Pdv JkJin: Heeee!!
Jimin: Quoii?
Jin: On est lundi pourquoi on est pas au lycée?
Jimin: Mais Jin le lycée est en grève aujourd'hui.
Jin: Ah je me disais bien.
Jimin: Ahah bon il est quand même 15h est on a toujours aucune nouvelle de Suga et Lisa.
Rosé: Ouais c'est vrai d'habitude Lisa reviens toujours le lendemain matin.
Jen: Ouais mais t'inquiète elle va revenir
Rm: Bon au pire au lieu de vous imaginez des trucs essayer de les appeler.
Jisoo: Bah tu n'as qu'à commencer
Jhope: Et toi kook t'en pense quoi
Jk: ...
Jen: Ehh on te parle tu peux répondre
Jk: J'AIMERAIS SAVOIR POURQUOI TOUT LE MONDE S'EN MÊLE. FERMEZ LA TOUS OK.
Tae: Qu'est-ce qui te tracasse mon petit kook?
Jk: Je repense à se qu'elle a écris sur le papier qu'elle faisais semblant.
Jen: Ouais Bah c'est de ta faute si elle est parti, tu la quitte et ta même pas chercher à l'écouter.
Jk: He tu vas éviter de me parler sur se ton et je te rappelle qu'elle est parti aussi à cause de vous. Vous ne l'avez même soutenue.
Rm: Bon tout le monde se calme on auras des nouvelles quand ils en donneront.
Jk: Ouais je vais prendre l'aire.Jennie commence à m'énerver elle se prend pour qui depuis quelques temps elle prend la grosse tête, elle prend tout le monde de haut enfin sauf Tae parce qu'il aime pas qu'on lui manque de respect. Tiens Suga ma envoyer un message, ah il ma dit qu'il avais dormi avec Lisa à l'hôtel et que la ils sont dehors. Je rentre en vitesse à la villa.
Jk: LES GARSSSS
Jen: Quoi?
Jk: Suga ma dit qu'il a dormi à l'hôtel avec Lisa et que la ils sont dehors.
Jen: Demande lui quand il rentre.
Jk: Il viens de dire qu'ils ne savent pas.
Jen: Ils sont où??
Jk: Lisa ne veux pas que tu le sache.
Jen: Non tu veux dire qu'on le sachent
Jk: Ah non non il a bien dit je cite « elle ne veux pas que Jennie soit au courant »
Jen: La blague c'est bon elle ma saouler je vais dans ma chambre.
Jk: Ouais bah vas-y
Rm: Kook commence pas.
Jk: OkPdv Lisa
Lisa: T'envoie des messages à qui?
Suga: Ah Julie
Lisa: Sa serais pas ta camarade de classe toi
Suga: Si, je la trouver mignonne tu coup je lui ai demander son numéro.
Lisa: C'est bien Sug tu avance avec les filles.
Suga: Ouais elle est très timide mais très jolie.
Lisa: Ohh en tout cas j'espère que vous allez sortir ensemble.
Suga: Ouais moi aussi je l'espère.C'est la première fois que je vois Suga aussi heureux quand il parle d'un fille.
Manager: Lisaaaaa
Lisa: Coucou ça va?
Manager: Oui très bien et toi.
Lisa: Oui ça va, t'a reconnu Suga des Bts
Manager: Mais bien sûr que oui. Bon qu'est-ce qui vous emmène ici?
Lisa: J'ai pris une très grande décision...
Manager: Tu veux faire un solo. Impossible le boss ne voudra pas.
Lisa: Non pas du tout.
Manager: Bon alors qu'est-ce que c'est ?
Lisa: J'ai décidé de quitter le groupe.
Manager: QUOIIIIII???!!!?!?!
Lisa: Avant que tu parles jai bien réfléchi et j'en ai parler avec Suga.
Manager: Mais Suga ne fait meme pas parti du groupe sans vouloir te blesser Suga.
Suga: Non vous inquiétez pas .
Manager: Tu est sensée en parler au fille.
Lisa: C'est justement à cause d'elle que je prend cette décision.
Manager: Ahh mais pourquoi??
Lisa: A chaque fois que je m'embrouille avec une des filles aucune ne me soutiens je suis toujours celle qui reste de côté.
Manager: Mais on dirais que vous êtes super souder.
Lisa: Ouais bah juste devant les gens je me force à être la plus heureuse mais une fois à la maison c'est dispute sur dispute.
Manager: Bah écoute je vois que tu y a bien réfléchis et le boss ne peux pas refuser ta demande t'es sa préfère. Et toi Suga ta pas essayé de la dissuader.
Suga: Non, parce que c'est vrai que les filles ne la soutienne pas vraiment.
Manager: Ok bon la tu est où pour l'instant.
Lisa: Je me suis installé dans un hôtel.
Manager: Ok tu rentre à la villa mais la seule condition que tu auras c'est de finir l'émission et tout les amis que tu t'es fait dans le lycée tu ne les vois plus à l'extérieur jusqu'à la fin de l'émission compris.
Lisa: Compris
Manager: Oh et tu en parle aux autres et suga je compte sur toi pour la surveiller.
Suga/Lisa: Oui CHEFOn est parti de l'agence Suga est même rester avec moi pour aller prendre mes affaires à l'hôtel et direction la villa.
Suga: Prête pour leur dire.
Lisa: je stresse un peut
Suga: T'inquiètes tout va bien se passer.On rentre dans la villa et tout le monde est au salon enfin sauf Jennie. Ils nous regardes avec Suga.
Jin: Ohhh Lisa tu m'as manquer.
Lisa: Ah c'est gentil. Bon j'ai à vous parler. Jennie est la ?
Jin: Oui. JENNIEEEEEE vient au salon Lisa est la elle veux nous parler.
Jen: Vous voyez j'avais raison elle est revenu
Lisa: Non pas cette fois.
Jen: Bah si t'es la .
Jk: Bon quoi
Lisa: Sur un autre ton.
Jk: Bon dépêche.J'arrête pas de trembler j'ai envie de pleurer mais heureusement que Suga est la il a vu que j'avais peur de leur réaction il ma pris la main j'ai verser une petite larme.
Suga: Ça va aller je suis la .
————————————————————————
A votre avis comment vont ils réagir 💗💗
VOUS LISEZ
~ L' imprévu ~ { TOME 2 }
RomanceCelui-ci est le tome 2 comme vous pouvez le voir dans le titre. Pour comprendre le 2 je vous conseille de lire le 1. Sinon bonne lecture😉