Chapitre 20 : L'essentiel est invisible

474 54 14
                                    

NDA : Le nouvel album de BTS est vraiment magnifique, j'ai adoré écrire ce chapitre en écoutant "inner child" donc je l'ai mis en média, en espérant que ça vous plaise ! ) 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Pourquoi le coeur de Jimin s'emballait à ce point ? Pourquoi l'avait-il choisi, lui ?

Le jeune homme à la peau de porcelaine et aux cheveux opalins éveillait tous ses sens. Il se sentait attiré comme un aimant par ce beau garçon, quelque chose faisait que c'était irrésistible, que c'était prédit, qu'ils étaient fait pour exister ensemble. Sans Yoongi, il se sentait vide, et Yoongi ne vivait que pour lui. Ils étaient comme les pièces d'un puzzle, il n'y avait pas d'autres possibilités que leur amour, c'était une évidence. Comme la Lune et le Soleil, ils étaient différents mais se complétaient, l'un ne pouvant vivre sans l'autre et apportant un équilibre dans leur monde. 

Les mots étaient de trop, ils n'avaient pas lieu d'être, ils gâcheraient sûrement ce moment si magique. Le langage de leurs yeux suffisait largement, ils se parlaient sans casser le silence rassurant dans lequel ils baignaient. Leurs doigts s'entrelaçaient, leurs coeurs sentaient ce besoin de se rejoindre. Alors ils se rapprochèrent et, petit à petit, leur visage se frôla. Comme une caresse, les lèvres de Yoongi effleuraient celles de Jimin. Leur poitrine battant à tout rompre, ils brisèrent le fin espace qui les séparaient et ne firent plus qu'un par ce baiser. Comme une flamme dansante au plus profond de leur être, une chaleur ravagea leur bas ventre et l'adrénaline monta. 

Yoongi en rêvait depuis des années, et Jimin découvrait cette toute nouvelle sensation. Il pouvait sentir la forme des lèvres de l'aîné et son goût envoûtant qui l'empêchait de s'éloigner de lui. La main de Yoongi s'échoua sur la joue du cadet remplissant plus encore ce moment de tendresse. Enfin, ils s'étaient ouvert l'un à l'autre, avoués leurs sentiments, ils avaient liés leurs lèvres dans un baiser comme une promesse. La promesse que peu importe les épreuves, ils les surmonteraient ensemble et ne se quitteraient jamais. C'était candide mais c'était eux, ils s'aimaient à leur façon. Leur âme d'enfant faisait partie primaire de leur personnalité. 

Dans une étreinte réconfortante à l'image de leurs sentiments, ils perdirent encore pied avec la réalité pour rester dans leur cocon de douceur. La nostalgie ne cessait de tirailler le plus jeune, mais son bonheur l'emportait contre cette sensation désagréable. 

Aussitôt, le plus âgé se releva, tendant sa main à Jimin. Celui-ci n'hésita pas avant de répondre à son geste, et il se remit rapidement sur pied. Il serra plus fort sa main dans la sienne et l'entraîna dans la grande plaine verte. Leurs pas se firent plus rapides et bientôt, ils couraient avec amusement en traversant les différents paysages, de la forêt à la plage, de la plage à la montagne. Le vent soufflait sur leurs visages euphoriques. 

Ils brisaient les barrières du temps et des distances en voyageant de pays en pays, se régalant au passage de toutes sortes de spécialités traditionnelles. Ils étaient comme des enfants qui jouaient au jeu le plus amusant du monde. Ils avaient laissés leurs discours ennuyeux d'adultes pour accueillir à bras ouverts la légèreté de l'enfance et la liberté. Oui, c'était ça, ils étaient libres. Libres de tout, libre de vivre leur rêve sans être entravés par la lourdeur du monde physique. Seul leur amour existait autant dans la réalité que dans l'imaginaire, c'était l'unique lien qui les rattachait.

Blottis l'un contre l'autre, le cadet montra une moue épuisée. L'aîné répondit par un sourire chaleureux qui réchauffa le coeur de Jimin, ils étaient tous les deux fatigués, il était temps de rentrer. Ils fermèrent les yeux et tout doucement, ils revenaient dans la chambre. Ils n'avaient pas faim, s'étant déjà gavés de nourriture pendant leur voyage. En se bouffant des yeux, ils s'installèrent dans leur lits respectifs. 

Le couple s'apprêtait à se dire "bonne nuit" quand une bombe verte ouvrit la porte avec fracas. 

" - Yoongi, mon histoire du soir ! Tu n'as pas oublié ? "

Cassé dans son merveilleux moment de calme auprès de son copain, Yoongi fronça les sourcils en fermant les yeux. 

" - Je vais le tuer.

- Eh, doucement Yoongi, murmura Jimin en attrapant son bras, tu lui avais promis...

- Finissons-en au plus vite. Passe-moi ton bouquin."

Le jeune homme secoua la tête, une mine attristée sur le visage. Yoongi s'assit les jambes croisées, prêt à accueillir le livre. 

" - On a terminé la précédente histoire, je veux un autre livre...

- Et bien, tu n'as qu'à choisir parmi ceux de Jimin. Ils sont sur le bureau. 

- Non, je ne veux pas de ces livres là...

- Qu'est ce que tu veux alors ? 

- Je veux lire le Petit Prince.

Yoongi plissa les yeux avec colère vers Taehyung comme pour lui demander de se taire. Celui-ci fût intimidé mais cependant pas prêt à renoncer à sa demande. 

" - S'il te plaît Yoongi, c'est mon préféré... 

- On l'a pas."

Le regard du plus vieux s'échoua sur le visage de Jimin qui semblait somnoler contre son genoux. Il souffla en caressant doucement ses cheveux et replongea ses yeux dans ceux de Taehyung. Doucement, il chuchota : 

" - Bon... D'accord, mais tu n'as pas intérêt à réveiller Jimin, sinon je t'étripe."

Le garçon acquiesça et suivit Yoongi du regard, celui-ci se relevant pour fouiller dans un des cartons du jeune endormi. Il sortit le fameux livre et se replaça sur son lit, prenant garde à ne pas faire de bruit ni de bousculer son cadet. Le bouquin était poussiéreux, et l'aîné eu un battement de coeur quand il redécouvrit la couverture en soufflant dessus. C'était aussi son histoire préférée. Il l'avait vu dans ce carton lorsqu'il s'était fait prendre la main dans le sac par Jimin. 

Dans de fins murmures, il commença la lecture, s'arrêtant chaque fois que Jimin bougeait. Taehyung écoutait attentivement, un sourire étiré aux lèvres et les yeux pétillants. Petit à petit, il commençait à s'endormir aux pieds de Yoongi qui était trop concentré pour le remarquer. 

" - [...] Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple : on ne voit bien qu'avec le coeur...

- ...L'essentiel est invisible pour les yeux... "

Comme dans un souffle, Jimin avait terminé la phrase entre deux soupirs endormis. 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Believe (Yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant