Chapitre 2

4.4K 197 98
                                    

Le doyen pris la parole dans le micro sur le podium, il salua les élèves et parla du stage dans le complexe Hotelier de Totsuki et les sélections d'automne. Et enfin le moment que je redoutais le plus arriva.

- et enfin nous allons accueillir une nouvelle Élève, Yennefer tu peux venir. Dit-il de sa voix imposante

J'avalais ma salive alors que des murmures se faisait entendre entre les élèves qui était surpris de l'arrivée d'une nouvelle élève. Je me dirigea vers le podium alors que Hisako leva son pouce en l'air en signe de soutien.

Je monta alors sur le podium et me dirigea à côté du doyen, Les murmures s'intensifiant dans les rangs ainsi que des cris de surprise:

- ouah ! Elle est trop belle. Dit un garçon qui bavait littéralement

- arrête de te rincer l'oeil toi ! Dit une fille

- elle, c'est sur que c'est pas une japonaise ! Dis une autre fille

- elle viens d'où ? Dit un garçon.

Les murmures continuaient quand le doyen réclama le silence.

- C'est bon tu peux te présenter.

- B-bonjour à tous, je m'appelle Yennefer je suis en première année et avant d'être ici j'aidais mes parents dans leur restaurant à Lille en france. Dis-je rapidement avec mon accent français qui ressortait toujours.

Les murmures recommencèrent.

- une française !

- son accent est vraiment trop mignon.

- comment ça se fait qu'elle soit venue une semaine après la reprise?

- Silence ! Yennefer est entré à Totsuki sur demande, m'enfin pas vraiment sur demande en réalité. C'est moi-même qui est exigé qu'elle soit intégrée à Totsuki. Lors de mon voyage en France à a peine 10 ans dans le restaurant de ses parents , elle m'avait servi un plat qui a fait tomber mon kimono. Finit le doyen.

A ces paroles un brouhaha incontrôlable se fit entendre:

- ATTENDEZ QUOI?!

- à 10 ans ? C'est une blague ?!

- elle a fait tomber le kimono du doyen à 10 ans ?

- le doyen lui-même a exiger qu'elle vienne a Totsuki !

- elle doit être trop forte !

- elle va tous nous écraser laisse tomber !

Il a fallut plusieurs minutes au doyen pour calmer la foule.

- maintenant, vous avez une autre adversaire de taille qui est prête à tout pour la première place elle aussi. Une raison de plus de vous démarquer lors du stage au complexe Hôtelier sur ce passer une bonne journée. Finit le doyen avant de quitter la scène, moi sur ses talons.

Il aurait pu omettre ces détails la, maintenant tout le monde va me voir comme une rivale a surpasser...

Le doyen me souhaita une bonne journée et Hisako aussi, avant de partir en cours. Tandis que moi j'avais la journée de libre à ma grande surprise moi qui croyait que j'allais commencer directement les cours.

Je partis alors signer des papiers, voir ma classe mon emploi du temps et tout le tralala.

A 13h45

Apres avoir enfin fini tout mes papiers, avoir eu mon emploi du temps et aussi m'être familiarisé avec les lieux je fut reconvoquer à l'administration qui me signala que j'avais le temps d'assister au dernier cours de la journée.

Food Wars, Une Génie À TotsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant