Tous deux passèrent une agréable soirée, entre le film qu'ils avaient adoré et les attraction qui les avaient faites rire comme des fou, ils étaient repus de bonheur en rentrant chez Nagisa. Ils avaient remporté des peluches et des babioles sans valeur, mais ce n'était pas le but de leur soiré. Karma s'était plus extasié en regardant son copain s'amuser qu'en faisant les attraction lui même. Et Nagisa avait était heureux de simplement passé du temps avec quelqu'un qui prenait le temps de l'accompagné dans ses sorties.
Ce soir là il ne se passa rien entre eux deux, à part quelques baisé volé et des étreinte ils dormir tous deux dans le lit du bleuté. À un moment Nagisa s'isola dans la salle de bain pour nettoyer et panser ses plaies correctement, quand il revint il vit le regard de Karma qui lui demander de se confier mais préférait l'ignoré.
Il s'était réveillé le lendemain et avait passé le reste du week-end à flâné dans la maison ne voulant se quitter mais ils se retrouvèrent obligé quand les habit de rouquin commençaient à sentir. Alors après une long conversation Karma retourna chez lui prendre des vêtement propres et ses affaires de cours. Ils avait décider d'habiter chez Nagisa pendant le temps d'absence de sa mère.
Tous ce passa bien. Seulement quelques fois pendant la nuit. Karma était réveillé en sursaut par Nagisa qui s'agiter voilement dans son sommeil, en donnant des cours ou criant à plein poumons.
La première fois Karma avait était terrifier et n'avais pas sus quoi faire, mais les fois suivante il le prenait dans ses bras et lui caressait le dos ou la tête jusqu'à ce qu'il se calme.
Un soir Karma en eu assez et questionna Nagisa, il voulait savoir pourquoi. Comment toutes ses blessures qui peinait à cicatrisé étaient arrivé sur son corps et pourquoi il criait ou frappait la nuit dans son sommeil. Alors Nagisa lui avoua ce qui ce passait avec sa mère. Tous les supplice qu'elle lui faisait subir.
Tous deux le lendemain se rendirent au commissariat et Nagisa porta plainte contre sa mère. Il eu beaucoup de larme, à plusieurs reprise les policiers voulurent séparer les deux amants mais Nagisa s'y opposa fermement. Ayant besoin de la présence rassurante de Karma pour parler. Nagisa fut hébergé par le rouquin pendant quelques mois avant qu'il ne soit officiellement placer chez son père qui pleura en apprenant ce qui se passait chez sa mère.
L'homme d'affaire divorcé de la femme voyageait trop pour vraiment prendre le temps de prendre soin de son fils. Nagisa habita alors chez son père mais celui-ci continua à beaucoup voyagé le laissant seul le plus claire de son temps. Karma amenagea alors non officiellement avec Nagisa après qu'il eurent fait l'annonce de leur relation à leur famille, qui le pris étonnamment bien.
Après avoir bien récupéré Nagisa retourna en cours ayant prit une pause de plusieurs jour. À son retour il n'eut plus de harcèlement, Karma c'était assuré que ce n'arrive plus.
Ils eurent tous deux leurs diplôme, Nagisa ce dirigea vers l'enseignement alors que Karma devint le PDG d'une très grande boite. Ils adoptèrent une petit fille et plus tard un petit garçon aussi de deux ans son cadet. Nagisa de revue pas sa mère, bien que à ça sortie de prison elle tenta de le recontacter malgré les mesures judiciaires qui l'en empêchait, mais le couple resta fort. Quelques soit les épreuves ils restèrent ensembles et se soutenais.
Ils étaient épanouis, et heureux.
FIN
VOUS LISEZ
Vaillance [Yaoi],[BL]
FanfictionNagisa a une vie vraiment difficile auprès de sa mère qui n'accepte pas le faite qu'elle est donné naissance à un magnifique jeune homme. Depuis sa rentré au lycée Karma et lui se sont éloigné, celui au cheveux de flamme à dès alors commencer à pers...