Cet air hautain et Supérieur, ces cheveux longs dorées et ces yeux d'un violet perçant, il n'y a aucun doute, c'est Erina Nakiri Le Palais Divin. Je me releva et lui fit face.
- tu ne regardais pas non plus où tu allais à ce que je sache. Dis-je en croisant les bras.
- Pardon?! Tu sais à qui tu parles ? Ce n'est pas parce que tu viens d'arriver et que tu es soit disant une génie de la cuisine que je te ménagerai , tu ne vaut absolument rien face à moi. Dit-elle de son air hautain.
Mais qu'est ce qu'elle est gonflée elle !
- Si tu veux remettre en question ma place dans cette école va causer avec ton grand-père, c'est bien lui qui m'a proposé de venir car je n'ai pas de temps à perdre avec toi. Dis-je en tournant les talons de la façon la plus théâtrale possible.
Je pouvais sentir Erina derrière moi entrain de complètement fulminer.
- C-COMMENT OSES TU ! TU VAS VOIR JE SUIS SÛRE QU'AU CAMP DE VACANCES TU TE FERAS VIRER! cria-t-elle
Pendant qu'elle continuait de jurer sur ma personne je retourna plutôt énervée au dortoir.
Une fois arrivée, je marmonnais dans ma barbe:
- nan mais je rêve, elle se prend pour qui elle ? Elle se croit supérieure à tout le monde grâce à son palais divin, elle va voir ce que je vais lui faire...
Alors que je continuais de marmonner, je sentis que je n'étais pas toute seule.
- Ah tiens Yennefer ! J'imagine que tu as fait connaissance avec Erina! Dit Soma avec son air moqueur.
Et la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, déjà que avant de venir à Totsuki je ne l'aimais pas du tout, en tout cas toutes les fois où je l'ai vu passer à la télé elle avait le même air hautain et critiquer ouvertement tout le monde. Et la entendre son nom une nouvelle fois m'a fait partir dans une série d'insultes interminables. Soma lui était entrain de rigoler en me voyant mélanger des insultes Japonaises, Françaises et Italiennes.
- NAN MAIS POUR QUI ELLE SE PREND! AVEC SES DEUX MÈCHES DE MERDE QUI PENDENT RESSEMBLANT A DES PINCES DE CRABES ET PUIS T'AS VU SON FRONT AUSSI !
Tout le dortoir était venue voir ce qui ce passait et on assister à une scène magistrale. Moi, debout sur une table entrain de prononcer des jures tout droit sortis des enfers, et Soma entrain de rigoler en boule sur le sol. Il n'a pas fallu longtemps pour que tout le monde finisse dans le même état que lui. Une fois que j'eus finis je parti directement dans ma chambre pour dormir tandis que je pouvais entendre les autres toujours rire en bas.
Plusieurs mois plus tard
J'étais maintenant habituée à la vie à Totsuki. Le camp de vacances au complexe hôtelier s'est bien passé pour ma part, j'ai eu la chance de voir chef Shinomiya et de goûter à sa cuisine. Je suis aussi devenue amie avec Ikumi, Takumi et Isami Aldini mais également à la grande surprise de tout le monde, avec Alice Nakiri. Nous sommes maintenant en automne et les sélections approchent à grand pas, pour ne pas dire qu'elle sont déjà la. Aujourd'hui les sélectionnés seront affichés sur un tableau dans la cour à 8h du matin.
Alors que j'étais entrain de courir comme une folle pour aller voir les résultats, je me cogna contre un torse. Ça commence à devenir une manie pour moi de me cogner contre les gens, je suis pas tombée cette fois heureusement. Je releva la tête pour voir la personne et c'était Ryo.
- Ah Ryo c'est toi ! Désolé j'avais pas fait attention. Dis-je gênée.
- ah euh... C'est pas grave. Dit-il toujours blasé.
Une silence de plomb s'installa entre nous que Ryo brisa.
- Aussi... J'ai vu ton nom sur le tableau, t'es sélectionné. Dit-il.
- Vraiment? Ouiiiiiiiii!!! Dis-je agitée.
Je me suis mise a faire plusieurs tours sur moi-même comme une vrai folle alors qu'une certaine personne que je connais bien s'approchait de moi.
- Tu es prise toi aussi ? En même temps ça ne me surprend pas ! Dit Alice.
On s'était mise à sauter comme deux folles alors que Ryo nous regardait comme si on était deux imbéciles et c'est peu être le cas. Alice m'a promis que si on se retrouve dans le même groupe elle m'ecraserait et je lui fis la même promesse. Mais malheureusement je me trouvais dans le groupe A et elle dans le groupe B. A ma plus grande joie, tout le monde au dortoir excepté daigo et shoji était sélectionné.
Alors que les vacances d'été venait de commencer, une lettre arriva au dortoir indiquant le thème de la première épreuve des sélections.
... Le...Curry... C'est tout ?