Quelques bandes rester sur son corps d'un revers de la main je les dégagea, toutes se trouver éparpiller autour du lui, formant un cercle entre mi et le matelas du sofa. Mes doigts frôlèrent la surface douce de son torse et son ventre. De légers frisson recouvraient sa peau. Son corps ressemblais à un champs de bataille. Certaines plaies était rouge d'autre bleu ou cicatriser mais sous toutes celle de couleur on ne les remarquaient pas. Les coupures étaient de tailles et d'angles différents, quelques unes passaient sur d'autres laissant des ouverture bien plus grande quand celle-ci craquelé. Sa peau de nature laiteuse était ici recouverte de couleurs. Je n'osais imaginer la douleur qu'il devait ressentir en recevant en plus de tous ça des coups de pieds de nos camarades de classe. Comment avait-il réussit à ne pas craquer ?
- Nagisa... je suis désoler.
Je ne savais pas quoi dire à part ça, j'avais la furieuse envie de le prendre dans mes bras et de le protégé du monde mais malheureusement il en avait vus plus que ce qu'il n'aurait du voir, subit plus que ce qu'un humain aurait du subir. Mais il était toujours là.
Alors que ma main s'était stoppé sur son ventre je sentis quelques gouttes d'eau tombé sur mon avant bras. Les mots me manquaient mais je le pris tous de même dans mes bras pour essayer de le réconforter. Il eut un moment de doute ou je sentis qu'il était tendu pourtant il ne pris pas longtemps à détendre ses muscles sous les caresses réconfortante de ma main. Après un moment ou ses larmes avait cesser je remarquais qu'il s'était endormis, comme déchargé de toutes l'énergie qu'il avait après avoir tant pleuré.
En prenant prise sous ses genoux je me redressais et me relevais, quand il bougea je me figeais attendant qu'il se rendorme profondément. Alors je pris le chemin des marche et monta à l'étage pour me diriger vers sa chambre. Étant déjà venu dans nos premières année d'amitié je connaissais le chemin vers sa chambre. Quand je l'eus déposé dans son lit je redescendis dans le salon pour récupérer les bandages et son t-shirt. Je m'occupais de les lui réinstaller.
Je me réveillais d'un sommeil tranquille que je n'avais pas eu depuis bien longtemps. J'étais dans la chaleur réconfortante de mon lit et des draps chaud. Dans mon dos je sentais une chose dur que je mis du temps à identifier. Quand je reconnu Karma je me retournais dans son étreinte face à son torse je fus pris d'une pulsion qui me poussa à passer ma main sous son haut est caresser son buste étrangement bien taille pour un garçon de son âge. À ce moment là je ne sentais pas encore je regard de Karma qui s'était réveillé.
Sa respiration chaude s'étendait sur mes cheveux. Je sursautais quand sa voix rocailleuse encore endormis m'interpela.
- Tu ferais mieux d'arrêter si tu veux pas finir à poile. Je relevais les yeux vers lui, en rencontrant son regard je ne pus m'empêcher de tourné rouge.
- Je pensais que tu dormais, c'est gênant. Pardon.
- T'as pas besoin de t'excuser pour ce genre de chose. Mais si tu veux te faire pardonner je connais un moyen.
Et alors que je n'osais plus dire un mots il nous rapprocha en collant nos bassin puis se pencha pour rejoindre mes lèvres.
Je tirais sur le bout de tissus qui se trouvait encore entre mes doigts. Je n'eus rien besoin de faire, le reste tomba tous seul. Les larmes de mon bleuté redoublaient d'intensité alors que je ne pouvais rein faire face à ce que je voyais. Il était recouvert de coupures de profondeurs et de tailles différentes ainsi que une bonne vingtaine de bleus plus ou moins de couleur violacé celons l'intensité des coups donnés. En vérité les bleus ne m'étonnaient pas, je savais ce que Terasaka et les autres lui faisaient endurer mais je ne savais en aucun point c'était si grave ! Mais maintenant je réalise et cela me terrifie. Comment une personne aussi frêle et mignonne que lui peut subir tout ça !
- Nagisa... c'est quoi ça... ?
Articulais-je tiré entre la terreur et l'envie de le protéger. Il ne me répondit pas, il pleurait encore et encore. Je le pris de mes bras et il me rendit l'étreinte même si cela devait être douloureux. Nous restâmes un moment comme ça, sans bouger, jusqu'à que Nagisa arrêt de pleurait. Il me faisait vraiment de la peine. Au bout d'un moment je remarquais qu'il s'était endormit. Je ne voulais pas le réveiller alors j'attrapais son T-shirt et lui remis après avoir récupéré et installais de nouveaux bandages sur son petit corps de poupée. Comme il ne pèse pratiquement rien je pouvais aisément me déplacé avec lui dans les bras. Je le pris de nouveau dans mes bras et monta à l'étage pour chercher sa chambre, une fois trouvée je le déposai dans son lit et le rejoignis après avoir enlevais mon T-shirt. Je me collais à mon petit bleuté et m'endormis quelques minutes plus tard le rejoignant dans le pays des rêves.
PDV Nagisa :
Je me réveillais, j'étais bien et j'avais vraiment passé une bonne nuit. Chose qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Je sentais un poids dans mon dos. Un poids qui dégageait de la chaleur. Je savais que la personne dans mon dos était Karma, ça ne pouvait être personne d'autre. Je me retournais de sorte à me retrouver face à son torse ses bras toujours placer autour de mes hanches j'étais vraiment bien. Ma main, guider par sa seule volonté commença à caresser son torse. A ce moment-là je ne sentais pas encore le regard de Karma sur moi qui s'était réveillé. Je sentais seulement son souffle puissant et chaud sur mes cheveux. Je sursautai quand j'entendis sa voix roque résonner proche de mon oreille.
- Si tu continu je vais surement finir par te sauter dessus, tu t'en doute sa ?
- Je... j'étais pris la main dans le sac. C'était excrément gênant.
- Aller ne fais pas cette tête. Mais en revanche je voudrais un petit quelque chose.
- ...quoi ?
- Laisse-toi faire...
Et en accompagnement de ses paroles il...
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Voici la fin de ce nouveau chapitre, je sais je suis méchant de l'arrêter la mais j'ai atteint je cota de mots pour ce chapitre ;p J'espère qu'il vous aura plus tous de même sur ce,
Je vous souhaite tous le bonheur du monde et que l'avenir vous tende la main !
VOUS LISEZ
Vaillance [Yaoi],[BL]
FanfictionNagisa a une vie vraiment difficile auprès de sa mère qui n'accepte pas le faite qu'elle est donné naissance à un magnifique jeune homme. Depuis sa rentré au lycée Karma et lui se sont éloigné, celui au cheveux de flamme à dès alors commencer à pers...