Allongé sur le canapé je repensait à mes actes, du bout du doigt je vint toucher mes lèvres encore gonflé et rougie. Je venais d'embrasser Nagisa et c'était pour le moins surprenant, en faite je ne savais pas à quoi j'aurais du me préparer mais je ne l'aurais pas crus aussi... passionné. J'avais plus qu'aimé ce baisé mais une chose m'avait interpellé. Sous ses vêtement j'avais sentis la sensation rugueuse des bandage à laquelle j'étais habitué à cause de mes nombreuse bagarres. Et bien que je sache qu'il avait était plusieurs fois tabasser et qu'il avait fait récemment un voyage à l'hôpital je ne pensais pas que c'était nécessaire d'utiliser des bandages.
On coupa court à pensé quand je vus une tête bleuté revenir vers moi accompagné d'un plateau garnis de divers aliments, il le pausa sur la table basse. Alors qu'il allais s'asseoir à mes côté je l'attrapait et le mis sur moi. Je le vis se tendre à se soudain rapprochement puis ses épaule se décontractèrent quand il fus habitué à la position. Sans le brusquer je vint embrasser son cou. Il se saisit de la télécommande quand il vus la télévision toujours éteinte.
- T'a pas choisis de film ? Me demanda-t-il sans se retourner.
- Non je réfléchissais. Il hocha simplement la tête et se mis à zappé. Tu veux voir quoi ?
- Je sais pas trop, j'ai entendus parler de sex education récemment. Je ne pus retenir un sourire.
- Je n'aurais jamais crus que tu regardais ce genre de chose.
- Il y a beaucoup de chose que tu ignore sur moi. Me répondis-t-il.
Nous rîmes, je m'arrêtais pour l'observé. Son sourire était bizarrement hypnotique. Il avait l'ire tellement... innocent. Comme préservé du monde et de sa brutalité. Je savais que ce n'était pas le cas mais je voulais croire qu'il lui restais une part d'innocence.
Quand il s'arrêta de rire il mit la série, au première images je le vis ouvrir grand les yeux en grand et essayer de regarder autre part.
- Tu m'a l'air gêné... ! Lui dis-je en rigolant.- Je te promets que j'ai pas fait exprès !
- Mais oui c'est ça. Lui dis-je pour le faire rougir encore plus. Quand je vis sa tête devenir tellement rouge que je m'imaginais un compte à rebours avant l'explosion je me mis à rire sans pouvoir m'arrêter.
- Karma ! Arrête de rire tu me fait trembler ! Me dit-t-il en tressautant sur mes genoux. Ce qui fis redoublé mes rires.
Voulant me mettre plus confortablement je m'allongeais sur le canapé de tous mon long, entraînant Nagisa avec moi. Allonger sur moi il n'osait pas me regarder dans les yeux, le regard fuyant et les joues rougie.
VOUS LISEZ
Vaillance [Yaoi],[BL]
FanfictionNagisa a une vie vraiment difficile auprès de sa mère qui n'accepte pas le faite qu'elle est donné naissance à un magnifique jeune homme. Depuis sa rentré au lycée Karma et lui se sont éloigné, celui au cheveux de flamme à dès alors commencer à pers...