Chapitre 10

3.1K 151 52
                                    

1 mois plus tard.

Il nous reste à présent plus que 2 mois pour faire notre plat. Je crois avoir trouver la bonne combinaison, il ne reste plus qu'à la mettre dans un plat mais je ne suis pas encore sure qu'elle sera définitive.

Alice m'a invité chez elle pour que l'on "s'entraînent ensemble" mais je la connais plutôt bien à présent et j'ai l'impression qu'elle a une autre idée en-tête. Je décida également d'emmener la veste de Ryo dans mon sac que j'avais laver au préalable pour la lui rendre.

Je me dirigea vers le domaine Nakiri, et me présenta au portail, les gardiens étaient bien sur au courant de mon arrivé. La réceptrice me dirigea vers le salon personnel d'Alice. Elle me laissa devant la porte et je toqua 5 petits coups.

Quelqu'un vit m'ouvrir et j'ecarquilla les yeux face à ce que je vit. C'était Ryo, trempé de sueur, le torse nu révélant ses parfaites tablettes de chocolats. Il semblait surpris de me voir mais pas du tout gêné d'être torse nu devant moi.

- Tiens Yennefer, qu'est ce que tu fais la ? Dit-il

En l'espace d'une seconde je me transforma en Megumi, j'avais pris une teinte rouge et arriver à peine à aligner deux mots, qu'est ce qu'il me prend ?! Ryo lui, ne semblait pas comprendre ma réaction quand Alice arriva et se posta derrière lui, puis le pire arriva... Elle poussa Ryo dans ma direction qui par surprise trébucha et s'écroula sur moi.

J'avais fermé les yeux lors de la chute et lorsque je les ai ouverts j'ai vu Ryo au-dessus de moi avec son visage très proche et Alice qui rigolait comme un gobelin derrière.

Je devins rouge fluo tandis que Ryo se releva les joues rosies. Il eut à peine le temps de m'aider à me lever que je m'étais déjà jeter à la poursuite d'Alice.

- ALICE NAKIRI REVIENS ICI TOUT DE SUITE! Criais-je.

- Hihihiiiii! Tu ne m'auras pas!!! Dit Alice.

Je continuais de la poursuivre pendant au moins 10 minutes avant d'abandonner.

- T'es vraiment une gamine... Nan sérieusement qu'est ce qu'il ta prit d'un coup ? Dis-je.

- Je fais ma petite cupidon depuis que je suis devenue experte en amour! Dit-elle

- Elle a juste regardé pleins de films romantiques. Chuchota Ryo.

- Bref ! On passe en cuisine ? Dit Alice.

Ah donc au final elle prévoyait vraiment de s'entrainer. Après m'avoir fait un sale coup mais bon.

2 heures plus tard.

Après 2 heures passés en cuisine, je décida de partir, un peu fatiguée.

- Bon je pense que je vais partir, je commence à fatiguer. Dis-je

- Oh déjà ? Tu vieillis on dirait. Dit Alice taquine

Je lui lança une regard noir puis elle rigola avant de me dire aurevoir. Je me dirigea vers le portail pour sortir accompagné de Ryo qui a insisté pour me raccompagner, ce qui est très surprenant de sa part.

Une fois arrivé devant le portail, je me tourna vers Ryo.

- Merci de m'avoir raccompagner Ryo! Aussi j'ai failli oublier, tiens! Dis-je en lui tendant sa veste.

- Ah euh... Merci. Dit-il en récupérant sa veste.

- J'imagine que l'on n'aura plus d'occasion de se revoir à part à la rentrée donc à dans 2 mois. Dis-je.

- ouais... à dans deux mois. Dit-il.

Je quitta le bâtiment et retourna au dortoir, ils nous restent deux mois, ça paraît assez mais en vrai ça sera serré.

2 mois plus tard.

Les deux derniers mois de notre préparation pour la première épreuve sont maintenant finis. J'ai eu le temps de perfectionner ma recette au maximum mais comparer aux autres qui eux partager les sentiments sur leurs recettes et se donner des conseils, j'ai préféré rester dans mon coin. J'ai arrêté d'aller voir Akira, Alice et Ryo pendant ces 2 mois parce que je ne voulais pas les déranger plus que ça, ils ont une recette à faire eux aussi.

Aujourd'hui c'est le grand jour, nous nous rendons tous à l'arène où à d'ailleurs cuisiner les plus grands chefs aujourd'hui. Ceux qui arriveront en finale auront l'honneur d'y servir leur plat si je me souviens bien.

Le doyen nous fit un petit discours qui nous a tous remis d'aplomb et prononça quelque chose me concernant à la fin:

- En ce qui concerne le cas de Yennefer Michaelis, elle ne participera qu'à la première épreuve, elle a déjà le niveau d'un chef professionnel et peut sans doute battre des membres du conseil, car si elle se trouve dans votre groupe, la première place sera sans doute hors de portée. Dit le Doyen.

( Note de l'auteure: Bon si j'ai fait ça c'était surtout pour ne pas changer le classement de base et devoir refaire tous les matchs)

Attendez... QUOI?! j'affichais une mine surprise alors que tout le monde se tourna vers moi. Mais leur attention se rapporta vite au doyen qui lança le top départ. Super, j'ai passé 3 mois à faire une recette mais je ne pourrais même pas accéder à la 2eme épreuve.

J'ignora mes pensées et me dirigea vers mon plan de travail et commença ma recette.

Point de vue d'Erina.

Mon grand-père a-t-il tant confiance en ses capacités que ça ? Je pense pas qu'elle soit aussi douée qu'il le dit. Alors que je la regardais faire sa recette depuis ma salle privé à baie vitrée, j'entendis la porte s'ouvrir.

Je me tournais alors vers la porte et vis deux personnes que je ne pensais pas voir ici.

- R-Rindo Senpai ? Tsukasa Senpai? Dis-je.

Food Wars, Une Génie À TotsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant