Chapitre 11

3.1K 154 30
                                    

Point de vue D'Erina ( toujours)

- R-Rindo-senpai ? Tsukasa-senpai? Dis-je.

Qu'est ce que font les deux premiers sièges du conseil ici ?

- Salut Erina ! Dit Rindo.

- M-mais qu'est ce que vous faites la ? Répondis-je.

- E-euh o-on voulait assister à la première épreuve j'espère que l'on te dérange pas. Dit Tsukasa en parlant très rapidement.

- Oooh mais décoince toi un peut Tsukasa ! Lança Rindo.

Je les regardais confuse alors que Rindo secouait Tsukasa.

- Bon comme Tsukasa l'a dit, on vient regarder l'épreuve, on a comment dire... aperçu des candidats très intéressants. Dit Rindo.

- Vous parlez de Yennefer j'imagine. Dis-je exaspérée.

- en effet ! C'est pas tous les jours qu'on peut voir une élève qui a charmer le doyen avec ses plats à un si jeune âge, et puis c'est une française donc elle doit avoir beaucoup d'expérience dans la cuisine de son pays, n'est ce pas tsukasaaaa ? Dit Rindo.

- A-ah euh o-oui sans doute. Dit-il gêné

Tsukasa est spécialisé dans la cuisine français donc ça ne m'étonne pas qu'il ai voulu voir ce qu'elle allait faire. Je leur proposa donc de s'asseoir et de regarder l'épreuve avec moi.

Point de vue de Yennefer.

Plus de la moitié du temps venait de passer il nous reste à présent 1h. Et c'est a ce moment la que tout le monde commencer a se presser, j'enlevais donc le couvercle de ma casserole et une odeur douce et à la fois puissante remplie la pièce. Tout le monde s'était retournée pour voir ce que je faisais, je ne prêtais pas attention au regards et passa en mode tryhard complet. Je m'occupais de la sauce, du dressage, du topping en meme temps je fis également flamber des aliments ce qui est très dangereux, alors,des cris des surprise sortaient de la bouche des plusieurs personnes et même des juges.

Mon plat est un curry rouge remasterisée que j'ai mit dans une crêpe soufflé avec un topping dessus. Si je voulais avoir la première place dans la seule épreuve que je ferai, je devais taper fort, surtout avec des gens comme Ryo, Akira et Soma dans mon groupe.

A la fin du temps.

Une cloche sonna la fin de l'épreuve et tout le monde s'arrêta.

Les premiers à se faire évaluer étaient des élèves que je ne connaissais pas, malgré leur visages confiants la note qui tombait était tout autre, entre les 20/100, les 10 les 30 et etc... Tout le monde semblait choqué de la dureté avec laquelle les juges notaient les plats. Surtout Natsume Sendawara, elle ne fait que mettre des 0 depuis le début. Jusqu'au moment où elle gouta les plats D'Akira, Soma, Ryo, Zenji, Ikumi, Ryoko et Shun. Elle et les autres juges s'était tellement goinfrer que le groupe B avait déjà eu le temps de finir leur épreuve, je pouvais voir du coin de mon œil Alice, Hisako, Megumi, Yuki, Takumi et un gars mince aux cheveux bruns et aux yeux bleus....attendez?! C'est Isami ?!

Tout le monde me regardait car j'étais la dernière à passer. Je me dirigea alors vers la table des juges et déposa mes assiettes.

- Une crêpe ? Dit le juge Koda.

- Tu te fiches de moi ? Le thème c'est le curry je te signale! Dit la juge sendawara.

Elle commence à me taper sur les nerfs elle. Je poussa un long soupir.

Food Wars, Une Génie À TotsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant