Ce baiser avait quelque chose de différents, il était doux et étrangement touchant. Nos lèvres se mouvait l'une contre l'autre dans une danse sensuelle qui me laisser troublé. Son chemin continua sur ma mâchoire ou il déposa des baisé papillon. Descendant toujours plus bas il se rapprocha de mon cou qu'il saisit de ses dents et en suçota la peau sensible, je m'agrippais à ses épaules. Ses main me maintenaient ferment contre lui alors que je commençais à m'agiter. J'essayais de contrôler mes soupire et gémissement alors que Karma se faisait un plaisir de me les soutirer.
Gémissant son prénom je le rapprochait de moi ainsi nos corps entrelacer se confondais et la seul chose que l'on pouvais discerner était mes joues rouge et mon expression perdue dans les sensations nouvelles. Doucement une de ses mains desserra sa prise sur ma hanche et commença à s'aventurer sous mes vêtement. En se mouvant qu'un mouvement félin il ne me surplombait maintenant de toute sa stature. Il rejoignis de nouveau ma bouche et recommença à m'embrasser plus passionnément que quelques minutes plutôt. Ça main vint se glisser sous l'élastique de mon boxer et alors que ses doigts rencontrèrent la peau plus douce de cette partie de mon anatomie je me redressa d'un mouvement brusque.
Maintenant assis je reprenais doucement mon souffle. Je voyais dans son expression de incompréhension quand à mon soudain mouvement.
- Karma, on devrais pas, je... on peut pas faire ça, puis j'ai rien ici pour nous protégé ! Un rictus apparu à la commissure de ses lèvres, se mettant plus à l'aise il se laissa tomber sur moi les bras joint sur mon ventre, sa tête reposait dessus.
- Tu sais que je ne t'obligerais à rien. Mais il y a plein de façon de se faire plaisir, laisse moi te montrer une d'entre elle. Il me regardait dans les yeux alors qu'il me prononcer ses parole le plus sérieusement possible. Je ne détournais pas non plus le regard mais je pouvais sentir mes joues s'enflammer.
Je hochais alors doucement la tête. Se redressant il m'attrapa de nouveau par les hanches et me tira à lui. Alors il repris ses baisé plus fougueux et prononcer. Ses main vinrent par dessus mes vêtement se poser sur mon entre jambes et il le frotta très moelleusement m'obligeant à me concentrer sur sa main si je voulais sentir quelque chose. Sa bouche descendis de nouveau dans mon cou il me fis passer mon t-shirt par dessus la tête et je remarquais alors qu'il avait replacer les bandages. Sans les défères, il vint embrasser le tissus au niveau de mes clavicules me provoquant d'incroyables frissons. Je fermais les yeux et me concentrais sur ma respiration. Je bougeais les hanches, me sentant inconfortable dans le tissus qui recouvrais mon érection. Alors Karma me débarrassa du surplus de vêtement et laissa tomber mon pantalon au sol, je me trouvais maintenant en sous-vêtement. Redresser sur ses genoux, il ouvrit sa fermeture éclaire et dévoila son membre tendus. Je ne pouvais m'empêcher de fixer le sexe qui se trouver devant moi.
- Vas-y tu peux me toucher. Hésitant j'avançais ma main et caressait l'objet de mes craintes. Un soupire échappa à Karma alors que je découvrais sa verge. Avide de provoquer d'autre soupire chez celui au dessus de moi je me mis à doucement le masturber.
Il se laissa tomber au-dessus de moi en appui sur ses mains de chaque côté de ma tête. Il soupirais tous contre mon oreille le plaisir que je lui procurais. D'une main il vint se saisir de mon membre laissé à l'abandon et le joignis au sien dans ma poigne. Alors il nous masturba tous les deux. Je ne pouvais retenir les son qui m'échappais. Rapidement je sentais l'orgasme arriver. Mes mains saisirent les draps et mon dos s'arc bouta venant à la rencontre de plus de sensation alors que je jouissais dans son point. Je fus pris de violents spasme alors que les derniers jais de mon plaisir se répondait sur mon ventre. Je pris quelques secondes avant d'ouvrir les yeux et rencontrer le regard ambre de Karma. Je remarquais qu'il s'était redressé et que ses fluides s'était répandus avec des miens sur mon ventre. Nous reprenions tous deux nos souffle, aucun de nous deux ne détournais le regard. Ayant peur de briser cet instant.
Alors je ne pus m'empêcher de sourire et de pousser Karma à me rejoindre pour un baiser. Nous nous embrassâmes tendrement et je me redressais pour aller dans la salle de bain me laver. Quand je revint Karma m'attendais assis dans mon lit les bras toujours défet. Je m'approchais de lui et lui tendis la main pour l'inviter à me suivre jusqu'au salon. Nous nous installâmes dans le canapé comme la veille avant que je ne m'endorme.
VOUS LISEZ
Vaillance [Yaoi],[BL]
FanfictionNagisa a une vie vraiment difficile auprès de sa mère qui n'accepte pas le faite qu'elle est donné naissance à un magnifique jeune homme. Depuis sa rentré au lycée Karma et lui se sont éloigné, celui au cheveux de flamme à dès alors commencer à pers...