Tch. C'est vraiment chiant tout ça, de tout façon à quoi bon tenter quoique ce soit elle ne semble pas m'aimer de la même façon que je l'aime moi. Et puis fait chier ! C'est qu'une perte de temps.
Point de vue de Yennefer
"Je rougis parce que tu ne sembles pas vouloir arrêter d'être autant putain d'adorable. "
Ses mots résonnaient dans ma tête. Je me rappelais alors de la proximité entre nos deux visages et à quel point j'avais envie de clore l'écart qui nous séparaient.
Aaarrgghh! Qu'est ce que je racontes moi aussi !
Je secoua la tête de gauche à droite avant de reprendre mes esprits. Il faut que je me concentres sur le duel de Soma et d'Alice et que j'oublie Ryo.
J'essayais alors tant bien que mal de me concentrer sur leur duel.
Ellipse
Le duel se termina et Soma le gagna à ma plus grande surprise.
En même temps il ne cesse pas de m'étonner celui là. J'eus à peine le temps de le féliciter que le deuxième duel commença déjà.
Il s'agissait de Megumi contre Ryo.
Je déglutit en posant mon regard sur ce dernier... Pourquoi avait-il agit d'une telle manière aussi soudainement ?
Le duel commença et je me surpris à épier Ryo. Maintenant que j'y pense il est plutôt bien foutu, en même temps j'en ai eu la certitude quand j'étais venue chez Alice et que je l'ai trouvé torse nu...
M-mais qu'est ce qu'il m'arrive ?! Pourquoi je pense à ça ?! C'est pervers... Mes parents seraient déçus.
Je me reconcentra sur leur duel qui portait sur les ramens.
Ryo cuisinait avec une fureur que je ne lui connaissait pas, car quand j'y pense je ne l'ai jamais regarder cuisiner, lui qui est d'habitude si calme, avait l'air de presque casser les ustensiles tellement sa cuisine été agressive.
Ellipse
( Alors oui je sais, il y a beaucoup d'ellipse mais j'ai pas trop envie de perdre de temps sur les descriptions de duel que l'on voit déjà dans l'anime)
Le duel était fini et Ryo le remporta. N'empêche Megumi s'était très bien débrouillée face au monstre qu'est Ryo en cuisine.
Les duels pour la journée étaient à présent terminés. Nous quittames alors l'arène.
Je marchais dans la cour aux côtés de Soma et Isshiki alors que Megumi nous rejoigna.
- Megumiiii~ criais-je en le prenant dans mes bras.
- Q-q-qu-quoi ?! Bégaya t-elle en prenant une teinte rouge
- Bravo pour ton duel ! T'as vraiment su garder ton calme et ton plat avait l'air délicieux. Complimentais-je
- M-merci Yen... Dit-elle gênée mais cependant heureuse
- J'espère qu'un jour tu nous le fera goûter ! Dit Soma avec un large sourir et son pouce en l'air
- En effet tu as était très surprenante Megumi, la jeunesse ne cesserait jamais de m'étonner. Dit Isshiki
Je levais les yeux au ciel, Isshiki n'a qu'un an de plus que nous je ne comprends pas son délire de nous qualifier de " la jeunesse ".
- Et encore bravo pour avoir remporter la 10ème place du conseil Yen, il y aura une réunion ce soir vers 19h concernant la suite des duels et les thèmes prévus. Prononça Isshiki avec son habituelle sourire
- A-ah déjà ? Dis-je
Je ne cachais pas mon stress, j'avais l'habitude d'être confiante mais je ne vais pas jouer la forte tête devant les 9 autres meilleurs chef de l'école.
- Ne t'inquiète pas on sera en petit comité, il n'y aura que moi et Eizan, l'occupant du 9ème siège, Rindo et Tsukasa pourrait venir mais ils sont occupés donc ce n'est pas sûr. Dit-il comme si il avait lu dans mes pensées
- Ah d'accord ! Tant mieux alors. Dis-je plus ou moins soulagée de ce que je venais d'entendre.
Soma et Isshiki décidaient de retourner vers le dortoir et moi également.
J'y allais presque en courant sachant que mon père y était sûrement.
Ellipse
Après plusieurs minutes de course je me retrouvais devant le dortoir tandis que Isshiki et Soma n'arrivait à peine à suivre mon rythme, ils étaient loin derrière.
J'ouvris la porte à la volée et vis devant la porte mon père en train de discuter avec fuyumi.
- PAPAAAAAAAAA ! criais-je en lui sautant dans le bras.
Ce dernier riait aux éclats tandis que Madame fumio secouer la tête de gauche à droite avec un fin sourire.
Je comptais bien profiter à fond du séjour de mon père au japon.
Séjour qui se verra écourter par une visite désagréable...