Chapitre 18

2.9K 114 10
                                    


Ça me faisais vraiment plaisir que Nagisa me demande de rester avec lui, qu'il ose me dire ses envie. Je ne voulais pas qu'il soit gêner de me demander quelque chose. De plus je pourrais passer beaucoup plus de temps avec lui ! Bien-sûr mon père pourrais faire exprès de m'interdire de sortir pour m'embêter, mais de toute façon je ne l'écoutais pas et ce n'est pas maintenant que je voulais commencer.

Je penser à toutes les chose que je pourrais faire avec mon ange et je ne pus m'empêcher de sourire. L'idée qu'il ne se soit jamais rendus dans une fête foraine m'a un peut chagriné, mais j'allais remédié à ça. Avant ça j'avais comme projet de l'amener voir un film au cinéma, je sais que ça fait cliché comme rendez-vous, mais j'aime ce cliché.

- Nagisa ça te dirais qu'avant qu'on aille à la fête foraine on aille au cinéma ?

- Oh ouais ! La dernière fois que j'y suis aller c'était avec l'école mais c'était vraiment cool !

Sa réponse me fit réagir.

- Dit-moi, j'ai l'impression que t'a pas le droit de sortir quand y a ta mère. Il réfléchis quelques secondes.

- Tu as raison, j'ai pas vraiment le droit de sortir, mais c'est par ce que je doit révisé et me mère à peur que je rate mes études.

- Tu sais, ta mère ne peut pas t'empêcher de vivre ta vie. Si s continue comme ça tu ne sera même pas comment faire des courses quand tu déménagera. Il ne répondis pas. Enfin, si tu m'y vois pas inconvénient je ne vais pas t'obliger de sortir non plus. Bon qu'elle film tu veux voir ?

- Je sais pas trop. me répondis-il. C'est quoi les films qui sont diffusé en ce moment ?

Je lui tendis mon téléphone avec la liste des films disponible pour ce soir. Il défilais les film jusqu'à trouver un film à l'affiche intéressant.

- Celui-là à l'air pas mal. Je hochais la tête d'approbation.

- Il y a une séance dans quarante minutes la cinéma est à quinze minutes à pieds ça nous laisse le temps que nous préparer.

Il se relava et m'incita à faire de même pour que l'on monte à l'étage. En haut il m'incita à aller prendre ma douche alors qu'il partir pour s'habiller un peut mieux, déjà propre de sa douche précédente.

Je remis les même fringues et le rejoignis dans la chambre.

Vaillance [Yaoi],[BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant