Chapitre 17

3K 123 17
                                    


Allonger sur le canapé Karma me caressait distraitement les cheveux.

- J'avais raison de te faire confiance. Dis-je au bout d'un moment.

- Bien-sûr, si tu en as douter c'est que tu ne me connais pas assez bien. Je ne répondis pas.

- Alors, tu veux faire quoi maintenant ? Je pris un moment pour réfléchir à ma réponse.

- Je pense que j'aimerais sortir.

- Ah ?

- Il y a une fête foraine dans le coin, je n'y suis jamais allé et je pense que ça pourrais être sympa. Il eu une pause dans la conversation.

- T'es jamais allé à une fête foraine ?! S'exclama-t-il. Je hochais la tête négativement. Alors je suis heureux d'être le premier à te le faire découvrir. Il embrassa mon front. Nous restâmes un moment sans bouger seulement se reposer et se câliner. J'étais bercer par ses battements de cœur qui pulser sous ma joue. Et son odeur me rassurer étrangement.

Je repenser alors au faite que je serais seul chez moi pendant ces deux prochaines semaines. Et la perspective d'être seul me donner maintenant des frissons de malaise.

- Karma ? L'appelais-je.

- Oui mon ange ? Je ne pus m'empêcher de rougir au surnom utilisé. Personne ne m'avais jamais donné de surnom et atmosphère paisible me troublais dans le bon sens. Je m'enfouis un peut plus dans l'étreinte.

- Je pense pas te l'avoir dit. Heu.. ma mère est parti pour le travail hier. Je serais seul pendant deux semaines.

- C'est trop bien ça ! Tu vas être tranquille chez toi alors. Ses main ébouriffèrent mes cheveux énergiquement.

- Peut-être que du coup tu pourrais rester de temps en temps ? Si tes parents sont d'accord bien-sûr. Demandais-je d'une petite voix.

- Ça me ferais très plaisir, et je pense pas que mes parents y voient un inconvénient. Et il se pencha pour m'embrasser tendrement.

Vaillance [Yaoi],[BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant