Alors qu'il s'apprêtait à pousser la porte déjà légèrement entrouverte, il entendit sans le vouloir la conversation entre les deux amis. 

" - Cache ça tout de suite, t'imagine s'il l'avait vu en se réveillant ? 

- Mais pourquoi tu lui dit pas ? 

- Parce que Hoseok ! Voilà pourquoi. 

- Mais il t'aime, il comprendra ! 

- Il y a des choses qu'il vaut mieux garder pour soi. J'ai pas envie que ça dégénère. On est si heureux, on vient à peine de se mettre en couple ! J'ai pas envie qu'il m'efface de sa vie."

Le coeur de Jimin fit un bon dans sa poitrine. De quoi parlaient-ils ? Qui était ce Hoseok ? Était-ce l'ex petit-ami de Yoongi qu'il avait évoqué l'autre fois ? Il sentit sa poitrine se resserrer. L'aîné semblait lui cacher beaucoup de choses décidément. C'était frustrant. 

Il fit tout de même comme si de rien était et ouvrit la porte en la poussant avec son pied avant de s'exclamer, un faux sourire aux lèvres : 

" - Petit dej' au lit ! Alors, qui c'est le plus gentil des petit-amis ?

- Oh, mon Jiminie ! T'es trop mignon ! Merci beaucoup ! 

- Eh, y en a aussi pour moi ? S'enquit Taehyung avec un air outré.

- Bien-sûr, j'ai préparé ça pour nous trois ! 

- Woah, merci Jimin ! 

Il lui répondit par un sourire et commença à manger, le regard perdu. Cependant, la main de Yoongi qui s'échoua tendrement sur la sienne lui retira temporairement ce poids qui l'encombrait. C'est vrai, il cachait beaucoup de choses, mais Jimin était sûr de son amour. Et il voulait en profiter au maximum.

 Pendant que Taehyung se goinfrait, les compagnons s'échangeaient des regards attendris. Le plus vieux se blottis un peu plus contre Jimin et lui déposa un chaste baiser dans le cou. 

" - Mange mon ange. "

Le coeur de Jimin s'enflamma à ce nouveau surnom et il hocha la tête, les joues brûlantes. Yoongi tendit son couvert vers la bouche du cadet et celui-ci accueillit la nourriture proposée par son aîné. 

L'air blasé et agacé devant le couple complètement niai à son goût, le garçon aux cheveux verts remercia Jimin pour son hospitalité et annonça son retour à son appartement. Même s'il s'agissait de ses amis, cela l'écœurait tout de même : il avait horreur de tenir la chandelle. 

La tête posée sur les genoux de Yoongi, le plus jeune appréciait les caresses de l'aîné dans ses cheveux. S'il avait pu, il ronronnerait de bonheur. Jimin était totalement fanatique des gestes d'affections, il avait grand besoin de tendresse et Yoongi était là pour le combler. Celui-ci avait par ailleurs le nez plongé dans un livre qu'il avait emprunté à la bibliothèque. Ils avaient passés le début de l'après-midi à se câliner innocemment sur le canapé. 

" - Yoongiii...

- Oui mon amour ? 

- On sort un peu ? Il fait si beau dehors, ce serait dommage de rester enfermés.

- Bonne idée, affirma Yoongi en fermant son livre et en le déposant sur le canapé. On va où ?

- Au parc et après on se prend des glaces ? 

- J'aime ce programme, allons-y.

Le soleil réchauffait chaleureusement leur épiderme tandis qu'ils marchaient tranquillement dans le parc, se moquant des regards insistants sur leurs mains liées. Si Jimin avait bien appris quelque chose durant toutes ces années, s'était de se moquer du regard des autres. De toute façon, ils trouveraient toujours quelque chose à lui reprocher. Yoongi, de son côté, s'en fichait ouvertement, rien ne comptait plus pour lui que le sourire heureux de son cadet qui balançait enfantinement leurs mains de haut en bas. 

L'après-midi se déroulait à merveille et tout en savourant leur glace, les deux amants étaient sur le chemin du retour. 

" - J'ai pas jeté de coup d'oeil, ça avance la boutique de fleur ? 

- Lentement mais sûrement, Taehyung se débrouille vraiment bien. 

- Pourquoi on ne pourrait pas les faire pousser grâce à l'imagination ? 

- Toute chose a ses limites, Jimin. S'il y a quelque chose qu'on ne peut changer, c'est le temps. Et une fleur à besoin de temps pour nous offrir ses belles couleurs et son charme, tu ne peux pas bousculer la nature. "

Le jeune garçon acquiesça doucement, la tête tournée vers le sol. Soudain, il sentit Yoongi stopper ses pas et regarder fixement devant lui. Il suivit son regard avec étonnement et aperçu devant eux un jeune homme aux cheveux châtains, une rose dans les cheveux. 

Hoseok ?


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Believe (Yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant