2 heures de marche plus tard
A 18hEnfin arrivée putain... je leva la tête en direction du bâtiment vieux avec des racines qui montaient sur les murs. J'ignorais la deco et me dirigea vers la porte et tapa trois grands cou. Une vieille femme vint m'ouvrir.
- C'est pour quoi ? Dit-elle d'une voix rauque.
- je m'appelle Yennefer, j'imagine que vous êtes Madame Fumio, j'ai été assignée à ce dortoir. Dis-je simplement
- ah d'accord je vois mais d'abord tu dois passer un test d'entrée. Suis moi. Dit-elle en tournant les talons.
Un test d'entrée ? Je comprend pourquoi Papa a insisté pour que j'emmène quelque ingrédients au cas où, alors l'histoire qu'il m'a dit comme quoi il y a certains dortoirs qui font des tests d'admissions était vraie.
Elle m'emmena dans une grande cuisine sophistiquée qui contrastait avec la déco du bâtiment.
- tu as tes ingrédients j'espère ? Dit-elle
- oui je les ai. Repondis-je
Je sortis de mon sac tout les ingrédients pour faire mon plat qui est un dessert plus précisément: un semifreddo au citron. Dû aux origines de mon père j'ai acquéris une sacrée expérience niveau cuisine italienne, il m'avait même offert une mezzaluna pour Noël qui est dans une de mes valises à l'administration.
1 heure plus tard
Je m'approcha de Madame Fumio et lui présenta mon Semifreddo.
- Et bien tu dois être la première élève à me servir un dessert pour le test d'entrée! Un semifreddo en plus.
Elle prit une bouchée alors que son visage fermée se transforme en un visage de plaisir.
- ce semifreddo au citron est absolument délicieux ! Le sucré de la partie lisse du semifreddo et l'acidité de la partie croquante se marie parfaitement ensemble!
Elle continua ses commentaires complément impressionnée.
- je n'ai jamais rien goûter de pareil après des années à faire passer le test d'entrée ! Dis petite tu pourrais me servir une autre part ?
Elle me fait le même coup que chapelle plutôt, heureusement que j'ai prévue une autre part.
Elle finissait cette part presque aussitôt que la première.
- Comme tu peux le deviner tu as passer le test! Je sens que ton arrivée fera des ravages petite. Dit-elle avec un sourire.
- Merci Beaucoup Madame ! Dis-je en lui rendant son sourire.
Madame Fumio me donna la clé de chambre qui est la 304. J'appella alors l'administration pour faire venir mes valises au dortoir. Mes valises arrivèrent dans la minute et je les montèrent avec difficulté dans ma chambre.
Je les déposa et installa quelques de mes affaires me familiarisant avec la pièce. Je viens de me souvenir que madame Fumio m'avait dit que l'heure du bain pour les filles est 19h de 20h. Il est 19h20 alors j'ai encore le temps d'y aller!
Je me dirigea vers la salle de bain et me déshabillait, je déposa des habits propres que j'avais mis dans ma valise sur une table.
Je poussa la porte et a ma surprise vit la fille aux cheveux bleus du cours de Chapelle déjà dans le bain.
- Ah tiens ! T'es là fille du cours de Monsieur Chapelle Megumi c'est ça?Dis-je toute sourire.
En me voyant, Megumi bégaya.
- qu-q-que quoi?! Comment t-tu- dit-elle
Elle arrivait à peine à aligner deux mots. Je me dirigea vers le bain et y entra. Tandis que Megumi tentait toujours de formuler sa phrase.
- j'ai était assigné à ce dortoir si c'est ça ta question. Dis-je toujours sourire.
- mais comment ça se f-fait ?
- hmm? Je pencha ma tête sur le côté interrogé.
- enfin, tu es devenue une star en l'espace d'un jour, le doyen lui-même a exigé ta présence à Totsuki donc j-je pensais que...
- que je serais assigné au dortoir le plus luxueux de Totsuki?
- euh o-oui. Dit-elle
- je préfère franchement qu'il me mette ici, au lieu qu'il m'envoie dans un dortoir Luxueux rempli de personnes hautaines qui se croient au sommet. En plus il y a toi dans ce dortoir et tu as l'air plutôt gentille! M'exclamais-je.
Megumi devint rouge tomate devant ma réflexion ce qui me fit rire.
On discuta un moment dans le bain et elle semblait se détendre jusqu'au moment où elle semblait faire une fixette sur ma poitrine et je lui fit la remarque pour la taquiner. Apres un longtemps moment il était temps pour nous de sortir. Nous nous séchons à l'aide d'une serviette et je mis mes habits propres:
Je retourna dans ma chambre pour ma chambre pour me sécher correctement les cheveux.Je dois être un minimum présentable parce que il n'y a pas que moi dans ce dortoir.
Je descendis les escaliers et me dirigea vers la salle principale, c'est l'heure du dîner il me semble. Il est temps de rencontrer les autres personnes de ce dortoir
{801 mots}