Chapitre 11

3.7K 175 45
                                    


Mes pensées dérivait, mes yeux ne voulaient plus lâché cette bouche qui me souriait. Je ne pus empêcher mes dents de saisir ma lips inférieur, un sentiment léger de culpabilité me pris alors que je me rendait compte de mon désir. Son sourire devint malicieux alors que je pouvais voir le coin de sa bouche tressauter. Je relevais les yeux et en croisant son regard je compris que lui aussi m'observai de cette manière.

Doucement sa tête se rapprocha de la mienne nous n'étions qu'a quelques millimètre, je sentais distinctement son souffle sur mon visage. Mes yeux s'était clos pour ne pas voir ce qui se passais, attendant. Sa voix s'éleva doucement.

- Je ne veux pas faire quelque chose que je pourrais regretter. Je ne dis rien pensant quelques seconde, rien ne me pressais, personne ne m'obligeait à rien.

- Si nous ne faisons rien nous redeviendrions comme avant ? Demandais-je du bout des lèvres.

- Si c'est ce que tu veux.

Je n'attendis pas plus pour fondre sur sa bouche. Nos lèvres s'entrechoquèrent et nos souffles se mêlèrent. Des soupir de satisfactions m'échappèrent alors qu'un sentiment que je ne connaissais pas m'envahis, comme si quelque chose que j'attendais depuis longtemps m'avais enfin était offert.

D'une main il vint saisir l'arrière de ma tête et approfondir notre baisé, de l'autre il balaya les objets éparpillé sur le plan de travail. Ses main me saisir sous le cuisses et mes déposèrent avec délicatesse sur le meuble froid me faisant sursauter. D'une main il me rapprocha de lui collant mon bassin au siens me provoquant des décharges électrique dans tous le corps. Sa main libre vint caresser l'intérieur de ma cuisse me faisant haleté. Mes soupir se faisaient avalé par sa bouche inquisitrice. Mes bras vinrent naturellement se rejoindre sur ses épaules et mon dos se creusa pour que nos corps soit le plus proche possible. Ses doigts placé sur ma hache remonta légèrement sous mon gilet pour s'aventurer sous l'élastique de mon pantalon. Ses lèvres quittèrent ma bouche et descendirent dans mon cou mes tête pivota pour lui laissé plus de marge. Ma peau me tirailla légèrement à l'endroit ou ses lèvres me torturais. Quand il quitta mon cou je ne pus retenir mon gémissement de frustration.

Au creux de mon oreille je frissonna au souffle chaud qui vint me caresser.

- Tu es magnifique, laisse moi te goûter, Hm ?

Je me figeais. Rassemblant mes pensées je repris mon souffle que je n'avais pas conscience d'avoir coupé.

- Karma... Il se recula pour me regarder dans les yeux, je veux pas. Dis-je d'une petit voix. Je baissais les yeux pour fixer de son sol. Une main vint me saisir le menton et je fus de nouveau face à Karma, il embrassa mon front et me pris dans ses bras.

- D'accord.. je ne bougeais pas pendant quelques seconde, puis lui rendis son étreinte. Il m'aida à descendre du plan de travail et m'embrassa encore une fois.

- Vas choisir un film je fini de préparer le diner. Il acquiesça et reparti au salon.

Vaillance [Yaoi],[BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant