Je me mis à explorer la seule mais il n'y avait pas grand chose à voir de toute façon. J'entendis alors la porte de la salle s'ouvrir laissant place aux deux premiers sièges.
- Wouaaaaaahhh! Ça c'était impressionnant, jusqu'à présent personne n'avait battu Erina en duel. Dit Rindo.
- E-en effet c'était plutôt impressionnant. Dit Tsukasa.
Je sens qu'il se force à me féliciter je ne sais pas pourquoi.
- Merci Rindo ! Mais tu sais Tsukasa-senpai, si tu n'as pas envie de dire quelque chose tu n'es pas obligé. Dis-je .
Rindo afficha une mine surprise, et Tsukasa lui semblait déconcerté.
- e-eh b-bah euh j-je... bégaya t-il
- Ooooohhh! Je crois que tu es bien la premier à la remarquer ! Dit Rindo.
- Mais Rindo ! Dit Tsukasa.
- Bref ! C'était pour dire félicitations, tu es à présent une membre du conseil des 10, en temps que Senpais il est de notre droit de t'accueillir tout de même! Mais bon je ne vais pas te retenir plus longtemps, tu dois avoir envie de voir le reste des matchs ! Dit Rindo
- Merci beaucoup ! Je vais vous laisser. Dis-je en quittant la salle
En fermant la porte derrière moi j'entendis Rindo et Tsukasa murmurer mais je n'y fis pas attention
- Je t'avais bien dit qu'elle était intéressante. Murmura Rindo
- En effet, peut-être qu'elle acceptera l'offre d'Azami au final... murmura Tsukasa
Je retourna dans l'arène et me posta dans les gradins aux côtés de Ryo.
- Tiens ? Tu n'es pas entrain de te préparer pour ton match ? Demandais-je
- Je.... J'ai déjà tout en-tête et je tenais à voir comment Yukihira allait se débrouiller. Dit-il
- Tu es contre Megumi quand même, Elle a travailler d'arrache-pied d'après ce que m'a dit Isshiki. Répondis-je
- Ne t'inquiètes pas pour ça je sais ce que je fais. Dit-il d'un ton sec
Mince... Je l'ai vexée en disant ça ? Ou peut-être que je le soule...
- Je... Désolé si j'ai donné l'impression d'avoir remise en cause tes talents, c'est juste que je voulais être sûre que tu te sois bien entraîné... Etant donné que tu m'avais beaucoup aidée alors que tu devais te préparer pour ton duel, c'était très gentil d'ailleurs merci encore ! Dis-je avec un mince sourire.
Ryo me regarda les joues rosés et visiblement gênée mais surtout surpris de ma réponse. Il détourna le regard en lâchant un "Tch".
- Ne le prends pas comme ça, c'est juste que je suis un peu à cran ces derniers temps. De toute façon je vais gagner, je ne perdrais pas face à cette fille. Dit-il
Il est reparti... Ryo a toujours était obsédé par la victoire. C'est une chose que je n'ai jamais compris mais que j'accepte tout de même, c'est pas comme si il avait eu une enfance toute rose de toute manière.
Mais je dois avouer qu'il était mignonne quand il rougissait. Je décida donc de le taquiner.
- D'ailleurs, c'est mes yeux qui me trompent ou bien tu avais rougi il y a quelques secondes ? Dis-je avec large sourire.
- Quoi? Ne dis pas nimporte quoi. Dit-il agacée en détournant le regard une nouvelle fois en rougissant légèrement.
- Tu rougis enncooooreee, le grand Ryo au cœur de pierre qui rougiiiitt. Dis-je en m'accrochant à lui et en lui pinçant les joues
Il rougissait de plus bel mais soudain il reprit son calme, se tournant vers moi.
Il releva mon menton à l'aide de sa main gauche, son pouce effleurant mes lèvres. À peine quelques centimètres séparaient nos visages.
J'abordais une expression choquée alors que mon visage devint petit à petit aussi rouges que les cheveux du petit Soma.
Sa bouche s'entrouvrit et il prononça d'une voix agacée:
- Je rougis parce que tu ne sembles pas vouloir arrêter d'être autant putain d'adorable.
C'est alors que toute la quantité de sang qui circulait dans mon corps remonta à ma tête. Je devais être aussi rouge qu'une tomate.
Ryo lâcha mon menton à ma plus grand déception et se dirigea vers sa loge. Me laissant toute seule. Complément Perdue.
Je cacha mon visage entre mes mains me retenant de Hurler alors que les autres élèves présents dans les gradins me regardaient étrangement.
Je me calma juste au moment où le match de Soma contre Alice allait enfin commencer.
Je me concentra alors sur eux et tenta d'oublier Ryo mais je n'arrivais pas à me le sortir de la tête... Pourquoi il a fait ça ? >////<
Point de vue de Ryo
J'étais dans loge entrain de me remémorer ma recette mais quelque chose ou plutôt quelqu'un me tracassait.
Et cette personne, c'était elle, Yennefer.
Ça fait un moment que je penses beaucoup à elle. Son visage, ses beaux yeux bleus, son rire, sa façon de parler, sa bouche pulpeuse que je me retrouves à fixer sans savoir pourquoi.
Tout. Absolument Tout chez elle me plaît.
C'est la première fois que je ressens ça, j'étais obsédée par la victoire jusqu'à présent et je ne cherchais franchement pas à me faire des amis mais elle était étrangement différente.
Je m'énerve quand je vois d'autres garçons lui parler et l'aborder et voilà que je commence à rougir inconsciemment quand elle me parle.
Moi Ryo Kurokiba pour qui seul la cuisine et la victoire comptait, serais-je.... tombé amoureux ?
( N.A: On est presque aux 1000 vues 😱 je suis trop choqué mais aussi contente ! Je n'aurais jamais pensé que moi, j'aurais écrit une histoire sur wattpad avec presque 1000 vues ! En tout cas merci à vous car c'est bien grâce à vous que je suis là aujourd'hui donc merci 👉👈)