Christopher
J'entrai dans la maison, fou de rage. Comment a-t-il pu faire ça? Comment a-t-il pu dire une chose pareille?
_PAPA!! Criai-je.
Je continuai de l'appeler tout en le cherchant quand je fus vite arreté par mon conseiller, Jason.
_Hé mec, qu'est-ce t'as à crier comme ça?
Oui, on est très familiers, mais là vraiment j'en ai rien à foutre. Je le repoussai et m'avançai avant de revenir sur mes pas.
_Où est mon père? Lui demandis-je.
_Je sais pas. Il est sortit il y a une heure environ.
De colère, je frappai le mur à côté. C'est bien mieux pour lui, parce que je ne pense pas que j'aurai pu me retenir s'il était devant moi.
Je sentis une main se poser sur mon épaule et mon ami me demanda:
_Qu'est-ce qu'il y'a?
Je décidai de lui dire la raison de ma colère en espérant qu'il me donnera de bons conseils. C'est son boulot, non?
A la fin, il n'était pas moins énervé que moi. Une chose que je ne comprend pas trop. Il est certes très proche de nous mais que ça le touche à ce point...
_Le bâtard ; l'entendis-je jurer tout bas, pour pas que je l'entends.
Oh mais tu peux le dire tout haut, c'est ce que j'arrête pas de me répéter.
Après quelques minutes, nous étions beaucoup plus calmes, et donc, plus aptes à réfléchir.
_Ne lui fais rien mec; me dit Jason.
_Qui ça? Emilie? Bien sûr que non. Je lui ferais bien certaines choses mais rien de déplaisant.
Je me reçus une tape pour me dissuader de continuer.
_Pas Emilie. Ton père.
Mes poings se sont automatiquement serrés. Et qu'est-ce qu'il a à prendre sa défense? Il continua avant que je n'ai pu parler :
_Si tu le lui demandes, il va le nier et ça risque de créer des conflits dans ton mariage. Tu aimes Emilie, mais tu aimes aussi ton père, et ce sera dur pour toi de choisir. Laisse-moi m'en occuper.
Je levai la tête vers lui en le questionnant du regard.
_Je pourrais chercher des preuves pour savoir s'il manigance quelque chose ou pas. De cette façon, on saura protéger Emilie et vos enfants.
Bonne idée. Mais comment ils compte s'y prendre? On est pas le FBI.
_Je m'en occupe mec, va retrouver ta femme.
Je le remerciai avant de m'en aller et au moment, où je passai la porte d'entrée, mon téléphone sonna.
Maman.
_Bonsoir maman.
_Bonjour mon chou; répond t-elle avec enthousiasme. Il est neuf heures ici.
Je ne sais pas pourquoi elle donne à tout le monde des surnoms bizzares. Parce que pour moi, chou, n'a rien de normal. D'où je ressemble à un chou moi? Les choux, on les mange. Et même si Emilie adore me dévorer, ce n'est pas dans le même sens.
_Comment tu vas maman? Lui demandai-je en souriant.
_Parce que ça t'intéresse? Me demande-t-elle.
Euh...
_Evidemment; répondis-je.
_Mon téléphone doit avoir un problème parce que je n'ai reçu aucun appel de toi... Ou peut-être que c'est ton cerveau qui a un problème ; ironise-t-elle.
_Je suis désolé maman. Ces derniers temps n'ont pas été faciles.
_Oui, ta sœur m'a raconté ce qui s'est passé depuis mon départ. Apparemment, elle ne te facilite pas la tâche.
C'est plutôt papa qui ne me facilite pas la tâche.
_Non, elle aime se faire désirer, tu le sais bien.
_Ce n'est pas une affaire de "se faire désirer" mais de te faire payer. T'as été un gros con avec elle, il est normal qu'elle te repousse. D'ailleurs, ça aurait été moi, je t'aurai fait tourner en bourrique. Mais bon, ça va mieux maintenant, non?
_Je l'espère en tout cas.
_Sinon, comment se passe ton voyage?
_Excellemment bien. Singapour est une ville magnifique et très accueillante. Il faudra que j'amène mes petits-enfants ici... Je te laisse, on m'appelle. Je t'aime mon chéri.
_Je t'aime aussi maman.
Elle raccrocha et moi, je me dépêchai d'aller aux côtés d'Emilie. Mike me laissa entrer sans problème et sans m'agresser, ce qui, j'avoue, m'a beaucoup étonné.
Faudra que je le surveille celui-là.
J'allai dans la chambre d'Emilie et la trouvai allongée sur le lit, pensive. Je m'accroupi à son niveau et me mit à l'admirer. Deux minutes après, elle se décida enfin à m'offrir un regard.
_Il t'a dit que je mens, c'est ça? Demande-t-elle.
Je lui souris avant de répondre:
_Non.
Elle ouvrit les yeux en grand.
_Tu veux dire, qu'il a dit la vérité?
_Non plus. Je ne lui ai pas parlé.
_Ha.
Elle semblait déçue. Peut-être pense-t-elle que si je suis parti ce n'était pas pour mon père.
_Je l'ai cherché sans le trouver, mais je ne laisserai rien vous arriver. Je te le promet.
Elle ferma les yeux avant de les rouvrir comme pour me dire qu'elle veut me redonner une chance. Des tigres dans le ventre, je l'embrassai passionnément.
Comme les filles, elles disent des papillons dans le ventre. J'imagine que ce sera des tigres pour les hommes.
Oh bon sang. Ces lèvres m'ont tellement manqué.
Je ne pus m'empêcher de balader mes mains sur son corps, remontant jusqu'à ses seins. Eux aussi, ils m'avait manqué.
_Tu sais qu'on peut pas le faire, hmm?
_Et pourquoi pas? Demandai-je en m'emparant de ses lèvres.
_C'est dangereux à ce stade de grossesse.
Avec difficultés, j'éloignai mes mains de son corps. Ce n'est vraiment pas juste. Mais, ma bonne humeur ne fut pas gâchée, parce que madame va venir vivre avec moi.
_T'as une valise?
VOUS LISEZ
Une grossesse cachée.
RomanceJe suis Emilie Anderson, je me suis mariée à un homme pauvre, enfin je le croyais jusqu'à ce qu'il m'avoue qu'il est l'un des milliardaires les plus réputés des Etas Unis d'Amérique (ça m'apprendra à ne pas lire de magazines). Je lui pardonnai son m...