Deux ans plus tard:
Christopher
Deux années sont passées depuis l'accident d'Emilie. Mon père a été incarcéré en prison pour une durée à perpétuité; Mike pour trois ans, sa peine a été diminué grâce à l'aide qu'il a fourni au FBI; Adrien pour trente ans; Anna, sa sœur pour quatre ans pour tentative d'empoisonnement mais aussi pour ne pas avoir dénoncer son frère qui était un chef de gang, Tredwell pour un an.
Vous vous demandez sûrement qui est Tredwell et ce que m'a annoncé Jason il y'a deux ans, n'est-ce pas?
Flashback :
_Ton père n'a pas seulement accidenté ta femme. Il a aussi payé le médecin qui s'est occupé d'elle après l'accident.
_Et pourquoi?
_L'accident n'aurait pas pu tuer tes enfants. Il a alors payé le médecin pour....
_Continues; lui dis-je en le voyant hésiter.
_... Pour qu'il la fasse avorter sans qu'elle ne le sache.
Mon poingt s'écrasa sur le plateau en métal juste à côté de moi qui, maintenant possédait un grand puit au milieu. Emilie ne se réveilla pas. Heureusement qu'elle s'était endormie grâce à des somnifères.
Je prie ma tête dans mes mains, ressentant soudain un horrible mal de crâne. Comment un être humain peut-il faire ça? Comment mon père a-t-il pu faire ça?
Fin du flashback.
Quelques jours plus tard, j'ai découvert que c'est Mike qui a donné les preuves au FBI, qu'il s'avait tout mais qu'en échange de garder le secret de mon père, il devrait avoir Emilie. Ça ne posait pas de problèmes à mon père, vu qu'il n'aimait pas cette dernière. Il voulait me marier avec Anna McMaster, et grâce à cette alliance, il aurait permis intégrer le gang d'Adrien McMaster à qui il vendait des stupéfiants. Je ne comprend toujours pas les raisons de mon père. D'habitude, les gens font ceci pour avoir de l'argent, mais lui, il en avait déjà, alors pourquoi?
Mike m'a demandé de ne pas dire à Emilie ce qu'il a fait, et je le lui ai promis. Pas pour lui non. Mais pour le bien-être de ma femme. Après tout ce qu'elle a vécu, comment se sentirait-elle en sachant que son frère de cœur est en partie responsable de ce qui lui est arrivé. J'ai dit à Emilie que Mike a voulu s'éloigner et faire sa vie ailleurs pour essayer de l'oublier, et heureusement pour moi, elle y a cru.
Cette histoire a fait des ravages, la presse en a fait un régal, mais finalement, tout est rentré dans l'ordre. Ma mère a divorcé avec mon père et a décidé de faire le tour du monde. Siara va bientôt se marier avec un homme que je connais bien et qui, je sais, prendra soin d'elle. Et Emilie et moi avons été désigné comme le meilleur couple par les internautes.
_Ne le jette pas dans la piscine Daniel; crie Emilie en sortant de la maison pour retrouver Dani près de la piscine et l'empêcher de finir sa bêtise.
Daniel rit en la voyant et jetta le chat dans la piscine avant d'applaudir avec ses petites mains.
Daniel? C'est notre fils. Il est âgé d'un an et demi. Non, vous ne faites pas une erreur de calcul. C'est bien le fils de la première grossesse d'Emilie. Le médecin lui a bien fait avorter des jumeaux, mais il n'a pas remarqué le triplé qui se cachait dans une autre poche. Quelle fut notre surprise quand on nous annonça deux semaines après l'accident qu'elle est enceinte alors que l'on avait pas couché ensemble. La grossesse fut certes compliquée et elle dû accoucher prématurément, mais elle s'en est sortie, et le bébé aussi. Et maintenant, Daniel prend un réel plaisir à faire tourner sa mère en bourrique.
VOUS LISEZ
Une grossesse cachée.
RomanceJe suis Emilie Anderson, je me suis mariée à un homme pauvre, enfin je le croyais jusqu'à ce qu'il m'avoue qu'il est l'un des milliardaires les plus réputés des Etas Unis d'Amérique (ça m'apprendra à ne pas lire de magazines). Je lui pardonnai son m...