^chapitre3^

131 3 0
                                    


Pdv Jk

Rosé: Bah répond au lieu de nous dire qu'on t'appelle.
Jk: Ah Oui c'est vrai.

Tout le monde me regarde avec interrogation.

Jk: Salut, oui ça va et toi? Au studio de Lisa. QUOIII. Ont arrive tout de suite tu m'envoie l'adresse. A toute.
Jen: Alors c'était qui?
Jk: Bambam.
Jen: Oh tu le connais aussi?
Jk: Comment sa aussi?
Jen: Bah c'est le meilleur ami de Lisa. Bon bref y a quoi?
Jk: Lisa est à l'hôpital, il vient de m'envoyer l'adresse on y va.
Jisoo: En route j'appelle l'agence pour leurs dire.

•• Sur la route••

Rm: Jk va moins vite on va faire un accident.
Jk: Rien a foutre je veux la voir.
Rm: Ok Mais si on fait un accident tu ne pourras pas la voir.
Jk: Ouais mais de toute façon on est arriver.

On rentre dans l'hôpital et on vois directement Bambam devant un chambre.

Bambam: Doucement Jk les docteurs on dit qu'on ne pouvais pas la voir avant demain. Il faut qu'elle se repose.
Jk: Quoi jusqu'à demain tu te fous de moi donc c'est si grave.
Blackpink: Quoiii? Demain

Elle se sont toute mise à pleurer

Pdv Jisoo

Je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer Jin a beau me réconforter je n'y arrive pas.

Bambam: Les filles arrêter de pleurer comme sa vous allez vous desséchez, et elle n'a rien de grave.
Jisoo: t'aurais pas pu le dire plus tôt au lieu de nous laisser pleurer comme des madeleines.
Bambam: Non c'était marrent.
Jisoo: Ok mais explique nous se qu'il s'est passé.

Il nous a tout raconter on était tous choquer Jk avais les larmes au yeux mais il faisait tout pour pas qu'ont puissent les voir.

Jisoo: Merci sans toi qui sais se qui aurais pus lui arriver.
Bambam: Mais non tkt. Kook viens je dois te parler.
Jk: J'ai pas la tête a parler.
Bambam: Ah mais se n'était pas une question donc viens maintenant.
Jk: Ok

Je les ai suivis, puis je me suis cacher pour écouter leurs conversations.

Bambam: Lisa ma raconter pourquoi elle vais quitter le restaurant. T'es sérieux tu recommences.
Jk: Mais depuis tu sais qui j'ai besoin de savoir si elles tiennent à moi ou pas.
Bambam: Kook je peux comprendre qu'elle t'es fait souffrir mais ne fait pas souffrir les autres. Imagine que Lisa fasse se que t'a fait tu te sentiras comment?
Jk: Mal je serais en colère.
Bambam: Bah c'est la même chose pour Lisa. Lisa c'est comme ma petit soeur et savoir qu'on lui fait du mal je ne le supporte pas meme si c'est toi.
Jk: Désoler
Bambam: C'est pas a moi que tu dois dire sa mais à Lisa et les autres ok.

Et merde on ma vue, je ne serais jamais espionne moi.

Bambam: Jisoo tu peux venir je t'ai vu.
Jisoo: Désoler.
Jk: T'as tout entendu ?
Jisoo: Oui, et bambam à pas tort. Tu ne devrais pas faire sa même si tu as eu mal dans le passer.
Jk: Oui je sais, mais est-ce que Lisa va me pardonner.
Jisoo: Sache que Lisa et une fille en or, elle se fâché très vite comme elle peut très vite être triste. Lisa et une fille forte mais elle ne contrôle pas forcément ses émotions il faut faire attention à elle, être attentionné envers elle.
Jk: Oui je sais mais la je l'aime vraiment je voulais pas la faire souffrir.
Jisoo: Je sais, Lisa c'est en quelque sorte comme un verre. Quand tu jettes un verre au sol il se casse directement et il est difficile même impossible de le réparer bah Lisa c'est pareil. Mais tu as une chance de te rattraper.
Bambam: Merci Jisoo heureusement que t'es la parce que j'ai toujours du mal à le raisonner.
Jisoo: De rien et merci à toi d'être arrivé à temps. Donc je disais kook je te dit tout sa parce que Lisa t'aime vraiment elle est différente avec toi enfin c'est vraiment elle. Donc prend soin d'elle s'il te plaît.
Jk: Oui ne t'inquiètes pas je ferais tout pour la rendre heureuse. Bon c'est pas tout mais je dois donner des explications aux autres.

Pdv Suga

Jungkook nous à tout expliquer, puis je vois Rosé se lever. Qu'est-ce qu'elle va faire? Ohh je mis attender pas. Elle lui a foutu une grosse claque, puis elle parti.

Suga: Laisser les gars j'y vais.

Elle était assise en pleure, je me dirige vert elle et la prend dans mes bras.

Suga: T'inquiètes pas si il vient s'excuser c'est vraiment parce qu'il sais que c'est pas bien se qu'il a fait.
Rosé: Oui mais comment tu peux faire sa à une fille que t'aime, si il n'avais pas fait sa on serais pas ici.


————————————————————

Désoler pour les fautes voilà.
💗💗

~ L' imprévu ~     { TOME 2 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant