Emilie
Chris me fit sortir de la grande salle et m'amenait vers une pièce que je connaissais trop bien.
Notre ancienne chambre.
Mon corps réagit enfin.
_Fais-moi descendre; lui dis-je.
Il ne répondit rien mais continua sa marche, toujours moi dans ses bras.
_Mais fais-moi descendre oui; ajoutai-je en lui tapant le torse, sans succès.
Monsieur ne semblait pas vouloir céder, alors j'abandonnai. Mais j'avoue avoir laisser mes doigts traînés un peu sur son torse. Mais chut.
Hum, toujours aussi musclé, si ce n'est plus.
_Je peux enlever ma chemise si tu veux; m'interrompe-t-il.
Merde. Il m'a vu.
Bon, fais comme si de rien n'était.
_Je ne vois pas de quoi tu parles; répliquai-je, l'air de rien.
_Ouais, c'est ça ; se moque-t-il, ne retenant même pas son sourire arrogant.
Pff.
Il entra dans la chambre et ce que j'y vis me laissa coi. Mais merde. Qu'est-ce qui s'est passé dans cette chambre? Il y'a eu une bagarre?
La chambre était comme retournée. Pleins d'objets cassés au sol. Le lit défait sur lequel il y'a... Des photos de moi? Il y en avait une lors de notre mariage. Enfin, plusieurs. Et il y avait même un trou au mur. Waouh.
Il ne me relâcha qu'après m'avoir déposer sur le lit, sur une partie où il n'y avait de photos ou autres. Debout devant moi, il se grattait la tête comme s'il était nerveux.
_Désolé pour le désordre, ce n'était pas la forme ces derniers mois.
Ahh.
_Pourquoi personne n'a rangé ça?
Il mit du temps avant de me répondre.
_Personne n'a le droit d'entrer ici.
_Ah oui? Depuis quand? M'étonnai-je.
_Depuis... Depuis ton départ.
Cet aveu laissa un blanc entre nous.
Il veut dire que si notre chambre, enfin ex-chambre est dans cet état, c'est à cause de moi? Mais j'ai rien fait moi. C'est lui qui ne m'a pas fait confiance. Et en plus...
_Désolé de t'avoir gâché la soirée ; me dit-il en montant sur le lit.
Il s'assit tout près de moi, laissant mon cœur s'accélérer à cette proximité.
_Je vais trouver qui a voulu te faire du mal et il le paiera, je te le promet; dit-il avec une détermination qui m'étonnait.
Il veut me protéger même après tout ce qu'il pense de moi?
Un sourire timide se dessinait doucement sur mes lèvres et sans que je m'y attende, je me retrouvais, le corps entre ses jambes et ma tête sur son torse.
Quoi que peu sonnée, je n'y opposai aucune résistance et me laissait bercer par ses douces caresses pour rejoindre, quelques minutes plus tard, les bras de Morphée.
*****
Christopher
Emilie s'est endormie depuis une demi-heure et je ne me lasse pas de la regarder. Toujours aussi belle. Je continuai de caresser son ventre en souriant. Comment ai-je pu être con au point de croire qu'elle est enceinte de lui. Quelques heures après mon petit... enfin, grand dérapage, ma mère est venue me faire une petite remontrance en me demandant qu'est-ce qui m'a pris de faire une chose pareille. Elle ne m'écouta qu'après m'avoir sermoner et me proposa ou m'ordonna plutôt de faire un test de paternité.
J'hésitai de le faire, de peur qu'on ne me confirme ce que je redoute tant. Mais pour dissiper le doute, il le fallait, et qu'elle fut ma surprise quand j'appris que cette grossesse est de moi. Je vais vous avouer un secret, mais que ça reste entre nous. Après cette nouvelle, je me suis évanouie et ne me suis réveillé que quatres heures après, mais ça reste entre nous hein.
Je voulais la revoir et inviter l'autre con était la seule solution. Me pointer devant chez elle comme si de rien n'était m'aurait valu une paire de gifle et un refus catégorique de me parler. Non merci.
Cette soirée était pour moi l'occasion de la charmer à nouveau. Et qui sait? Peut-être un nouveau départ. Mais il a fallu que quelqu'un essaye de l'empoisonner. Cette personne, qui qu'elle soit, va me le payer, c'est certain.
Heureusement que Jason, mon conseiller et ami, m'a prévenu avoir entendu quelqu'un manigancer quelque chose contre elle. Il n'a pas vu, ni reconnu la voix de la personne, mais au moins, Emilie est sauvée.
Je la déposai de côté, l'embrassai affectueusement le front et le ventre avant de sortir dans la pièce. J'ordonnai à Samantha, une servante et amie d'Emilie, de nettoyer la chambre pendant mon absence et allai recueillir les informations sur celui qui a osé me faire cet affront.
*****
En écrivant ce chapitre, une idée m'est venue de nulle part. Et si la technologie créait quelque chose qui permettrait de savoir si une personne a tromper l'autre ou pas? Ouais je sais, idée un peu débile. Mais je voulais la partager quand même.
VOUS LISEZ
Une grossesse cachée.
RomanceJe suis Emilie Anderson, je me suis mariée à un homme pauvre, enfin je le croyais jusqu'à ce qu'il m'avoue qu'il est l'un des milliardaires les plus réputés des Etas Unis d'Amérique (ça m'apprendra à ne pas lire de magazines). Je lui pardonnai son m...