Point de vue D'Erina
-J'ai envoyé un garde du corps la chercher comme vous me l'avez demander. Dis-je.
- Super ! J'ai hâte de la voir de plus près. Dit Rindo.
- M-mais elle vient à peine de sortir d'une épreuve e-elle doit être fatiguée, on devrait la laisser non ? Demanda Tsukasa.
- Ne cherche pas d'excuse pour éviter la rencontre Tsukasa! Une élève de seconde qui rafle un 100/100 c'est du jamais vue dans l'histoire de tout Totsuki il me semble, n'est ce pas eri-chan? Dit Rindo.
- J'avoue avoir sous estimé ses capacités. Dis-je simplement.
- En plus vu les commentaires des juges elle m'a l'air d'être une perfectionniste tout comme toi Tsukasa! Dit Rindo.
Tsukasa aller répliquer quand le garde du corps revint accompagner de Yennefer.
Point de vue de Yennefer
Le garde du corps me traîna jusqu'à une pièce et ouvrit la porte à ma grande surprise et mon plus grand désespoir c'était la salle privée ou se trouvait Erina.
- Qu'est ce que c'est cette histoire encore? Dis-je épuisée.
- Sache que ce n'est pas moi qui t'ai fait venir ici. Dit-elle de son air habituel.
Une fille avec des cheveux aux reflets fuchsia et rouges s'approcha de moi.
- Ooohhh! C'est super de pouvoir enfin de te voir en personne après la prestation que tu avais faite il y a quelques minutes. Dit la fille.
Mon regard surpris était posée sur elle avant de dériver sur le garçon aux cheveux blancs qui détournant immédiatement le regard, gênée.
- excusez moi mais... vous êtes ? Dis-je perdue.
- Oh pardonnes mes manières, je suis Rindo Kobayashi et je siège à la 2ème place du conseil et lui là-bas c'est Tsukasa Eishi, il est très timide mais très douée en cuisine, il siège pas à la première place du conseil pour rien tu vois. Dit-elle toute sourire
ATTENDEZ QUOI?! les deux premiers sièges au conseil sont venus me voir cuisiner?! J'affichais une mine étonnée quand Rindo reprit la parole.
- Fait pas cette tête ! C'est pas tous les jours que l'on peut voir une élève dont le doyen a fait tant d'éloges cuisiner. D'ailleurs ça te dirait de gérer un service avec Tsukasa? Demanda t-elle.
- H-hein euh QUOI?! Dis-je.
Je vis Erina s'étouffer avec sa salive et Tsukasa commencer à paniquer en agitant ses mains dans tous les sens.
- R-R-Rindo! Qu-qu'est ce que tu racontes ? Dit-il paniqué.
- Aller Tsukasa ! Tu vas pas pouvoir toujours gérer tes services seul ! Dit Rindo.
- M-mais Rindo Senpai ! Elle est tout sauf assez compétente pour aider Tsukasa ! Dit Erina.
Ça suffit la j'en ai marre !
- Si tu te crois tes capacités culinaires si supérieures aux miennes pourquoi ne pas les mettre à l'épreuve ? Dis-je
Erina semblait choquée face à ma remarque, Rindo elle semblait excitée tandis que Tsukasa paniquait encore plus.
- Un duel de chefs ?! Dit Rindo agitée
- M-mais a-attendez! Vous v-voulez pas attendre la fin des sélections? Demanda Tsukasa.