Chapitre 9

3.8K 173 40
                                    


je me saisis du lait et me servit un grand verre d'eau pour me rafraîchir de cette sieste improvisé et retournais dans le salon déposé les boissons sur la table basse. Nous sirotions nos verre, aucun de nous deux ne parlait, certainement attendent que l'autre commence la discussion. J'attendis que ses larmes se stop, en le détaillant je remarquais qu'il avait toujours les même habits que ce matin. Ce qui veut dire qu'il n'était certainement pas rentrer chez lui.

- Je peux savoir pourquoi t'était pas la en cours aujourd'hui ? Il me regardais maintenant mais ce fus très bref, il rebaissa rapidement les yeux préférant fixer le sol.

- En faite, j'ai pas mal réfléchis à notre conversation de se matin, enfin ton monologue plutôt. Et...t'as raison, j'ai était un imbécile, je me suis éloigné de toi alors qu'on était super proche, et je m'en vœux, je regrette notre amitié. J'aimerais qu'il existe un moyen de faire machin arrière et que je ne sois jamais était un connard. Mais c'est pas possible, je le sais. Ce soir si je suis venu c'était encore pour m'excuser, je sais que ça n'effacera rien de tous ce que je t'ai fait mais je voudrais qu'on se reparle, ou en tous cas qu'on se voit sans mal se regarder.

Ces mots me touchais, moi aussi ce que nous avions me manque, mais j'ai peur, je lui avait fait confiance dans la passé et il m'avais trahis. Mais je sais aussi que si Karma met sa fierté de côté pour me faire ses excuses c'est pour une bonne raison et qu'il le pense vraiment.

- Je t'excuse... je ne te pardonne pas mais je t'excuse, j'accepte que tu veuilles me reparler. Je crois que l'information pris un peut de temps à être assimilé car il y eu un blanc avant qu'il ne me saute dessus pour m'étreindre.

- Merci, Merci, Merci ! Il ne fis que me remercier pendant un moment.

Le reste de la soiré nous avons énormément parler, nous avons aussi ris comme si nous ne nous étions jamais séparer et nous miment un film puis une série. Mais aucun de nous n'était vraiment concentrer sur ce qu'il se passé à la télé, nous parlions trop pour ça. Ça faisait vraiment beaucoup de temps que je n'avais pas était aussi à l'aise avec quelqu'un, d'avoir une ambiance aussi légère.

Mais je ne me fais pas d'illusion, demain au nous continuerons certainement comme d'habitude et une fois sur le chemin du retour nous ferons comme si de rien n'était. Car ça ne peut se passer autrement.

Vaillance [Yaoi],[BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant