Chapitre 23

33.6K 2.6K 373
                                    

Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée pour hier. Mes yeux se fermaient tous seuls, et comme une conne, je me suis dit "Allez, une sieste de 10-15 minutes et après tu continues le chapitre". Pff. Je me suis réveillée qu'à six heures du mat'.

*****

Emilie

Je serrai fortement Mike dans mes bras en pleurant. Je sais pas pourquoi ces maudites larmes coulent, mais je sais que je suis vraiment attristée de quitter Mike.

_Tu vas me manquer; lui dis-je en le serrant encore plus fort.

_Toi aussi.

Je le libérai enfin parce que le monsieur derrière commençait à grogner. Un enfant celui-là. Même si je lui ai dit que Mike et moi sommes redenus amis, il ne veut rien entendre.

_Bien que je ne te porte pas dans mon cœur, je te suis reconnaissant d'avoir héberger ma femme pendant cette période difficile pour notre couple; dit Chris en serrant la main à Mike.

Eh bien, si je m'y attendais.

_Ce fut un honneur ; réplique Mike.

Après cette poignée de main virile, on sortit de l'appartement, puis de l'immeuble. Et devant ce dernier, est garée une Mercedes du dernier modèle. Autant vous dire qu'elle est très... Tape à l'œil. Jason en sortit et vint immédiatement me saluer.

_Bonsoir Emilie.

_Bonsoir Jason; lui répondis-je en souriant. Ça fait un bail.

_A qui le dîtes-vous?

Mon sourire s'étira. Jason prit ma valise avant de la mettre dans le coffre et pendant cet instant, Chris m'ouvrit la porte de la voiture arrière et me laissa entrer à l'intérieur avant d'en faire de même. La voiture commença à rouler, Jason aux commandes. Chris remonta toutes les vitres, y compris celle qui nous séparais de Jason, nous donnant accès à l'intimité dont on a besoin.

Cet idiot n'arrête pas de me regarder les yeux brillants en souriant. Et... J'avoue faire la même.

_Calme-toi un peu. T'es excité comme une puce; marmonais-je.

_Tu ne sais pas à quel point je suis heureux.

Il me tira vers lui en me faisant presque allonger sur la banquette, collant ainsi mon dos à son torse et lui donnant libre accès de caresser mon ventre comme il veut. Ce qu'il ne tarda pas à faire.

_Et dire que j'ai raté tout cela à cause d'une personne beaucoup trop jalouse.

Je ne fis aucun commentaire, ne sachant pas quoi dire à cela, jusqu'à ce que je me souvienne de quelque chose.

_Où en es-tu avec l'empoisonneur?

Il ôta ses mains de mon ventre pour les serrer, exprimant sa colère, avant de les y remettre avec douceur.

_J'ai un suspect, mais je n'ai pas encore de preuves.

_C'est qui?

Il se tut, n'ayant sûrement aucune envie de me mêler à ça. Mais, il a l'air d'oublier que je le suis déjà, je tiens même la vedette.

_Tu sais qu'il vaudrait mieux que je le sache afin de me méfier?

_Tu te méfies déjà de la personne.

Son père?

_Alors je me méfierai deux fois plus; contrai-je.

Je lui laissai le temps de contenir sa rage apparente. Et après deux minutes de silence, j'obtins enfin ma réponse.

_Anna; grogne-t-il.

Tiens, tiens. L'ex-maîtresse avec qui la relation n'a duré que quelques secondes. Quelques secondes de trop. Ah, maintenant que j'y repense. Comment ai-je fais pour ne pas en douter? Elle était la seule à s'être approcher de moi quand je mangeais, et comme par hasard, à son départ, je trouve un verre tout juste à côté de mon plateau. Mais je suis trop conne en vrai. Que personne ne me traite de conne par contre.

_J'aurai dû m'en douter; commentai-je.

_Comment tu aurais pu?

Vaut mieux garder cela pour moi. Y'a que moi qui doit savoir que je suis conne.

Je ne répondis rien et nous restâmes silencieux, nos gestes parlant pour nous.

_Tu as choisi où aller? Me demande Chris.

Je ne lui ai toujours pas dit. Et là, on va manger dans un restaurant.

_Oui. On ira au Grey's hôtel.

C'est le premier qu'a fait construire Chris et même s'il y'en a d'autres, celui-ci est le plus beau, le plus huppé et c'est aussi mon préféré.

_Eh bien, madame ne fait pas dans la moyenne.

_Mon mari a de l'argent, il faut bien que j'en profite.

_Et tu as raison. Tout ce qui est à moi est à toi.

_Pèses tes mots. Je pourrais vider ton compte en banque en magasins.

_C'est justement pour qu'il ne se vide pas que je travaille. Prends autant d'argent que tu veux. Tu connais le code.

Une grossesse cachée. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant