Chapitre 10

3.8K 163 32
                                    

PDV Nagisa :

Mais je ne peut pas faire ça, je ne pourrais plus faire semblant. Puis c'est aussi le rôle d'un ami de protégé l'autre.

- Karma, dit moi, on va faire comment pour les cours ? Il relava la tête du bol de chips qu'il essayer de grignoter la sans les mains de l'autre côté de la table. Sont regard se longea dans le mien comme à la recherche d'une explication que je lui donna pas.

- Qu'est ce que tu veut dire ?

- et bah tu sais, ça serais bizarre si du jour au lendemain nous nous parlions de nouveau comme si de rien n'étais, puis ça serrais mieux pour toi que nous fassions comme avant non ? On s'ignora en cour et quand on rentre on se reparle, t'en fait pas je comprends.

Il eu un blanc de plusieurs secondes voir minutes. Il ouvrit soudainement la bouche avant de la refermer comme à cour de mot.

- Nagisa, tu te rends compte de ce que tu me dis ? Je hochais la tête. Non, je ne ferais pas ça, je t'ai dit que c'était trop dur pour moi de te voir presque tous les jours te faire frapper et toi tu me dit que je devrais les laisser faire ? Tu vois pas ou est le blême ? Puis on vient de se réconcilier, et j'en ai rien à faire si les autres se posent des questions. Je pouvais voir dans ces yeux que ce qu'il me disait était vrai, le le pensait.

Je ne pus retenir mes larmes. Il fit le tour de la table pour venir me rejoindre sur le sofa et me prit dans ses bras. Entre mes inspiration difficiles penché sur son torse, je pouvais entendre son cœur battre, sa chaleur m'apaisait. Une main réconfortante se baladait des mes mèches de cheveux. Je me laissais bercer dans son étreinte. Les minutes défilèrent sans que mes larmes ne daigne se calmer puis une fois arrêter nous restâmes comme ceci encore un moment. Quand je fus enfin complètement conscient je me rendis compte de la position dans la quel nous nous trouvions, étonnamment je ne la trouvais pas bizarre ou inconfortable, bien au contraire, comme si tous c'était tout à fait normal que nous nous enlacions.

Je sentais que nous commencions à avoir faim alors je me levais et allait dans la cuisine. Avant de commencer à assembler les aliments je demanda.

- Alors, tu veux manger quoi ? Il me sourit.

- Ce qui te ferais plaisir. Je lui rendis sont sourire un peut timide et me mis au fourneaux.

Alors que j'étais afféré à assaisonner la viande je sentis deux bras venir m'entourer, ce qui me fis sursauté. Il pouffa contre mon épaule, je fis de même. Je me retournais alors.

- Qu'est ce qu'y a ?

- Rien, j'en avais juste envie et aussi par ce que je voulais savoir si t'avais besoin d'aide ? Je me mis à rougir du à notre proximité.

Je sentais son souffle sur mon visage, mes yeux dérivait pour détaillé ses trait, ils s'arrêtèrent sur ses lips que je fixais. Je me léchais les lèvres essayant de deviner le goût qu'elles aurait sur les miennes.

Vaillance [Yaoi],[BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant