De: Alicia
À: Benji
Hey !
Je viens te chercher à 17h30. J'ai pas trop envie d'arriver après tout le monde ce soir. Au moins, on sera en avance.De: Benji
À: Alicia
Ça marche, moi aussi ça va m'arranger ahah
À toute !***
De: Jorge
À: Benji
Hello,
Je voulais savoir à quelle heure est-ce que vous allez être chez Artémis ? J'y suis déjà.De: Benji
À: Jorge
Coucou,
Vers 18h je pense. Artémis vient me chercher dans une trentaine de minutes.De: Jorge
À: Benji
D'acc !***
Benji tentait d'oublier les évènements de la veille. Lui et Jorge continuaient de se parler par message sans une seule mention d'Arthur, ignorant ce qu'il s'était passé. Le brun se demandait s'il avait ajouté son numéro, voire même s'ils étaient en train de discuter ensemble... Rien que de penser à cette éventualité, son cœur se serrait.
La soirée d'Artémis se passait ce soir. Comme ce qu'avait dit Alicia par message, elle venait chercher Benji aux alentours de 17h30. Il espérait passer une meilleure nuit que la dernière fois. Il s'était promis de boire avec modération et sans dépasser ses limites qu'il connaissait désormais. Ce soir, il voulait avoir un bon moment, s'amuser et tout ça sans prise de tête. Plus de travail, plus d'Arthur. Juste lui, Alicia, Artémis... et Jorge.
Benji portait un t-shirt blanc simple avec un short bleu. Dans ce genre de soirée, il préférait privilégier le confort plutôt que le style. Il avait également pris une douche. Voici un garçon préparé qui attendait sagement sur sa chaise de bureau. L'enceinte posée sur sa table donnait une bonne ambiance à la pièce. Comme par hasard, la chanson Brooklyn Baby de Lana Del Rey arriva, le faisait tout de suite penser à Jorge.
Il veut pas sortir de ma tête ou quoi? pensa Benji.
Son téléphone vibra. Alicia disait qu'elle n'allait pas tarder à arriver. Finalement, elle avait fait plus vite que prévu. Le garçon ne put s'empêcher de lui faire une remarque.
De: Benji
À: Alicia
Alors comme ça tu fais des SMS en conduisant ? Je me sentirai en super sécurité avec toi.De: Alicia
À: Benji
TgLe brun sourit face à son téléphone et le rangea dans sa poche de pantalon. Il se leva et entreprit de vérifier si toutes ses affaires étaient bien présentes dans son sac à dos. Il avait sa brosse à dent – qui n'allait pas lui servir à grand-chose, mais on se sait jamais – un haut de rechange ainsi son portefeuille avec ses papiers. Puis, une fois que tout était prêt, il descendit en direction du salon.
« Tu rentres comme la dernière fois ? » lui demanda sa mère depuis la table du salon.
Il y avait des dizaines de papiers éparpillés autour d'elle. Par curiosité, Benji se rapprocha.
« Je pense fin d'après-midi, oui. Qu'est-ce que tu es en train de faire ?
— Les impôts. Tu découvriras bientôt ce que ce sera quand tu vivras seul ou avec ta copine. Un enfer. »
Benji sourit.
« Je resterai un maximum de temps ici alors.
— Viens-là toi ! »
Sa mère tente de l'attraper, mais Benji fut plus rapide et fuit jusqu'à la porte d'entrée.
« Bref, à demain.
VOUS LISEZ
𝘆𝗼𝘂 𝗵𝗲𝗹𝗽𝗲𝗱 𝗺𝗲 𝘁𝗼 𝗲𝘅𝗶𝘀𝘁 ❥ 𝘣𝘦𝘯𝘫𝘦𝘺
FanfictionDe : Benji À : Inconnu Hey! Tu es bien la fille du bar ? J'ai vu que tu avais laissé ton numéro sur un morceau de papier. Je ne sais même pas si il m'est destiné. De : Inconnu À : Benji Salut! Tu t'es trompé. Le numéro n'est pas celui de la fille (q...