Chapitre 24

32.9K 2.5K 367
                                    

Jason nous conduisit à l'hôtel après le restaurant où j'ai mangé à ma faim. Chris m'a dit de prendre tout ce qui me donne envie, et comment dire que je n'ai pas fait la timide...

_Merci Jason, t'es libre pour aujourd'hui ; remercie Chris.

_Je prends congé alors.

_Merci Jason; dis-je à mon tour.

Il nous laissa avec le maître d'hôtel qui nous conduisit à notre suite habituelle après nous avoir saluer en passant devant certaines personnes qui se demandaient sûrement qu'est-ce qu'un couple censé être divorcer se retrouve ici, ensemble, main dans le main.

Le maître d'hôtel s'en alla après s'être assuré que tout est en place. Je parcourais la suite des yeux, chaque coin me remémorant des souvenirs, qui me rendirent rouges jusqu'à mes racines de cheveux.

_Ça ne me déplairait pas du tout de recommencer; déclare Chris d'une voix rauque, son souffle s'abattant sur mon oreille droite avant de poser ses lèvres sur mon épaule dénudée.

Je m'éloignai de lui avant d'être trop tentée. Et je m'asseyai immédiatement sur ce lit douillet qui m'attire tant. Un grognement s'échappa des lèvres de Chris avant qu'il ne me demande d'un air mi-mignon, mi-boudeur:

_Juste un baiser.

Et après, il dit ne pas être adorable.

_Allez, approches; soufflai-je.

Un grand sourire semblable à celui d'un enfant devant des sucreries se dessina sur ses lèvres et je ne le vis même pas bouger qu'il se trouvait déjà devant moi. Quand c'est dans son intérêt...

Il ne me laissa même pas placer un mot qu'il s'empara avidement de mes lèvres, comme s'il résistait à la tentation depuis un moment. Je ne tardai pas à m'habituer à son rythme et tous les deux, nous répondions à avec la même fougue.

Hors d'haleine, nous séparâmes nos lèvres de quelques centimètres avant de les réunir une seconde fois.

_Je... T'aime ; déclarai-je entre deux baisers.

_Je... T'aime... Aussi.

Nous fûmes interrompus par des toquements à la porte et tous les deux, nous grognâmes avec une parfaite synchronisation. Chris décida d'aller ouvrir la porte après plusieurs baisers volés et quelques secondes plus tard, j'entendis une voix de femme.

C'est qui celle-là?

Je ne tardai pas à me lever et les rejoindre.

_Tout va bien chéri? Demandai-je en faisant comme si de rien n'était.

Je m'avançai jusqu'à Chris et m'accrochai à son bras gauche tout en faisant face à la femme devant lui, qui se trouvait toujours au seuil de la porte. Bordel, c'est une bombe. Mais je garde cela pour moi.

_Oh bonsoir; la saluai-je en souriant.

_B... Bonsoir; me répond celle qui semble être une employée.

Quelques secondes passèrent pendant lesquelles elle et moi, nous regardions sans prononcer un mot. Ayant marre de rester debout, je demandai:

_Vous vouliez?

Comme elle ne me répondais pas, trop occupée à mater mon homme, je lui touchai légèrement le bras, histoire de la ramener sur terre. Et effectivement, elle n'était plus parmi nous, car à la seconde que ma peau effleurait la sienne, elle sursauta:

_Excusez-moi, vous disiez? Demande-t-elle automatiquement.

Je ne lui en veux pas trop parce que j'ai eu la même réaction qu'elle, la première fois que je l'ai rencontré. Et à ce moment, je me fichai qu'il ait une compagne ou non, je voulais juste qu'il me... Bref.

_Je vous demandais la raison de votre présence ; répondis-je en sentant le regard de Chris sur moi.

_Oh, euh... Ah oui! Je venais vous demander si vous vouliez essayer les activités de l'hôtel.

_Merci, mais on restera dans notre suite pour aujourd'hui; intervient Chris.

_Ah, d'accord. Je vous souhaite un bon repos et faites appel à moi en cas de besoin; souffle-t-elle.

Elle semble vraiment déçue. Désolée mais c'est le mien. Je ne suis pas désolée en vraie. Good bye.

_Demain, on va chez un gynécologue; me dit Chris, une demi-heure plus tard.

_Comment ça? Je n'ai rendez-vous que dans deux semaines; répliquai-je.

_C'est juste pour savoir si tout va bien.

_Et Mike le sait? Demandai-je.

Chris se renfrogna a 'évocation de son prénom, mais il faut bien, que je le fasse, puisque c'est lui mon gynécologue.

_Pourquoi est-ce qu'il devrait le savoir? Me demande-il.

_Parce que c'est mon gynécologue ; rémondis-je avec calme en voyant déjà ses poings se serrer.

_Tu seras consultée par une autre.

_Une?

_Tu penses vraiment que je vais laisser un homme tripoter l'intérieur de ma femme pendant l'accouchement?

Là au moins c'est clair.

*****

Christopher

_Les bébés vont parfaitement bien et ils sont très bien nourris; nous annonce la gynécologue.

Evidemment qu'ils sont bien nourris, leur mère mange toutes les heures. 8h, 9h, 10h, 11h...

_Vous pouvez revenir dans un mois et on pourra connaître les sexes.

_Merci docteur; remercie Emilie.

Elle lui sourit en retour et avant qu'on ne prenne congé, je posais une question qui m'a torturé l'esprit depuis hier, au point de me faire faire des recherches sur Internet, et il faut que je sache si ce que j'ai découvert est vraie ou pas:

_Y a t'il des risques à ce que l'on fasse l'amour? Demandai-je de but en blanc.

Emilie me fit les gros yeux, mais toute mon attention était portée sur la meilleure gynécologue que je connaisse.

_Aucun. Il est même très recommandée de le faire.

_Comment cela? Demande ma femme alors que mon cœur à moi faisait des bonds dans ma cage thoracique. On m'a dit le contraire.

_Il n'y a de risques que si la grossesse est compliquée, hors la votre ne l'est pas du tout. Vous pouvez donc le faire autant que vous voulez.

Quelques minutes plus tard, nous étions dans ma voiture. Emilie mangeait un hamburger comme si elle ne venait pas tout juste de savoir que son ami et ex-gynécologue lui a menti. Qu'elle mange, car arrivés à l'appartement, je lui ferais des choses pas catholiques croyez moi.

*****

Un long chapitre pour s'excuser du retard de publication (encore une fois😬)

Une grossesse cachée. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant