Prologue

7.8K 187 75
                                    

Bonjour à tous, je me nomme Yennefer Michaelis, j'ai 15 ans et je suis née à Lille, ville du nord de la France. J'y tiens un restaurant 3 étoiles avec ma mère, Élisa Michaelis une révolutionnaire de la gastronomie française et mon père Pietro Michaelis un génie de la cuisine Italienne.

La combinaison des deux cultures Francaise et Italienne est ce qui a fait le succès de notre restaurant.

Mais bref revenons à moi. J'aide mes parents au restaurant depuis mes 4 ans, c'est pas vraiment la meilleur idée de mettre un enfant sous la pression d'un service de cuisine à un si jeune âge mais ça m'a permis d'acquérir une expérience inestimable. J'ai maîtrisé tous les classiques français et Italiens mais pas que, j'ai aussi étudier d'autres recettes et d'autres cultures ce qui a fait de moi une professionnelle, mais mes parents ne sont pas du même avis et ont décidé de m'envoyer à Totsuki, une académie de renommée mondiale ou tous les grands chefs on fait leur études.

Au début je ne voulais pas mais quand mon père m'a dit que Le chef Shinomiya y avait fait ses études je ne pouvais pas refuser. C'est le chef que j'admire le plus et cela de loin.

J'ai Malheureusement raté la première semaine de cours car il n'y avait plus de place dans les vols de la semaine pour le Japon. J'ai du donc prendre un vol pour la semaine qui suivait .

[ présentement ]

Mon vol pour le Japon est dans à peine quelques heures. Je suis entrain de boucler mes valises. Prête à commencer mon aventure à la grande école qu'est Totsuki.

N.A: Voici a quoi ressemble Yennefer :




A: Voici a quoi ressemble Yennefer :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


                       { 278 mots}

Food Wars, Une Génie À TotsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant